Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une rame Regiolis immatriculé à mon nom


GB68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tenais à vous faire part d'une situation assez surprenante qui s'est produite récemment lors d'un contrôle. En effet, j'ai appris qu'une rame Regiolis est immatriculée à mon nom. Je tiens à préciser que je suis titulaire d'un titre de conduire spécifique pour ce type de matériel. Qui me permet des déplacements gratuits à bord de ce modèle de trains uniquement.

 

J'ai postulé pour la ligne Mulhouse Paris récemment, mais je n'ai jamais reçu de motif de refus ni d'acceptation pour cette dernière. De plus, je n'ai jamais eu de rendez-vous de recrutement pour cette ligne qui se fait uniquement en Regiolis. En revanche, lorsque j'ai postulé pour Chambéry, j'ai reçu un motif de refus. Et de plus la SNCF me considère comme agent ayant droits

 

Par ailleurs, un tiers a récemment fait une demande pour que j'aie un train personnel, mais un ancien modèle type x73500 où AGC, car je suis titulaire d'un statut diplomatique depuis le temps et cette machine a été demandée pour mes déplacements diplomatiques. Mais la SNCF en à décidé autrement et à choisi Regiolis au quel j'ai aucun document d'immatriculation ni de clés.

 

Je tenais à vous informer de cette situation et à m'assurer qu'il n'y a pas eu de confusion ou d'erreur concernant ma candidature et ma rame Regiolis.

 

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

2205710-alstom-la-sncf-et-des-regions-vont-lancer-un-ter-hybride-web-tete-0302265079934.jpg

Screenshot_2024-02-12-14-47-32-756_com.whatsapp.jpg

  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Qu'entends-tu par "immatriculée à mon nom" ?

... ton post ne l'explique pas ou je ne l'ai pas compris.

🤪

Cela me rassure, je ne suis pas le seul à ne rien avoir compris a ce post sans queue, ni tête.

  • J'aime 4
  • Haha 4
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nano a dit :

Salut Gaitan, ça fait plaisir de te retrouver ici !

J'ai connu un peu la même situation, j'avais une Z11500 immatriculée à mon nom, mais je ne peux m'en servir parce que je n'ai l'autorisation de la conduire que sur Cahors-Capdenac.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.