Aller au contenu

Formation CRL (ETT2) validée

Featured Replies

Publication:
Il y a 2 heures, Colargol a dit :

c'est vraiment une année où toute vie autre que professionnelle (personnelle, familiale, sociale, ...) est à mettre entre parenthèses

Enfin, ce n'est quand même pas le bagne, le couvent ou un monastère, c'est dure certes mais que dire par exemple de médecine qui est autrement plus ardu, long. je dirais qu'il faut prendre aussi le temps de vivre aussi, savoir décompresser. Après chacun(e) est différent et a des besoins différent, par exemple, certains doivent bosser 1 ou 2 heures voire plus après les cours alors que d'autres très peu. mettre la pression en rabâchant, il faut laisser sa vie privée en suspend pendant la formation de conducteur est à mon avis contre productif, c'est la justement que le danger réside de voir sa vie familiale éclatée. Qu'on avertisse, bien sur mais ne pas faire une généralité. je répète, c'est à chacun de voir.

• Réponses 100
  • Vues 12,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Au cours de ton année tu passeras le BMN et BMA ( bilans mode normal et anomalies) plus la licence européenne de conduite. C'est 3 épreuves validées, tu obtiens l'attestation de formation qui fait de

• Attention à ne pas généraliser. Oui sur certaines lignes (ou plutôt dépôts). Non sur d'autres ( ligne N par exemple). Il faut partir du principe que le métier de CRL impose des découchers. C'est

• M’enfin se poser ce genre de questions sur un point si spécifique avant même de rentrer en formation me laisse pantois. Que tu aies 1h ou 4h de coupure dans ta journée, ton salaire de base ne ser

Images publiées