Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FAI Neuf


blondin

Messages recommandés

C'est gratuit chez Free :

Jusqu’à 28 Mbit/s en zone dégroupée

Connexion WIFI – MIMO intégré

Routeur 5 ports Ethernet intégré

Pages persos : jusqu’à 10 Go

Sans abonnement téléphonique

Appels illimités vers les fixes de

28 destinations - Messagerie unifiée

Ring Back Tone personnalisable

Télévision - compatible HD + de 200 chaînes en qualité numérique Tuner TNT intégré - Vidéo à la demande - Magnétoscope numérique - Multiposte & Médiacenter

29.90 euros par mois

http://adsl.free.fr/

Tout le monde ne se trouve pas en zone dégroupée lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu avoir de n° de téléphone...

25€??? c'est assez cher je trouve

Je ne suis pas très au courant des tarifs!!!!!! sinon pour les numéros:

0892 222 109* Pour vos questions administratives ou commerciales(du lundi au samedi de 8h à 20h)

0892 109 009* Pour les questions techniques (7/7 de 8h à 22h)

* 0,34 € / min depuis un poste fixe

Posté le Vendredi 17 Novembre 2006 17:14:42

Ne pouvant plus fournir face à la demande, Neuf suspend momentanément la vente de ses cartes PCMCIA (Wifi).

le service client signale :

La demande de nos clients en carte wifi étant plus forte que prévue et les délais de livraison s’allongeant de façon déraisonnable, nous préférons suspendre temporairement la vente de ce produit de confort

Nous vous demandons en conséquence de faire preuve de patience, et vous conseillons de réitérer votre demande d’achat de carte WIFI lors de la première quinzaine de janvier prochain

Il n’est pas nécessaire de nous contacter pour cet achat, rendez vous directement en janvier sur votre espace abonné rubrique mon compte pour acheter votre carte WIFI

Nous vous remercions une fois encore de votre patience.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce possible de se connecter sur une ligne neuf avec une live box?

logiquement aussi facile que de démarrer une peugeot avec une clé renault lapleunicheuse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Apparament France Télécom propose désormais une offre internet+TV+téléphone illimité sans abonnement.

http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp...id=HPSint_ban04

Il y aurait-t-il anguille sous roche ?

Ils font comme Neuf, Free et autres, ils proposent des accès internet sans abonnement téléphonique pour réduire la facture et rester un peu dans la course avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange calque son offre sur les autres opérateurs, pendant les 3 premiers mois...

10€ de plus que les autres,+ 3€/mois pour la livebox, pour une qualité de service globalement plus satisfaisante, celà devient interéssant, l'hémorragie vers le dégroupage total les a fait se bouger le cul, il était temps. Je serais bien rester chez eux, aucun problème en 6 ans, mais économiser 240 €/an m'a fait migrer chez Neuf, qui marche très bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il y a la possiblilité d'acheter la livebox, à moitié prix même, si l'achat se situe dans les semaines qui suivent la souscription à l'offre.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Accédez au meilleur du haut débit et disposez :

d'un accès internet haut débit, 8 ou 18 mégamax

une connexion rapide, permanente et illimitée

d'une ligne téléphonique en haut débit, qui remplace votre ligne fixe classique

le contrôle parental inclus

de la TV numérique (si éligible et sur activation client)

caractéristiques de l'offre net

les avantages de votre ligne téléphonique en haut débit

vous passez et recevez tous vos appels téléphoniques depuis un téléphone branché sur la livebox

vous gardez votre numéro de téléphone fixe et restez

ainsi joignable pour vos proches.

vous appelez en illimité(5) les numéros fixes et les

numéros 087 ou 096 compatibles en France métropolitaine...(10) Et cela 24h/24 et 7j/7. "

En fait ce n'est pas très clair:

Chez Orange wanadoo : la live box permet de brancher internet, téléphone illimité livebox et télé.

Mais il faut conservez sa ligne téléphonique FT France-Télécom (maintenant orange)

donc à moins qu'orange supprime l'abonnement téléphonique de la ligne FT

c'est ce que se passe déjà aujourd'hui, mon cas :

Internet 29,90

livebox 3,00

téléphone (vraiment ...) illimité livebox 10,00 euros

soit au total livebox 42,90 (dans la page en lien ils annoncent 39,90 à partir du 4ème mois sans la livebox 3,00)

abonnement FT 15,00 + communication passées à partir de la ligne FT

Par contre si vous utilisez correctement la livebox la quasi totalité des communications par la ligne FT disparaissent soit par exemple pour moi environ 75 euros PAR MOIS (moyenne des 12 dernier mois avant livebox...) ... (soit environ 900 euros d'économies par an...

Côté fonctionnement : quasiment impeccable pour internet et le téléphone

mais il ya parfois des déconnections inopinées qui obligent à relancer électriquement la live box ( 1 ou 2 fois par semaine en moyenne)

Le téléphone FT restant toujours disponible

Je n'ai pas la télé sur la livebox mais selon un voisin ça semble fonctionner correctement mais il y a risque de déconnection sur la livebox (tout dépend donc de votre installation fixe -antenne, réseaucâble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, car pour ne pas payer so abonnement téléphonique aupres de l'opérateur de boucle locale (France Telecom en quelques sorte) il faut etre en zone dégroupée et donc avoir sa ligne dégroupable et ce n'est pas partout et peut etre avec un fournisseur d'accès (Orange) ca marche mais pas avec free ou avec 9 Telecom.

Les zones dégroupées sont avant tout aux endroits les plus rentables, donc tout les Français vivant sur le territoie ne sont pas logés à la même enseigne contrairement au service public ou touts les habitants ont la même chose et au même prix.

Mais cela n'a pas l'air de déranger certains, je ne dis pas cela pour certains membres de ce forum mais c'est souvent kles même qui nous critiquent que nous sommes trop nombreux et qui profitent de ce genre de chose tout simplement et qui rale apres lorsqu'une ligne est fermée car jugée non rentable etc...

Il faut bien se renseigner avant. Cerains facturent des frais de résiliation, ou il y a une période minimale d'engagement etc... Regardez bien vos contrats avant de signer chez tel ou tel opérateur.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, car pour ne pas payer so abonnement téléphonique aupres de l'opérateur de boucle locale (France Telecom en quelques sorte) il faut etre en zone dégroupée et donc avoir sa ligne dégroupable et ce n'est pas partout et peut etre avec un fournisseur d'accès (Orange) ca marche mais pas avec free ou avec 9 Telecom.

C'est fini ça, tu peux te passer de l'abonnement FT même si tu n'es pas en zone dégroupée, Neuf a commencé et Free a suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonjour Dom-Trappeur,

En effet on garde son numéro de téléphone P.T.T. mais pour autant avec la nouvelle offre d'Orange il n'y a plus d'abonnement. je confirme ce que tu décris sur le service Orange (j'ai çà aussi) mais j'ai la TV en plus (des fois un bon Gabin sur les chaînes TNT, c'est le bievenu).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la migratin cegetel vers neuf j'ai eu aucun pb , par contre c'est un peu long ( Plus d'un mois) !

En ce qui concerne la connexion wifi elle est de bonne qualitée , j'ai pas de déconnexion , le modem est assez esthétique!

Sinon pour le cryptage c'est Wep je crois ... et puis tous ne sont pas pirate et savent cracker une clef wep alors ...

Voila

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est fini ça, tu peux te passer de l'abonnement FT même si tu n'es pas en zone dégroupée, Neuf a commencé et Free a suivi...

Oui c'est ce qu'on appelle l'adsl nu. En zône non dégroupé, si vous êtes éligible à l'adsl nu chez votre FAI, vous ne payez plus l'abonnement chez France télécom.

L'inconvénient c'est que si votre FAI dégroupe totalement votre NRA, vous ne pouvez pas, pour l'instant, migrer de l'adsl nu vers le dégroupage total.

Il faut au préalable réouvrir une ligne FT qui sera ensuite de nouveau résiliée par le FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.