Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Le 25/04/2025 à 08:44, Boooo a dit :

Regarde ADC je te met la partie concerné c'est plus clair pour toi.

Capture d’écran 2025-04-25 084315.png

C’est "la prime" versée sur la paie d’avril ´ avec une part individuelle et une part d’équipe d’un montant maxi de 400 € .

Le 25/04/2025 à 09:44, Laroche a dit :

Mais tout dépendra du pourcentage de la masse salariale affectée à cette partie variable et négociée dans le cadre des NAO.

Et, normalement,  les OS ne devraient pas trop se battre pour y affecter un pourcentage significatif. C'est pas trop leur truc les primes au mérite !

Nonce n’est pas ça , voir juste ci dessus 

• J'aime 3
Publication:
Il y a 5 heures, Boooo a dit :

Salut Mariah

alors apres reflexion les ev en blanc c'est les jours ou tu es acheminé du camus à l'et ( établissement ) et vice versa.

Content si ce topic peut t'aider.

Ps : moi je commence à Rennes mi mai ( il doit y avoir plusieurs session par campus )

Hello :),

Ok :) et tu seras sur quel lieu d’affectation ? 

Publication:

Merci Boooo pour la création de ce topic. Il me reste la visite d'embauche le 19 mai à passer, si concluante je commence le 28 août à Austerlitz avec un départ pour Rennes en formation début septembre. Petite question concernant les cases blanche sur ton planning, si aucune abréviation n'y figure, tu fais quoi ?

Salut Mariah, nous serons probablement sur la même formation avec Greg91 aussi.

A bientôt

• J'aime 1
Publication: (modifié)
Il y a 17 heures, ludovic_d a dit :

Merci Boooo pour la création de ce topic. Il me reste la visite d'embauche le 19 mai à passer, si concluante je commence le 28 août à Austerlitz avec un départ pour Rennes en formation début septembre. Petite question concernant les cases blanche sur ton planning, si aucune abréviation n'y figure, tu fais quoi ?

Salut Mariah, nous serons probablement sur la même formation avec Greg91 aussi.

A bientôt

Alors les cases blanches qui sont pas des dima.ches , c'est si jamais tu dois rattraper un jour genre un jour de Ligne L genre tu as une gastro. Les organisateurs se sont gardé des jours comme ca.

Bon hier premier jour , tour de table vite fait on s'est présenté.  Demi journée instructive avec une vue globale sur l'année à venir.

On est 10, tous sur Nice et tous formé à Rennes mi mai.

Modifié par Boooo
  • J'aime 2