fby Publication: Dimanche à 11:53 Publication: Dimanche à 11:53 Le 25/04/2025 à 08:44, Boooo a dit : Regarde ADC je te met la partie concerné c'est plus clair pour toi. C’est "la prime" versée sur la paie d’avril ´ avec une part individuelle et une part d’équipe d’un montant maxi de 400 € . Le 25/04/2025 à 09:44, Laroche a dit : Mais tout dépendra du pourcentage de la masse salariale affectée à cette partie variable et négociée dans le cadre des NAO. Et, normalement, les OS ne devraient pas trop se battre pour y affecter un pourcentage significatif. C'est pas trop leur truc les primes au mérite ! Nonce n’est pas ça , voir juste ci dessus 3
Mariah Publication: Dimanche à 13:00 Publication: Dimanche à 13:00 Bonjour à tous, @Boooo @ADC01 merci pour vos éclaircissements :). Bonne journée à vous tous. Mariah.
Mariah Publication: Dimanche à 13:07 Publication: Dimanche à 13:07 Il y a 5 heures, Boooo a dit : Salut Mariah alors apres reflexion les ev en blanc c'est les jours ou tu es acheminé du camus à l'et ( établissement ) et vice versa. Content si ce topic peut t'aider. Ps : moi je commence à Rennes mi mai ( il doit y avoir plusieurs session par campus ) Hello :), Ok :) et tu seras sur quel lieu d’affectation ?
ludovic_d Publication: Lundi à 13:07 Publication: Lundi à 13:07 Merci Boooo pour la création de ce topic. Il me reste la visite d'embauche le 19 mai à passer, si concluante je commence le 28 août à Austerlitz avec un départ pour Rennes en formation début septembre. Petite question concernant les cases blanche sur ton planning, si aucune abréviation n'y figure, tu fais quoi ? Salut Mariah, nous serons probablement sur la même formation avec Greg91 aussi. A bientôt 1
Boooo Publication: il y a 20 heures Auteur Publication: il y a 20 heures (modifié) Il y a 17 heures, ludovic_d a dit : Merci Boooo pour la création de ce topic. Il me reste la visite d'embauche le 19 mai à passer, si concluante je commence le 28 août à Austerlitz avec un départ pour Rennes en formation début septembre. Petite question concernant les cases blanche sur ton planning, si aucune abréviation n'y figure, tu fais quoi ? Salut Mariah, nous serons probablement sur la même formation avec Greg91 aussi. A bientôt Alors les cases blanches qui sont pas des dima.ches , c'est si jamais tu dois rattraper un jour genre un jour de Ligne L genre tu as une gastro. Les organisateurs se sont gardé des jours comme ca. Bon hier premier jour , tour de table vite fait on s'est présenté. Demi journée instructive avec une vue globale sur l'année à venir. On est 10, tous sur Nice et tous formé à Rennes mi mai. Modifié il y a 20 heures par Boooo 2
Messages recommandés