Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CFDT Cheminots - RCAD

Messages recommandés

Publication:
cfdt cheminots e-tracts
cfdt-cheminots-icone-partager-sur-reseau

NOS TRACTS

RCAD

cfdt-cheminots-icone-partager-sur-reseau

Fin 2024 la Direction annonçait la réorganisation du périmètre RCAD. Après avoir cogité deux scenarios c’est celui du transfert des agents de la relation clients à distance vers la direction de TGV IC qui a été retenu.

La CFDT n’a pas souhaité cette réorganisation qui une fois de plus touche les agents de la relation clients. Elle est intervenue

à de nombreuses reprises sur les sujets emploi, formation, parcours professionnels, déroulement de carrière, organisation

du travail et avons sommé la Direction de TOUT METTRE EN ŒUVRE pour que chaque agent soit accompagné afin de

comprendre les éventuels impacts du transfert sur son organisation personnelle et/ou professionnelle.

Le point « À DATE » dans le cadre de ce projet de réorganisation et suite à de nombreux échanges entre agents, représentants

CFDT et direction :

EST-CE QUE JE VAIS DEVOIR DÉMÉNAGER POUR TRAVAILLER AILLEURS ?

Non, les sites RCAD existants sont maintenus, ton LPA (Lieu Principal d’Affectation) ne change pas

EST-CE QUE MES HORAIRES VONT CHANGER ? JE PEUX CONTINUER À TÉLÉ-TRAVAILLER ?

Non, les roulements et horaires des sites ne changent pas. Le télétravail est maintenu.

EST-CE QUE JE VAIS CHANGER DE CHEF ? D’OPÉRATEUR CPS ? DE RÉFÉRENT FORMATION ? DE SUPERVISEUR ?

Non, le lien managérial est maintenu au sein des UO.

Pas de changement d’opérateur CPS non plus (sauf lorsqu’il n’existait pas d’opérateurs CPS au niveau de l’UO RCAD, dans cas, un nouvel opérateur CPS est prévu arriver au sein de l’UO pour s’occuper exclusivement des agents RCAD)

DE QUI JE DÉPENDRAI POUR LES PROCHAINES NOTATIONS ?

Tes évaluations annuelles seront toujours effectuées par ton manager de proximité, ton nouveau périmètre de notations sera celui du CSE de la Direction de TGV IC. Le dossier de réorganisation rend le nouveau périmètre éligible au RH910 (Garanties individuelles et collectives)

NOS AUTRES TRACTS

Afficher l’article complet

Publication:

Bonjour 

Merci pour les infos

En ce qui concerne les exclusivité ms tgv bizarres que cela concerne uniquement Rcad et non le reste .gare et connexion,mecano ect 

Il est écrit des avantages comme des subventions au sport ,chèque vacances ect

C'est effectif? A qui doit on s'adresser? Merci