Aller au contenu

Erreur décompte et code emploi sur tableau pénibilité

Featured Replies

Publication:

Bonjour , j’ai reçu cette semaine un tableau qui récapitule les années de pénibilité et les différents codes emploi repère utilisés .

Sur cette feuille j’ai donc repére 105 et 619 pour agent électrotechnique donc depuis le 20 juin 2005 soit 20 ans donc P1 .

Sauf que sur ma fiche de paie ils me manquent 3 ans alors que je n'ai pas eu d’arret et ils m’ont changé le code 619 par le 717 en anti datant (code 717 qui lui bien sur ne donne pas le droit à la pénibilité)

Donc comme c’est anti daté j’ai donc perdu mes 20 ans ,

Avez vous un numéro de téléphone ou une adresse de contact pour que je fasse corriger ces 2 erreurs.

Bien cordialement.

• Réponses 21
  • Vues 237
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Euh, 2024 - 2007 = ça fait 20 !?

• Elle ne veut pas faire son boulot, quand j'étais D.P un gars me disait ça et on allait direct dans le bureau du taulier, et dans tout les cas, on en parlait officiellement en réunion D.P

• T'en a parlé avec un D.P ?

Publication:
il y a 7 minutes, nicofr007 a dit :

Bonjour , j’ai reçu cette semaine un tableau qui récapitule les années de pénibilité et les différents codes emploi repère utilisés .

Sur cette feuille j’ai donc repére 105 et 619 pour agent électrotechnique donc depuis le 20 juin 2005 soit 20 ans donc P1 .

Sauf que sur ma fiche de paie ils me manquent 3 ans alors que je n'ai pas eu d’arret et ils m’ont changé le code 619 par le 717 en anti datant (code 717 qui lui bien sur ne donne pas le droit à la pénibilité)

Donc comme c’est anti daté j’ai donc perdu mes 20 ans ,

Avez vous un numéro de téléphone ou une adresse de contact pour que je fasse corriger ces 2 erreurs.

Bien cordialement.

Agence paie et famille ?

Publication:
  • Auteur

J’pense pas

Publication:
il y a 14 minutes, nicofr007 a dit :

J’pense pas

Pourtant, c'est bien l'agence paie et famille qui gère la paie et commence déjà à te renseigner dans ton établissement, tu pourras être aiguiller sur le bon interlocuteur le cas échéant.

Publication:
  • Auteur
il y a 43 minutes, ADC01 a dit :

Agence paie et famille ?

Apparament à RH c’est plus que laborieux, moi je fais parti de sncf voyageur. Donc il y a sûrement une adresse de contact pour ce type de demande .

Publication:
il y a 34 minutes, nicofr007 a dit :

Apparament à RH c’est plus que laborieux, moi je fais parti de sncf voyageur

Et alors que tu fasses partie de SNCF voyageurs ou autre, cela ne change rien, tu as bien un établissement d'affectation où tu peux te renseigner.

Publication:
Il y a 1 heure, nicofr007 a dit :

j’ai reçu

Il y a donc un service émetteur ? Ce n'est pas un document anonyme !

Normalement quand on reçoit ce type de document, c'est fait pour le vérifier (ce que tu as fait) et faire corriger les éventuelles erreurs. Et c'est bien un problème RH.

Publication:
  • Auteur

Oui mais apparament la responsable RH de mon établissement ne veut pas gérer ce problème.

Publication:
il y a 2 minutes, nicofr007 a dit :

Oui mais apparament la responsable RH de mon établissement ne veut pas gérer ce problème.

Comment ça, apparament ?

Publication:

Oui mais tu ne réponds à ma question, Qui est émetteur de ce document ?

As-tu écrit à cette personne, avec une petite copie au responsable de l'établissement ?

Publication:
il y a 47 minutes, nicofr007 a dit :

Elle ne veut pas faire son boulot, quand j'étais D.P un gars me disait ça et on allait direct dans le bureau du taulier, et dans tout les cas, on en parlait officiellement en réunion D.P

Modifié par fabrice

Publication:
  • Auteur

Je pensais qu’il y avait un autre interlocuteur a la direction du matériel par exemple .

Publication:

Je pensais qu’il y avait un autre interlocuteur a la direction du matériel par exemple .

Je ne comprends pas pourquoi tu veux court circuiter les personnes en charge de traiter l'éventuel problème. Commence par mettre les personnes en charge, en action par écrit.

Publication:
  • Auteur

Je ne veux court-circuiter personne j’ai deja demandé au service RH je me suis fait ouspillé pas trés gentille ment alors que je n’avais rien dis d’offensant dans mon mail en voici la preuve :

"Bonjour , vous vous trompez je suis en code 690 depuis 2007 , merci de corriger , et je n’ai pas 17 ans de pénibilité mais 20 ans je suis donc en P1 . 

Je suis à la sncf depuis 2005."

Publication:
Il y a 5 heures, nicofr007 a dit :

Je ne veux court-circuiter personne j’ai deja demandé au service RH je me suis fait ouspillé pas trés gentille ment alors que je n’avais rien dis d’offensant dans mon mail en voici la preuve :

"Bonjour , vous vous trompez je suis en code 690 depuis 2007 , merci de corriger , et je n’ai pas 17 ans de pénibilité mais 20 ans je suis donc en P1 . 

C'est sur qu'avec un mail comme ça cela fera avancer les choses...

Publication:
Il y a 9 heures, nicofr007 a dit :

Bonjour , vous vous trompez je suis en code 690 depuis 2007 , merci de corriger , et je n’ai pas 17 ans de pénibilité mais 20 ans

Euh, 2024 - 2007 = ça fait 20 !?

Publication:
Il y a 13 heures, nicofr007 a dit :

Fallait commencer par nous dire cela, maintenant tu passes pour un c*n au niveau du RH, et ça, ça va te coller à la peau longtemps

Publication:
il y a une heure, fabrice a dit :

Fallait commencer par nous dire cela, maintenant tu passes pour un c*n au niveau du RH, et ça, ça va te coller à la peau longtemps

Sauf que dans le premier message, il parle du 20 juin 2005 comme date origine de sa pénibilité...

Publication:
il y a 23 minutes, ADC01 a dit :

Sauf que dans le premier message, il parle du 20 juin 2005 comme date origine de sa pénibilité...

En "oubliant" de préciser le reste pour nous, mais pas dans son message au RH, et c'est d'eux qu'il aura une étiquette collée à la peau

Publication:
  • Auteur

Bonsoir , que les choses soient claires , je suis à la sncf depuis le 20 juin 2005 , ce qui fait 20 ans .

Le code emploi est 105 et 619 par contre sur le tableau que j’ai reçu par email , ces 2 codes ont été remplacé par 717 depuis 2007 balayant donc mes 20 ans acquis ! Ce qui n’est pas trés correct, il y a de fortes chances que ca se termine aux prud'hommes.

Publication:
Il y a 9 heures, nicofr007 a dit :

Bonsoir , que les choses soient claires , je suis à la sncf depuis le 20 juin 2005 , ce qui fait 20 ans .

Le code emploi est 105 et 619 par contre sur le tableau que j’ai reçu par email , ces 2 codes ont été remplacé par 717 depuis 2007 balayant donc mes 20 ans acquis ! Ce qui n’est pas trés correct, il y a de fortes chances que ca se termine aux prud'hommes.

T'en a parlé avec un D.P ?

Publication:

Si cela se trouve l'erreur consistait a donner la pénibilité alors que cela n'était pas prévu a ce poste, et il y a régularisation, je dis ça, je dis rien...