Aller au contenu

Maladie professionnelle

Featured Replies

Publication:

Bonjour

En plein dossier professionnel je souhaite s'avoir lors de la constitution l'employeur peut consulter les éléments que j'envoie..

Moi je peux consulter les éléments qu'il en oie mais eux car yz des choses confidentiel

Le médecin du travail peut il donner un avis

• Réponses 4
  • Vues 39
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• cheminot retraité
    cheminot retraité

A bien lire (?), il s'agit d'une demande de reconnaissance de maladie professionnelle. Les éléments du dossier médical seront donc la nature des tâches, physiques le cas échéant ou exposition à des ri

Publication:
  • Auteur

Je viens de vérifier sur le site cpr

En fait la SNCF je suis cadre permanent peut consulter le dossier et vice versa logique a qq part

Mais le problème si je mets des documents confidentiels je ne souhaite pas que l'employeur les consultes comme des mails persos..des échanges entre professionnels par mails

Comment faire pour qu'il ne consulte pas..

Publication:
il y a 36 minutes, Karine31 a dit :

si je mets des documents confidentiels

A bien lire (?), il s'agit d'une demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

Les éléments du dossier médical seront donc la nature des tâches, physiques le cas échéant ou exposition à des risques, la fréquence, la répétition et au final l'atteinte à la santé que ça a pu provoquer.

Vu de l'extérieur, quels échanges de mails privés ou professionnels - présentés ici comme confidentiels - pourraient influer là-dessus ?

Publication:
  • Auteur

Des échanges de mail avec psychiatre qui parle clairement de mon mal être au travail..

Des attestations de mes collègues par exemple

Beaucoup de documents persos prouvant mon mal être des échanges de mail avec différents médecins..

Publication:
  • Auteur

Des arrêts de travail avec le motif exacte.xoirrier de mes médecin également