Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sncf Et Jeu Video


Messages recommandés

je viens de lire dans un magazine de jeux video (JVM de ce mois, en page 6 en bas) que la sncf éditait un jeu video.

il va servir à la formation des asct aux situations délicates et particulières.

a t il déjà été testé par des membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans un magazine de jeux video (JVM de ce mois, en page 6 en bas) que la sncf éditait un jeu video.

il va servir à la formation des asct aux situations délicates et particulières.

a t il déjà été testé par des membres ?

Pour réviser le WE ou en RHR ??? controleursncf:Smiley_47: A mon avis ce ne doit pas être un jeu....si c'est pour de la formation!! controleursncf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SIMS version " les sims prennent le train "...

Quand on connait ce jeux, et les différentes conneries que peuvent génerer nos sims, ça risque d'être coton.. controleursncf:Smiley_47:

Le peu que j'ai pu essayer chez une copine controleursncf fana de ce jeux, ce fut une galère monumentale...

Le feu, les vols, les bobos en tous genres... j'en passe et des meilleures. Le pire: ils ne tirent quasiment aucune leçon de ce qui leur arrive... Quoi que ce soit un peu normal pour ce jeu où le "big brother" c'est nous même. lotrela

On les croirait parfois en surdose de "Star Ac", ou autre télé décervelée.... lotrelalotrela

Celà ressemble t'il aux clients Transiliens...? lotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hugo Délire ca compte comme jeu avec un train?!!! :)

ah l'ancêtre du jeu en direct

avec la miss bien carénée okok comme disait 'l'Empereur (l'animateur Fabrice de la Classe pour les jeunes sans culture !) sur RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !!

Si si, c'est vrai !! J'ai le jeu !! C'est un partenariat entre la SNCF et Microsoft !! Je vous ai fait une photo de la boite !! :Smiley_36:

A +

Xav lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_54:

de toutes façons

édité par crosoft, ça ne marchera jamais mdrmdrlotrela

les co-producteurs, après savoir paralyser le pays savent maintenant paralyser les PC (vous me direz, le PC aussi, vu ses scores !)

bon moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler d'un logiciel en développement : "Profession ASCT" pour la formation des ASCTs. S'agit-il de cela ou c'est encore autre chose ?

++

d'après ce que j'ai lu ça semble être ça

à vérifier

le mag est encore en kiosque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.