Aller au contenu

Proposition : Des Galeries Photos Persos

Galerie Photo Personnelle à Chaque Membre 21 membres ont voté

1. 1. Est-ce que la mise en place de galeries photos persos vous interresse ?

• Oui
      17
    • Non
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Publication:

Explication: il s'agit de mettre en place un système de galeries photos intégrées au forum, chaque membre ayant la possibilité de créer sa propre galerie photo.

• Réponses 8
  • Vues 1,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Pourquoi pas?

Si ça permet en plus d'héberger de façon pratique ses photos sur le net, je suis pour!

Il ne faudrait cependant pas que ça alourdisse trop le forum et demande une capacité d'hébergement supérieure donc plus onéreuse (enfin, c'est pour toi que je dis ça)

Publication:

Explication: il s'agit de mettre en place un système de galeries photos intégrées au forum, chaque membre ayant la possibilité de créer sa propre galerie photo.

Il n'y en a jamais eu avant?

Il me semble que ça n'avait pas beaucoup de succès.

A voir.

Publication:
  • Auteur

Pourquoi pas?

Si ça permet en plus d'héberger de façon pratique ses photos sur le net, je suis pour!

Il ne faudrait cependant pas que ça alourdisse trop le forum et demande une capacité d'hébergement supérieure donc plus onéreuse (enfin, c'est pour toi que je dis ça)

Ca ne ralentira en rien le forum, quand à la capacité d'hébergement elle devrait suivre :) .

Il n'y en a jamais eu avant?

Il me semble que ça n'avait pas beaucoup de succès.

A voir.

On a déjà eu sur le forum des galeries persos qui avaient assez de succés, suite à un problème de script (qui n'était plus mis à jour) on a du les enlever... S'il y a assez de personnes interressées, on peut penser à les remettre en place durablement.

Publication:

Je me souviens avoir ajouté des photos dans ma galerie, je crois que j'avais classé par engins moteurs okok

Publication:

Je trouve que cela est une très bonne idée. Ceci nous permettra de savoir ce qui se passe dans les autres régions en même temps.

Bonne journée,

Simon

Publication:

a 100 % pour je trouve que c une trés bonne idée

comme dit simon ca pourra nous donner des infos des autres régions et puis aussi nous donner en vie d'y aller dans ces autres régions

Publication:

Je suis pour également !

Publication:

C'est une bonne idée reste a voir le "poids des photos a heberger afin de trouver un juste milleux entre trop gros et trop degradé