Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Proposition : Des Galeries Photos Persos


katamiaw

Galerie Photo Personnelle à Chaque Membre  

21 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que la mise en place de galeries photos persos vous interresse ?

    • Oui
      17
    • Non
      3


Messages recommandés

Pourquoi pas?

Si ça permet en plus d'héberger de façon pratique ses photos sur le net, je suis pour!

Il ne faudrait cependant pas que ça alourdisse trop le forum et demande une capacité d'hébergement supérieure donc plus onéreuse (enfin, c'est pour toi que je dis ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication: il s'agit de mettre en place un système de galeries photos intégrées au forum, chaque membre ayant la possibilité de créer sa propre galerie photo.

Il n'y en a jamais eu avant?

Il me semble que ça n'avait pas beaucoup de succès.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

Si ça permet en plus d'héberger de façon pratique ses photos sur le net, je suis pour!

Il ne faudrait cependant pas que ça alourdisse trop le forum et demande une capacité d'hébergement supérieure donc plus onéreuse (enfin, c'est pour toi que je dis ça)

Ca ne ralentira en rien le forum, quand à la capacité d'hébergement elle devrait suivre :) .

Il n'y en a jamais eu avant?

Il me semble que ça n'avait pas beaucoup de succès.

A voir.

On a déjà eu sur le forum des galeries persos qui avaient assez de succés, suite à un problème de script (qui n'était plus mis à jour) on a du les enlever... S'il y a assez de personnes interressées, on peut penser à les remettre en place durablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela est une très bonne idée. Ceci nous permettra de savoir ce qui se passe dans les autres régions en même temps.

Bonne journée,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.