Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à Jour Du Forum


katamiaw

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Le compte est bon, merci. Tiens, toi aussi t'en as 5.

Egalité. :Smiley_01:

C'est trop d'honneur que vous me faites monsieur TYPIAC okok

Et au fait on ne voit plus depuis quand le forum existe (jour,heure,minute et seconde) et le chat et la Katabox c'est définitif ou c'est en cours de réfection

j'ai à peine fini d'écrire que je vois la shoutbox apparaître

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

- concernant les fonctionnalités "Amis", certains pop-ups sont en anglais (notament, la suppression d'un ami où la question est "Do you want to proceed ?" ainsi que les réponses ;)

- la liste des smileys est apparement trop longue ou trop courte ? il y a propositions de plusieurs pages ? peux-tu augmenter la taille de la liste ? :Smiley_01:okok

Bien amicalement

Ok, c'est noté Yaya !

Il doit manquer quelques lignes de traduction à faire mdrmdr

Le cadre des smileys va grandir (un peu), juste le temps de trouver où ça se paramétre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

"Ancienne version du forum ce matin , la nouvelle ce soir ( avec un nouveau concept ) un peu plus lente à réagir que précédamment . Une surprise au départ " bienvenue invité" :Smiley_01:okok

Apparement c'est la KataBox qui faisait ramer, là ça doit aller mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est la KataBox qui faisait ramer, là ça doit aller mieux ?

Oui, ça va mieux tout d'un coup.

En fait tu ne l'as laissé que sur la 1ère page?

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , :Smiley_01:okok

Celà va beaucoup mieux merci , et il faut aussi peut-être que l'antémémoire de nos ordinateurs s'habitue aussi à la nouvelle version des pages du forum : par exemple j'ai été sur un post déjà parcouru en nouvelle version ( accés rapide ) ensuite sur une page non revue ( petite attente ) , c'est probablement une coincidence mais à voir ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , :Smiley_01:okok

Celà va beaucoup mieux merci , et il faut aussi peut-être que l'antémémoire de nos ordinateurs s'habitue aussi à la nouvelle version des pages du forum : par exemple j'ai été sur un post déjà parcouru en nouvelle version ( accés rapide ) ensuite sur une page non revue ( petite attente ) , c'est probablement une coincidence mais à voir ? .

Oui c'est normal, le mieux est encore de vider le cache de son navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre celà à l'instant, çà me bouscule un peu (mais celà ne vous surprendra pas !).

Un compliment : on va enfin ne plus se tromper pour savoir si c'est une madame ou un monsieur, Nékro ne squattera le plus poste 1 de Gevrey comme çà, avec sa grosse voix qui fait peur !

Par contre j'ai remarqué que maintenant on avait une note, çà compte pour avoir le 19 ?

Ibrahima

hé ho ! j'ai jamais foutu les pieds au poste 1 de gevrey, chuis sure qu'il y a plein de ploucs provinciaux la bas :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte des membres a étée mise à jour ! Elle est dispo.

Au fait Kata, les petits onglets inserer une image,un lien,une adresse e-mail,une citation,du code pour écrire un post ne fonctionne toujours pas? ou est ce que je ne sais pas m'en servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

hé ho ! j'ai jamais foutu les pieds au poste 1 de gevrey, chuis sure qu'il y a plein de ploucs provinciaux la bas lotrela

Et n'oubliez pas de faire le 16-1 pour la province !

Je suis sûr qu'après un coup pareil, tout ceux qui sont situés à un PK supérieur à 2 vont te mettre une sale note...

A propos, le provincial que je suis monte à Paris mercredi, qu'est-ce que tu préféres que je t'amène en cadeau ? La peau d'un loup fraîchement heurté par mon BB63500 ou de la cochontine (une eau-de-vie locale à base de foie de porc avec une vipère qui flotte dans le bocal) ?

mdrmdr

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas de faire le 16-1 pour la province !

Je suis sûr qu'après un coup pareil, tout ceux qui sont situés à un PK supérieur à 2 vont te mettre une sale note...

A propos, le provincial que je suis monte à Paris mercredi, qu'est-ce que tu préféres que je t'amène en cadeau ? La peau d'un loup fraîchement heurté par mon BB63500 ou de la cochontine (une eau-de-vie locale à base de foie de porc avec une vipère qui flotte dans le bocal) ?

mdrmdr

Ibrahima

on se donne RDV à quel endroit (toute partie intime de mon anatomie est prohibée en tant que réponse) ?

sinon, j'veux bien de la cochontine, surtout avec la vipère qui flotte dedans lotrela

sinon pour les sales notes, je suis au regret de t'apprendre que je m'en tamponne complètement, j'vis pour moi pas pour les autres mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se donne RDV à quel endroit (toute partie intime de mon anatomie est prohibée en tant que réponse) ?

sinon, j'veux bien de la cochontine, surtout avec la vipère qui flotte dedans lotrela

sinon pour les sales notes, je suis au regret de t'apprendre que je m'en tamponne complètement, j'vis pour moi pas pour les autres mdrmdr

si tu ramene ca au travail , je le confisque .une cigarette la dessus et ca peut exploser

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Rendez-vous à 8h59 (si çà fait l'heure), Paris gare de Lyon, pour la cochontine, je me suis un peu avancé... J'ai tout mis dans le réservoir de gazole de ma machine avant-hier matin, c'est qu'il faisait très froid. D'ailleurs, après-le démarrage, le compte-tours m'a sauté à la figure !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ramene ca au travail , je le confisque .une cigarette la dessus et ca peut exploser

surtout avec toi à coté mdrmdr mdrmdr okok

de toute façon, en théorie le 12 janvier est mon dernier jour de travail sur L'EEx PAI, après j'enchaine: vacances - ablation de boule - arret de travail et j'espère ma nomination après (j'appelle le GK lundi) okok

le truc que je vais vraiment regretter, c'est de ne plus te voir t'endormir sur un sudoku après le repas du midi ( lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous à 8h59 (si çà fait l'heure), Paris gare de Lyon, pour la cochontine, je me suis un peu avancé... J'ai tout mis dans le réservoir de gazole de ma machine avant-hier matin, c'est qu'il faisait très froid. D'ailleurs, après-le démarrage, le compte-tours m'a sauté à la figure !

Ibrahima

tu veux ma peau ? je fais la nuit au par de mardi à mercredi donc je rentre chez moi vers 7h pour dormir, j'aurai du preciser: l'après midi !

pour la cochontine tu te débrouilles, si tu savais pas pouvoir, fallait pas t'avancer lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je t'amenerai du starpilot (c'est encore meilleur...).

Gun's & Roses & Cochontine, çà le fait je trouve !

Pauvre Bruyérois... Cà doit être çà le salaire de la peur (avec de la cochontine à convoyer bien sûr !).

Prompt rétablissement pour la boule !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.