Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Calanque (logiciel Pour Crl)


katamiaw

CALANQUE  

30 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, au démarrage du logiciel
      6
    • Oui, pendant le fonctionnement du logiciel
      1
    • Non, pas de problèmes
      18


Messages recommandés

Salut à tous,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Calanque sur le forum ?

La dernière version (2.11.1) bug chez moi au lancement, une désinstallation puis réinstallation ne résoud pas le problème...

Obligé de repasser en version 2.10.4, mais celle-ci n'offre pas l'export vers les PDA...

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Calanque sur le forum ?

La dernière version (2.11.1) bug chez moi au lancement, une désinstallation puis réinstallation ne résoud pas le problème...

Obligé de repasser en version 2.10.4, mais celle-ci n'offre pas l'export vers les PDA...

controleursncf

j'ai la version 2.11.0

pas de pb au démarrage

mais je n'ai rien installé (bientôt à cheval sur trois roulements et en fac pur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la version 2.11.0

pas de pb au démarrage

mais je n'ai rien installé (bientôt à cheval sur trois roulements et en fac pur)

Est-ce que tu peux m'envoyer cette version 2.11.0 ou la mettre ici ? Elle n'est plus disponible sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu pourquoi il y a silence radio de sa part depuis juillet 06?

Je l'ai contacté courant décembre:

....

Merci pour ton mail. En ce moment je ne peut pas m'occuper ni du prog ni du

site, car je suis fais construire ma maison. Encore ce soir des imprévus à

résoudre et tjs dans l'urgence....bref, vivement la fin. voilà pourquoi j'ai

désactivé le forum aussi.

...

à+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quand vous avez ces problèmes ?

J'ai eu des problèmes au lancement de la version 2.11 quand elle est sortie. Malgré les conseils sur le forum, je n'ai pas réussi a le résoudre.

Je m'étais replié sur la 2.10.4.

Suite à des problèmes, j'ai changé la carte mère en septembre, et donc réinstallé windows (2000), j'ai pu mettre la version 2.11.1.

Il y a un prog sur l'ordi qui merde, mais je sais plus lequel.

Edit : rectification de N° de version

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce qu'il y a des utilisateurs de Calanque sur le forum ?

La dernière version (2.11.1) bug chez moi au lancement, une désinstallation puis réinstallation ne résoud pas le problème...

Obligé de repasser en version 2.10.4, mais celle-ci n'offre pas l'export vers les PDA...

revoltages

Salut à tous

Chez moi RAS aux éssais avec la version 2.11.1

Mais je n'utilise pas la fonction export vers les PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réinstallé la version 2.10.04 et j'ai pris soin de sauvegarder les dossiers (grilles,temp,roulements et calendrier) de la version 2.11.1 que j'ai ensuite installé dans la version 2.10.04 et pour l'instant ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfffff... je n'ai que la 2.10 mais bon si tu dit que la 2.11 ne fonctionne pas ...

Elle fonctionne chez certains mais pas chez tout le monde.Il faut essayer

Chez moi cela fonctionnait depuis le début sans souci et jusqu'à avant hier soir.Je l'ai désinstallé et réinstallé la version 2.10.4. J'ai juste sauvegardé le dossier où tout mon programme est enregistré et installé ensuite sur l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello katamiaw, je viens de regarder sur mon PC et j'ai le logiciel d'installation 2.11.0, je t'envoie ça par ton adresse mail que tu m'as donné il y a longtemps.

J'intitule le mail "calanque".

Si je suis dans ta liste d'adresse, ca ne devrait pas poser de pb mais si tu ne le recois pas, verifie au niveau des spams.

Et une fois telechargé, passe quand meme le fichier à l'analyse avec ton antivirus (je suis bien protege mais deux precautions valent mieux qu'une).

Pour ma part pas de pb avec 2.11.1 mais j'en ai eu il me semble avec la 2.11.0.

J'avais meme fais un post à ce sujet et au final je crois que cela venait de mon pc et j'avais re-installé windows.

Pas de pb pour l'export pda, j'espere seulement qu'un jour, cette fonction permettra d'exporter la compo totale des journées.

En attentant j'espere que Jerome arrive à gerer la construction de sa maison sans trop de soucis.

Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , as tu changé d'adresse internet mon cher katamiaw ?

Je t'ai envoyé le mail mais j'ai recu une notification d'echec....

Dis moi comment te l'envoyer ou mettre le logiciel en ligne.

@ plus.

PS:francoué tu dis avoir installé la version 2.11.4, il me semble qu'elle n'existe pas, la plus recente etant 2.11.1

Tu as voulu parler soit de la 2.11.1, soit de la 2.10.4

Amitiés.

Modifié par mimanu45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:francoué tu dis avoir installé la version 2.11.4, il me semble qu'elle n'existe pas, la plus recente etant 2.11.1

722acefa89.jpg Francoué l'homme qui télécharge plus vite que son ombre bigbisous

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , as tu changé d'adresse internet mon cher katamiaw ?

Je t'ai envoyé le mail mais j'ai recu une notification d'echec....

Dis moi comment te l'envoyer ou mettre le logiciel en ligne.

@ plus.

PS:francoué tu dis avoir installé la version 2.11.4, il me semble qu'elle n'existe pas, la plus recente etant 2.11.1

Tu as voulu parler soit de la 2.11.1, soit de la 2.10.4

Amitiés.

Salut,

Cyclocodus m'a fait parvenir la version 2.11.0, mais ça ne résoud pas le problème... peut être un conflit avec Windows car la version 2.10.4 fonctionne sans bugs... mais sans export PDA (!).

Mon mail: k a t a m i a w @ g m a i l . c o m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cyclocodus m'a fait parvenir la version 2.11.0, mais ça ne résoud pas le problème... peut être un conflit avec Windows car la version 2.10.4 fonctionne sans bugs... mais sans export PDA (!).

Mon mail: k a t a m i a w @ g m a i l . c o m

Je crois qu'il ya un bug sur le format de la date j'avais tester le logiciel et je mettais rendu compte de ce problème que j'avais signalé à Gerome (voir le forum de Calanque).

Essayez de changer le format de date manuellement :

cliquer sur ,

Démarrer,Panneau de configuration,Option Régionnales et Linguistique,

Ensuite sur le bouton "Personnaliser" et onglet date

Dans le format de date court choisir le format aaaa-MM-jj.

Tester Calanque si ça marche pas revenir alors à l'ancien format.

Il ferait mieux de mettre son logiciel en open source comme je l'ai fait ainsi que l'auteur de Easy-Print pour que les programmateurs puissent amèliorer son programme..

On trouve les anciennes versions de Calanque Ici :

http://zefo.free.fr/archives/

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:francoué tu dis avoir installé la version 2.11.4, il me semble qu'elle n'existe pas, la plus recente etant 2.11.1

Tu as voulu parler soit de la 2.11.1, soit de la 2.10.4

Amitiés.

Rectifié. Merci revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Chez moi la version 2.11.1 de Calanque fonctionne parfaitement.

Chez moi aussi, pas de problème avec la version 2.11.1 pouvant être chargée sur http://zefo.free.fr/

Remplissage de la grille en utilisant les fichiers "Caraïbe" => OK !

Export sur PDA => OK !

Je n'utilise pas Bulit pour mes BS => impossible de savoir si l'exportation fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.