Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Publicités De La S.n.c.f.


Invité ibrahima

Messages recommandés

Je n'arrive pas à la lire.

Si vous voulez une autre pub sympa:

Carte Kiwi

Faut faire clic droit: enregistrer la cible sous. http://titix752.free.fr/Clip_2007_SNCF_Anti-fraude.wmv

Ca vaut le coup d'oeil! okok

On aurait moins de problémes d'agressions d'ASCT avec cette méthode! okokokokkoiquesse lapleunicheuse

Modifié par Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ibrahima

Je viens de voir un spot de publicité à la télévision de R.F.F. pour présenter la nouvelle L.G.V. Est. Je ne comprends pas pourquoi R.F.F. fait de la publicité à la télévision, on n'achéte pas des voies comme de la lessive ou du café (quoique celà viendra peut-être hélas...).

Celà fait de la peine de voir que la S.N.C.F. n'est même pas citée dans le spot... C'est à se demander qui nous sommes dans le monde ferroviaire français et international.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un spot de publicité à la télévision de R.F.F. pour présenter la nouvelle L.G.V. Est. Je ne comprends pas pourquoi R.F.F. fait de la publicité à la télévision, on n'achéte pas des voies comme de la lessive ou du café (quoique celà viendra peut-être hélas...).

Celà fait de la peine de voir que la S.N.C.F. n'est même pas citée dans le spot... C'est à se demander qui nous sommes dans le monde ferroviaire français et international.

Ibrahima

Bonjour,

La SNCF n'est plus que Gestionnaire d'Infrastructure Délégué et pour la ligne à grande vitesse Vaires-Baudrecourt les travaux effectuées par la SNCF ont été emportés par appel d'offre.

Il y avait aussi un autre spot TV RFF qui était diffusé il y a quelques mois, il se terminait d'ailleurs avec une vue de la gare de Strasbourg (New look) stylisée.

Après la météo c'est désormais la bourse qui à droit à son spot RFF sur France-info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Il est bien fait. Le début est surprenant (mais j'aime bien la musique) et anachronique mais après ça va beaucoup mieux.......

Anachronique c'est vite dit !!! lotrela

Viens faire un tours en gare du Mans. Il se pourrait bien que tu apercoives un X4500 rouge et crême...

Et c'est pas celui d'une association bigbisous . C'est bel et bien un de chez nous sur la ligne Le Mans-Tours !

Pour ce qui est du clip, c'est vrai qu'il est très reussi. J'aime beaucoup la musique classique de la partie contemporaine du clip (ne pas hésiter à mettre les watts).

On peut voir la gare de Rambouillet où passe la corail Téoz (après le basculement de l'aiguille).

@+ David.

Modifié par David_ETPL_LM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : la parité (exactement 4 photos de femmes sur 8)

DOWN : ben c'est pas vrai !!! (moins de 20% de femmes à la Sncf)

Vu que ce sujet est deterré, allons y... nonmais

Des filles, des filles, des filles, ...ouaih, encore nonmais ...20 % vous pouvez faire mieux... bigbisouslotrela

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Il reste en effet des caravelles, des BB67000, des voitures UIC/USI en livrée d'origine, donc pas si anachronique que celà ce film ; il doit s'agir pour la première partie d'un film des années 1980, mais je ne l'ai hélas pas retrouvé.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien fait. Le début est surprenant (mais j'aime bien la musique) et anachronique mais après ça va beaucoup mieux.......

Ca doit etre pour le mec qui se trimbale le Radiocom 2000 bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste en effet des caravelles, des BB67000, des voitures UIC/USI en livrée d'origine, donc pas si anachronique que celà ce film ; il doit s'agir pour la première partie d'un film des années 1980, mais je ne l'ai hélas pas retrouvé.

La première partie du spot de présentation du nouveau logo a spécialement été tournée pour ledit spot.

Je vous mets le lien vers une belle pub pour la SNCF datant des années 90.

Vous en souvenez-vous ?

La pub est ici, après Rover, Garbit, Cochonou . . .

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie du spot de présentation du nouveau logo a spécialement été tournée pour ledit spot.

Je vous mets le lien vers une belle pub pour la SNCF datant des années 90.

Vous en souvenez-vous ?

Ton lien ne marche pas. helpsoso

Mais voici la pub, c'est à partir d' 1min 12sec:

Pub_1992_03.wmv

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sujet est deterré, allons y... :)

Des filles, des filles, des filles, ...ouaih, encore okok ...20 % vous pouvez faire mieux... helpsosookok

Fabrice

Et dans les EF d'en face...combien de femmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

La première partie du spot de présentation du nouveau logo a spécialement été tournée pour ledit spot.

Je vous mets le lien vers une belle pub pour la SNCF datant des années 90.

Vous en souvenez-vous ?

La pub est ici, après Rover, Garbit, Cochonou . . .

Si celà a vraiment été tourné de nos jours, c'est drôlement bien imité, je suis d'ailleurs surpris pour la présence du turbotrain.

J'ai retrouvé la très belle musique qui illustrait certaines publicités de la S.N.C.F. dans les années 1990, une merveille très bien choisie, en l'écoutant on ne peut s'imaginer autre chose qu'un V160 filant dans le paysage.

http://fr.youtube.com/watch?v=r93Oayq09Lk

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà a vraiment été tourné de nos jours, c'est drôlement bien imité, je suis d'ailleurs surpris pour la présence du turbotrain.

[...]

Le turbo sort (probablement) du musée du chemin de fer à Mulhouse, d'ailleurs dans le film il décolle de la V1 de Mulhouse-ville vers Mulhouse-Nord ! (Je ne vais pas dire la Suisse ou l'Allemagne quand même !)

La rame UIC/USI traverse le viaduc de Chaumont sur la ligne 4.

Merci Typiac pour le lien qui est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Le turbo sort (probablement) du musée du chemin de fer à Mulhouse, d'ailleurs dans le film il décolle de la V1 de Mulhouse-ville vers Mulhouse-Nord ! (Je ne vais pas dire la Suisse ou l'Allemagne quand même !)

La rame UIC/USI traverse le viaduc de Chaumont sur la ligne 4.

Merci Typiac pour le lien qui est le bon.

Bonsoir Christophe,

je te fais confiance alors. Difficile de filmer seulement la motrice puisque (me semble-t-il) aucune rame compléte n'a été conservé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En parlant de Pubs SNCF, j'en avais trouvé une sur le net pour Fret SNCF ventant les qualités du ferroutage. Cette pub était dans la lignée de la campagne "Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous". Malheureusement je l'ai perdu... mdrmdr Si quelqu'un à ca en stock...

J'ai cherché sur Google et Youtube j'ai pas trouvé.

Merci d'avance. mdrmdr

@+ David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les EF d'en face...combien de femmes ?

Bonjour,

ne m'en parle pas... 0%.. ou elles sont bien cachées.... lotrela . Donc on compte sur vous..c'est celà les EF: toujours besoin des cheminots et ..cheminotes.... :Smiley_14:bigbisous

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.