Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Téléphone Portable...


Léman-Express

Messages recommandés

J'ai opté pour celui ci il y'a deux ans, comme toujours chez nokia l'interface est simple d'utilisation l'appareil photo intégré fait des photos tout a fait correctes ça dépanne en cas d'oubli de l'APN, et truc bien il est costaud parce qu'avec moi comme propriétaire un portable a intéret a résister aux chocs! helpsoso

Ca me rassure car moi dès le 1er jour il a volé le truc!

Enfin vu que c'est toi qui dit ça, est ce que ça doit me rassurer... lotrelahelpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour, voici mon fidèle compagnon....

Coucou toi!

lotrela

J'ai hésité avec celui ci quand j'ai changé, mais quand j'ai lu les avis de consommateurs et que j'ai comparé, j'ai pris le LG... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOssieur a les moyens je me doutait que les modos touchaient des pots de vin!!! lotrela

Insolent!

Je l'avais au même prix que le LG si je le prenais... Soit 9 euros! lapleunicheuse

Sache qu'Aydeg n'est pas un panier percé... Au contraire! helpsosohelpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insolent!

Je l'avais au même prix que le LG si je le prenais... Soit 9 euros! revoltages

Sache qu'Aydeg n'est pas un panier percé... Au contraire! lapleunicheusehelpsoso

Et les blondinettes ont des prix préférentiels grace aux pots de vins des modos!!! c'est une escroquerie de grande envergure! lotrela helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mOssieur a les moyens je me doutait que les modos touchaient des pots de vin!!! lotrela

si tu savais ce qu'il m'a coûté....et ce qu'il me coûte... bigbisous

Coucou toi!

lapleunicheuse

J'ai hésité avec celui ci quand j'ai changé, mais quand j'ai lu les avis de consommateurs et que j'ai comparé, j'ai pris le LG... bigbisous

Oror! helpsoso helpsoso revoltages

Insolent!

Je l'avais au même prix que le LG si je le prenais... Soit 9 euros! mdrmdr

Sache qu'Aydeg n'est pas un panier percé... Au contraire! bigbisousrevoltages

nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Oui pke moi j'ai payé le mien 192 euros en renouvellement de portable! lol

Tu n'avais qu'à pas le boire ton pot de vin, Pouilladin. Tu aurais pu te payer le même téléphone qu'Aydeg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môôôôôôsieur a les moyens.

Tu n'avais qu'à pas le boire ton pot de vin, Pouilladin. Tu aurais pu te payer le même téléphone qu'Aydeg...

j'ai du prostituer le chat pendant deux mois sur le périph et manger des patates a l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

j'ai du prostituer le chat pendant deux mois sur le périph et manger des patates a l'eau !

Tout auvergnat que je suis, avant d'en arriver là...

Il y a qu'un truc que je regrette en n'ayant pas de téléphone portable, c'est que lorsque je le dis aux gens, je pense que certains ne me croient pas et pensent que c'est une excuse pour ne pas leur passer mon numéro alors que je leur passe mon numéro fixe bien volontier... Celà ne suffira pas à me faire changer d'avis, je ne veux pas de portable. Comment faisait-on il y a 10 ans ? On ne vivait pas ?

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout auvergnat que je suis, avant d'en arriver là...

Il y a qu'un truc que je regrette en n'ayant pas de téléphone portable, c'est que lorsque je le dis aux gens, je pense que certains ne me croient pas et pensent que c'est une excuse pour ne pas leur passer mon numéro alors que je leur passe mon numéro fixe bien volontier... Celà ne suffira pas à me faire changer d'avis, je ne veux pas de portable. Comment faisait-on il y a 10 ans ? On ne vivait pas ?

Ibrahima

Parce qu'il y a des gens qui te demandent ton numéro? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout auvergnat que je suis, avant d'en arriver là...

Il y a qu'un truc que je regrette en n'ayant pas de téléphone portable, c'est que lorsque je le dis aux gens, je pense que certains ne me croient pas et pensent que c'est une excuse pour ne pas leur passer mon numéro alors que je leur passe mon numéro fixe bien volontier... Celà ne suffira pas à me faire changer d'avis, je ne veux pas de portable. Comment faisait-on il y a 10 ans ? On ne vivait pas ?

Ibrahima

il y'a du avoir les mèmes réactions lors de l'invention du chemin de fer de l'automobile de la télévision d'internet....

Vieux rétrograde va tu finira comme dans la soupe au choux!! derrière des grillages avec les gosses qui te jeteront des cailloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout auvergnat que je suis, avant d'en arriver là...

Il y a qu'un truc que je regrette en n'ayant pas de téléphone portable, c'est que lorsque je le dis aux gens, je pense que certains ne me croient pas et pensent que c'est une excuse pour ne pas leur passer mon numéro alors que je leur passe mon numéro fixe bien volontier... Celà ne suffira pas à me faire changer d'avis, je ne veux pas de portable. Comment faisait-on il y a 10 ans ? On ne vivait pas ?

Ibrahima

j'avais déjà le mien, un bosh avec deux batteries...autonomie de 8h! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du prostituer le chat pendant deux mois sur le périph et manger des patates a l'eau !

Aaaaah c'était donc ca, l'attraction à la porte de chatillon mdrmdr

Parce qu'il y a des gens qui te demandent ton numéro? :)

mdrmdr

Note bien Ibrahima que j'ai pas commencé ! !

il y'a du avoir les mèmes réactions lors de l'invention du chemin de fer de l'automobile de la télévision d'internet....

Vieux rétrograde va tu finira comme dans la soupe au choux!! derrière des grillages avec les gosses qui te jeteront des cailloux :(

C'est peut etre déja le cas,"hein le glode", dis donc, quand tu étais jeune tu as du avoir peur quand les train roulaient a 60km/h ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Parce qu'il y a des gens qui te demandent ton numéro? :)

En effet, tout bien réfléchi, c'est très rare... Donc raison de plus pour ne pas avoir de portable !

Ibrahima

p.s : Monsieur Pouilladin, dans "La soupe aux choux" (tourné dans l'Allier d'ailleurs), le Bombé et le Glaude finissent sur une autre planète avec leur ferme, leur pinard et vivent 200 ans... Tout un programme qui doit être à ta convenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tout bien réfléchi, c'est très rare... Donc raison de plus pour ne pas avoir de portable !

Ibrahima

p.s : Monsieur Pouilladin, dans "La soupe aux choux" (tourné dans l'Allier d'ailleurs), le Bombé et le Glaude finissent sur une autre planète avec leur ferme, leur pinard et vivent 200 ans... Tout un programme qui doit être à ta convenance.

Et bien mets toi en orbite avec ta 404 et laisse moi le pinard! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Sagem my302X, fourni avec le forfait grand compte, négocié par l'entreprise.

Cette marque ne vaut pas un NOKIA.

L'inconvénient de sagem a mon avis est qu'ils ont rarement innovés, ils ont suivis le mouvement, avec un petit temps de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Et bien mets toi en orbite avec ta 404 et laisse moi le pinard! :p

200 ans ne me suffisent pas... L'éternité au moins ! Et puis je ne vais me mettre sur orbite avec la 404 (si un météorite me l'esquinte, quel gâchis ! Les pavés de mai 1968 ont déjà suffisament fait de dégâts).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.