Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Téléphone Portable...


Léman-Express

Messages recommandés

L'inconvénient de sagem a mon avis est qu'ils ont rarement innovés, ils ont suivis le mouvement, avec un petit temps de retard

Apparement seuls les telephonnes de cette marque permettent de recevoir le SAR en VU. D'ailleurs on n'a plus le choix qu'entre modeles de cette marque. Exit ceux qui faisait appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

200 ans ne me suffisent pas... L'éternité au moins ! Et puis je ne vais me mettre sur orbite avec la 404 (si un météorite me l'esquinte, quel gâchis ! Les pavés de mai 1968 ont déjà suffisament fait de dégâts).

Ibrahima

Jamais content...

Je voudrai voir la tronche de la 404 en orbite avec le Ibrahima au volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Oui mais plus cher en Viandox :):(

Pour çà, il n'y a pas encore de prime...

Et puis voilà une semaine qu'au dépôt de Clermont, il y a une machine à café neuve, avec de meilleures boisson et moins chère de surcroit alors que demande le peuple ?

Un demi dira Pouilladin.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour çà, il n'y a pas encore de prime...

Et puis voilà une semaine qu'au dépôt de Clermont, il y a une machine à café neuve, avec de meilleures boisson et moins chère de surcroit alors que demande le peuple ?

Un demi dira Pouilladin.

Je sens bien

une blonde et un welsh

pour Pouilladin... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien

une blonde et un welsh

pour Pouilladin... okok

pour moi en 20cms

(l'a encore de beaux restes la Raquel) okokcartonrouge

:Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Je sens bien

une blonde et un welsh

pour Pouilladin... okok

Tu as bien fait d'écrire "pour" ! Et encore n'oublie pas que tu es blonde !

Je rejoins Pierre dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en 20cms

(l'a encore de beaux restes la Raquel) okokcartonrouge

:Smiley_17:

Tu as bien fait d'écrire "pour" ! Et encore n'oublie pas que tu es blonde !

Je rejoins Pierre dehors...

Oué dehors bande de gueux en gogette!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tout bien réfléchi, c'est très rare... Donc raison de plus pour ne pas avoir de portable !

Ibrahima

p.s : Monsieur Pouilladin, dans "La soupe aux choux" (tourné dans l'Allier d'ailleurs), le Bombé et le Glaude finissent sur une autre planète avec leur ferme, leur pinard et vivent 200 ans... Tout un programme qui doit être à ta convenance.

mais pas à la mienne, j'me vois mal te supporter 200 ans okokcartonrouge :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas à la mienne, j'me vois mal te supporter 200 ans okokcartonrouge:Smiley_17:

tu dis ça, tu dis ça, mais deux jours sans Ibrahima et c'est le début de la déprime assurée okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurore,

Je confirme il y en a qui demande le numéro d'Ibrahima, enfin au moins un sur ce forum cartonrouge

Le dimanche de Paques j'étais en RHR à Dijon, j'ai donc téléphoner au dépot de Dijon, pour avoir ton numéro de mobile, mais tu n'etait plus à Dijon, l'opérateur m'a dit que tu étais maintenant retourné au "bercail", cela aurais été avec plaisir de manger un bout ensemble, si cela était réalisable, mais ce fut autrement okok

C'est pas grave je suis sorti avec le mécano, pour le train du retour, car en fait j'arrivais à 16 h 30 pour reprendre à 02 h 00 donc il fallait se coucher assez tot, avec ubn train special qui venait du Futuroscope.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il s'est fait avoir lotrela

Dis donc mOssieur du grand Est limite allemagne la je vous trouve bien insolent!!! :p

Et bien évidemment il était plus cher en renouvellement de portable que si j'avais pris un nouvel abonnement mais comme je voulais conserver mon numéro (le mème depuis 7ans) j'ai opté pour cette solution et cassé ma tirelire (a savoir que la bète vallait 500 euros seule a l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pouilladin,

Attends que je vienne un jour, car avec Frantz on s'est dit que l'on se ferait un bouffe, il t'en a peut être déjà parlé ?

Qu'as tu contre les gens de l'Est (ok je ne suis pas originaire de Strasbourg lotrela )

Mais bon il y a le frantz aussi si il t'entendais, il te frapperais (je rigole bien sur) okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Salut Aurore,

Je confirme il y en a qui demande le numéro d'Ibrahima, enfin au moins un sur ce forum okok

Le dimanche de Paques j'étais en RHR à Dijon, j'ai donc téléphoner au dépot de Dijon, pour avoir ton numéro de mobile, mais tu n'etait plus à Dijon, l'opérateur m'a dit que tu étais maintenant retourné au "bercail", cela aurais été avec plaisir de manger un bout ensemble, si cela était réalisable, mais ce fut autrement lotrela

C'est pas grave je suis sorti avec le mécano, pour le train du retour, car en fait j'arrivais à 16 h 30 pour reprendre à 02 h 00 donc il fallait se coucher assez tot, avec ubn train special qui venait du Futuroscope.

@+ Marc

Bonjour Marc,

c'est dômmage en effet, d'autant qu'il y a de bonnes tables du côté de Dijon-Ville. Pourtant il aurait suffit de consulter mon profil ou lire quelques messages pour voir que j'ai quitté Dijon le 30 novembre... Mais ce n'est que partie remise et puis de toute façon, faute de portable ils n'auraient pas pu te donner mon numéro de portable puisque je n'en ai pas !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est que partie remise mais j'avqsi completement oublié ! Honte à moi .....

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pouilladin,

Attends que je vienne un jour, car avec Frantz on s'est dit que l'on se ferait un bouffe, il t'en a peut être déjà parlé ?

Qu'as tu contre les gens de l'Est (ok je ne suis pas originaire de Strasbourg lotrela )

Mais bon il y a le frantz aussi si il t'entendais, il te frapperais (je rigole bien sur) okok

@+ Marc

Et si ça se trouve môssieur vient en cachette dans la région gouter notre excellent breuvage alsacien et déguster nos spécialités .... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est que partie remise mais j'avqsi completement oublié ! Honte à moi .....

@+ Marc

mais non Marc c'est pas de ta faute si Ibrahima vit au Moyen-Age lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain,

On pose le sac pour ce genre d'"agression", bon faut juste trouvé le thème de la grève lotrela

Préavis illimité okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.