Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Téléphone Portable...


Léman-Express

Messages recommandés

Suite au sujet d'ibrahima sur les montres...

Appareil utilisé par beaucoup de français aujourd'hui, le téléphone portable devient de plus en plus une "station mobile multimédia" avec, lecteur mp3, radio, tv....

Je suis resté à un modèle (très) simple mdrmdr avec l'écran HS (assez compliqué pour envoyer un sms mdrmdr )

La classe ! Nokia 3330 mon général ! mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

J'ai plusieurs téléphones:

Un en fonte avec le bras relevable et les deux cloches d'appel

Un en plastique qui est le modère remplaçant le premier.

Mais ils ne sont pas très portables mdrmdr

Sinon j'ai un portable (Sagem) qui fait uniquement... téléphone. Ca suffit largement pour ce que j'en fais et c'es même parfois trop okok

J'aurais pu en prendre un qui fait appareil photo, mais avec mon Canon 400D + Sigma 18-200 filtre UV roulements à billes et 16 soupapes, j'ai pas besoin :wub:mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon mien!

okok

J'ai un copain qui avait le même avec une sonnerie jazzy (quelqu'un qui siffle) On a bien déliré avec ce truc nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

J'ai un copain qui avait le même avec une sonnerie jazzy (quelqu'un qui siffle) On a bien déliré avec ce truc revoltages

comme tout homme

j'en ai deux :

à titre perso avec une sonnerie perso (max la menace lotrelanonmais nonmais )

et à titre professionnel

et je ne connais pas la sonnerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, çà ne me servirait pas. On est pas mort pour autant hein Zoreglube ? Et comment faisait-on avant ? Néanmoins c'est désormais un instrument de sécurité supplémentaire pour la voie unique. Lorsque celà me concernera, une fois la journée de service finie, çà restera éteint et dans le casier. revoltages

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ibrahima ,

On en est pas encore morts , pour l'instant revoltages

Quand je pense que toutes les "études" affirment que les antennes sont sans danger , et que je vois les

cables d'alimentation des antennes et en comparaison avec le cablage de puissance du TGV , on est

pratiquement des petits joueurs à coté en 1,5 Kv .

On imagine la puissance qui y passe .

Je continurai encore et encore au filaire et aussi à poser des timbres sur des lettres

et ce malgrés les courriels , j'aime bien écrire , on ne se refait pas lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, çà ne me servirait pas. On est pas mort pour autant hein Zoreglube ? Et comment faisait-on avant ? Néanmoins c'est désormais un instrument de sécurité supplémentaire pour la voie unique. Lorsque celà me concernera, une fois la journée de service finie, çà restera éteint et dans le casier. revoltages

Ibrahima

Tu as eu la chance de ne pas avoir des parents qui t'en ont offert un à Noel...

Bah, c'est pratique quand j'encadre des gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je croyais être le seul dans ce cas koiquesse

Non, y'a mon père aussi! :Smiley_19:

Les roulants de Reims ont eu leur portable après le départ en retraite de mon père, ça l'a bien arrangé.

Le + drôle c'est quand il reçoit des coups de fil "bonjour vous avez gagné un portable", mon père leur dit qu'il en veut pas, qu'il n'en aura jamais, et là c'est toujours "ah bon, c'est la 1ère foi que j'entends ça!" koiquesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la chance de ne pas avoir des parents qui t'en ont offert un à Noel...

Bah, c'est pratique quand j'encadre des gamins...

Ils me connaissent trop bien pour ne point commettre ce casus beli. :Smiley_19:

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai opté pour celui ci il y'a deux ans, comme toujours chez nokia l'interface est simple d'utilisation l'appareil photo intégré fait des photos tout a fait correctes ça dépanne en cas d'oubli de l'APN, et truc bien il est costaud parce qu'avec moi comme propriétaire un portable a intéret a résister aux chocs! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.