Gregoire Publication: 13 fĂ©vrier 2007 Publication: 13 fĂ©vrier 2007 Bonsoir Ă tous ( ou bonjour, comme vous voulez ! ) Hier, lors de mon trou de cours habituel de 2 heures, j'a dĂ©cidĂ© d'aller en gare pour prendre en photo la 72081 arzens qui s'Ăštait arrĂštĂ©e Ă Troyes, je prends mon vĂ©lo, et quand j'arrive : Miracle, un mĂ©canno se charge de chauffer une 67400 qui va bientĂŽt tracter une 68500 ! Je pose mon vĂ©lo et arrive sur le dernier quai ( le 4 ) pour faire des gros plans de cette vielle dame, et le mĂ©canicine tout intriguĂ©, Ă commencĂ© Ă me poser des questions, nous avons parlottĂ©s et je lui ai demandĂ© si je pouvais faire quelques photos du pupitre et ( si il Ăštais vriament sympa ) une ou deux du moteur, pas de problĂšmes, la loco Ăštait Ă l'arret, frein Ă main serrĂ© : Les deux photos suivantes ont donc Ă©tĂ©s prises, comme dit plus haut, avec accord et surveillance du personnel compettant ! puis une photo de la bĂšte pour laquelle j'Ăštais venu s'imposait : tout Ă coup, j'entends Simone annoncer le "passage d'un train" voie 1 : une UM de 67400 partaient en direction de Bale : pendant ce temps, une 67400 HLP dĂ©marre sur le grill : ça fume :D puis la 68500 part, elle s'arrĂštera Ă Romilly pour Ăštre attelĂ©e Ă une rame TGV, qui Ă l'heure oĂč vous lirez ces lignes sera peut Ăštre encore en train de rouler ...http://www.trains-en-voyage.com/forum/show...4444#post164444 enfin, pour finir, j'ai fait le tour de la gare et ai dĂ©couvers un nouveau "coin" qui se prĂšte trĂšs bien aux locos Ă l'Ă©quart ! c'est tout pour aujourd hui ! une trĂšs belle session pour moi @ vos claviers !
Gregoire Publication: 14 février 2007 Auteur Publication: 14 février 2007 Oh la belle bleue!!! okok
........un train d'avance Publication: 14 fĂ©vrier 2007 Publication: 14 fĂ©vrier 2007 oh les belles bleus pourrai-t-on mĂȘme dire cestachier
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 Ahhhhh c beauuu mais ça va pas de me faire voir tout ça j'vais etre perturbé aprÚs ;)
Invité ibrahima Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 J'en remets une couche Brice, demain matin ma machine sera bien froide... Cà va sentir l'éther et les yeux vont piqués !
Pouilladin Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 J'en remets une couche Brice, demain matin ma machine sera bien froide... Cà va sentir l'éther et les yeux vont piqués ! Que du bonheur!!! Manque plus que les flammes qui sortent des échappements pour parfaire le tableau ;)
Léman-Express Publication: 15 février 2007 Publication: 15 février 2007 J'aime beaucoup la 6Úme Du matos qui s'aventure rarement par ici.
Gregoire Publication: 15 fĂ©vrier 2007 Auteur Publication: 15 fĂ©vrier 2007 de quelque part, les 68500 sont moin rares que les 72000 ... oui oui ! car les 68500 font rĂ©guliĂšrement de petites intrusions par chez nous, il m'ait dĂ©jĂ arrivĂ© d'en vor deux Ă la fois en gare ! alors que kes 72000, bien que revenues lors du changement de service en septembre dernier, on ne les voyait plus du tout, et c'ets mĂȘme certainement la derniĂšre fois qu'on en voit ! alors !! enjoy !!
Messages recommandés