assouan Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Infolignes - 18 février 2007 - 17h05 Arrêt des circulations sur la ligne à grande vitesse... ... de 14h15 à 14h45, à la demande du conducteur du TGV 6211 Paris gare de Lyon 13h24 / Montpellier 16h53 en raison d’un choc ressenti sur la toiture du train à Vaumort, à proximité de Sens ; il s’agit en fait d’un incident caténaire et ses voyageurs devraient enregistrer 4h de retard à l’arrivée. Le trafic reprend progressivement à vitesse très limitée et sur une voie seulement ; il est à nouveau totalement interrompu depuis 16h afin de permettre le replacement des voyageurs du TGV 6211 dans une autre rame. En conséquence, tous les TGV empruntant cet itinéraire devraient enregistrer de 30mn à 4h de retard. Certains trains vont emprunter un autre itinéraire, via la ligne classique afin de contourner l’incident et ainsi minimiser leur retard. ... Oumpf !!! Les pauvres collègues... !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Infolignes - 18 février 2007 - 17h05 Arrêt des circulations sur la ligne à grande vitesse... ... de 14h15 à 14h45, à la demande du conducteur du TGV 6211 Paris gare de Lyon 13h24 / Montpellier 16h53 en raison d’un choc ressenti sur la toiture du train à Vaumort, à proximité de Sens ; il s’agit en fait d’un incident caténaire et ses voyageurs devraient enregistrer 4h de retard à l’arrivée. Le trafic reprend progressivement à vitesse très limitée et sur une voie seulement ; il est à nouveau totalement interrompu depuis 16h afin de permettre le replacement des voyageurs du TGV 6211 dans une autre rame. En conséquence, tous les TGV empruntant cet itinéraire devraient enregistrer de 30mn à 4h de retard. Certains trains vont emprunter un autre itinéraire, via la ligne classique afin de contourner l’incident et ainsi minimiser leur retard. ... Oumpf !!! Les pauvres collègues... !!!! ouf suis de repos aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 18 février 2007 Partager Publication: 18 février 2007 Courage aux collègues aux prises avec ces indident!! Et encore heureux que ça soit pas arrivé vendredi soir ou samedi matin avec tout les supplémentaires pour le ski lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 Bonjour a tous je confirme, les paris-geneve étaient tous touchés hier--->ca allait de 5h de retard pour le pire a 1h45 pour le mieux... Bonne journée tout le monde Matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 19 février 2007 Partager Publication: 19 février 2007 confirme aussi tgv Lyon le Havre + 45 MN à Versailles chantiers et et et .... oublie du régulateur ou bourde ,mais il n'a pas garer le 135665 Omnibus toute gare de PMP à MTE je suis donc rester devant jusqu'à Mantes !!! . le crl du TGV était content . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Salut, Du long pif sur ligne classique, c'est bien...celà revalorise le terroir et le RFN "classique". Et puis caténaire arrachée c'est remboursé, la SNCF fait ainsi découvrir aux béotiens les jolis coins de France...St-Florentin, Tonnerre, Laroche, Joigny, Sens, Montereau, Moret ou pour les plus chanceux Héricy (ils arriveront plus en retard aussi mais ce sera toujours remboursé et plus joli), Melun (puis même peut être Corbeil-Essonnes avec vu imprenable sur les Tarterêts), Combs (Juvisy peut être...sic), Villeneuve (et son trio magique, péniches/avions/triage) puis terminus tout le monde descend étonné de toute cette beauté...ça change quand même de la grande vitesse et des paysages insignifiants. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 24 février 2007 Partager Publication: 24 février 2007 J'y étais dedans, en rentrant de Lyon, détourné à St Florentin, le mécano ne connaissait pas la ligne classique, je suis allé l'aider pour lui indiquer là où devait ralentier, puis freiner pour pouvoir s'arreter à Laroche-Migennes afin de prendre des documents de la ligne jusqu'à Paris. Cerise sur le gâteau, on a planté la ligne D. En tout, 1h25 de retard. Un beau merdier que c'était, et les TGVs ont pris la ligne classique tard dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant