Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Triple-valve


Invité ibrahima

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Est-ce que quelqu'un aurait un schéma et voire même le principe de fontionnement de la triple-valve ? Google n'ayant pas été généreux.

Ibrahima

J'avais tout plein de shémas de frein. J'avais fait mon rapport final de stage en apprentissage sur le PBL2, et j'avais vu un peu la C3W en même temps, avec les 63000.

C'est pour quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout plein de shémas de frein. J'avais fait mon rapport final de stage en apprentissage sur le PBL2, et j'avais vu un peu la C3W en même temps, avec les 63000.

C'est pour quoi faire?

C'est pour mettre dans mon classeur de formation avec le schéma du distributeur et comprendre comment çà marche, rien d'original...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouiller dans tous mes papiers et j'ai trouvé quelques schémas pour toi.

J'ai même retrouvé des manuels de conduite de BB 300, CC 1100, 2D2 9100 et j'en passe. Un vrai trésor !

Enfin voilà mes trouvailles sur les TV :

- une TV ordinaire

- une TV à poche accélératrice

- une TV LuR en haut et LuI en bas

- schémas des positions MARCHE, SERRAGE et NEUTRE

http://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171966069.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171966089.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/monthly_02_2007/post-2268-1171966107.jpg

Modifié par Reno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout plein de shémas de frein. J'avais fait mon rapport final de stage en apprentissage sur le PBL2, et j'avais vu un peu la C3W en même temps, avec les 63000.

C'est pour quoi faire?

pour installer sur la 404 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres infos intéressantes (temps de serrage et desserrage en fonction du type de TV, diagramme,...) mais je ne sais pas si ça t'intéresse.

Alors dis le moi et je te scannerai tout ça à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler d'un dispositif "plaine-montagne" mais je n'ai pas trouvé la commande sur le BB63500, juste le V6/M24.

Ibrahima

En cherchant bien, Reno va bien trouver quelque chose okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais savoir quelque sur le dispositif "plaine-montagne", alors regarde ce que j'ai touvé pour toi :

P_M.doc

Bonne lecture ! mdrmdr

2 téléchargements à cette heure

y a pas qu'Ibrahima qui est intéressé lapleunicheusepascontent okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs sieur ibrahima sur votre destrier a démarrage pneumatique n'y avait t'il pas a l'origine comme les sur les 68000 un robinet du mécanicien type PBL1 avec des electrovalves "acoup" servant a faire basculer toutes les triples valves d'un convoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... Je ne m'avancerai pas pour le cas de la CC72000. Par contre le PBL1 existe sur les BB67000, il permet de faire la surcharge avec le bouton grand débit et tant que tu restes le doigt sur le bouton, le manomètre monte (certains BB66700 dont le PBL2 déconne fonctionnent de la même manière).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.