Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Spectacle à Ne Pas Manquer !


francoué

Messages recommandés

Je ne vous vois plus, je ne vous entend plus, j'ai de la buée sur mes lunettes ! Guy Lux ! Guy Lux !

et en plus t'es miro comme une taupe ???? t'as vraiment rien pour plaire cestachier

heureusement que tu t'interesses pas aux eclipses, t'aurais un motif de frustration en plus mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose ici cestachiermdrmdr

j'espère que çà va bouger d'ici 40 minutes :)

ici c'est encore bon, mais l'apn est vraiment pas à la hauteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

tu ressembles tant que ça à un clodo ????

parce que je suppose que c'est pas grace à tes talents de detective que tu as droit à ce surnom: si un jour on te vole ton cassedalle, j'pense que tu vas faire ceinture... mdrmdr

Ben non, c'est à cause de la Peugeot et de l'éternelle (mais défunte et regrettée) gitane maïs généralement éteinte. Ceci dit une visite à l'arrivée de CC72000 est une opération qui fera plus ressembler au final à Colombo qu'à James Bond !

Ibrahima

p.s : pour le casse-croûte, le coupable est vite trouvé : c'est Bobby (la mascotte du triage).

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

et en plus t'es miro comme une taupe ???? t'as vraiment rien pour plaire cestachier

heureusement que tu t'interesses pas aux eclipses, t'aurais un motif de frustration en plus mdrmdr

Bah non, j'ai 10 dixièmes ! :)

Inculte !

A vous Cognacq-Jay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est encore bon, mais l'apn est vraiment pas à la hauteur :)

On voit plus du tout le ciel ici, quelle daube ces nuages mdrmdr

Du coup l'apn est en train de se geler les cou**** sur le fenêtre cestachier

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, j'ai 10 dixièmes ! cestachier

Inculte !

A vous Cognacq-Jay !

excuse moi mais ce soir je trouve plus interessant ce qu'il y a dehors plutot que tes allusions issues de la culture télé mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit plus du tout le ciel ici, quelle daube ces nuages mdrmdr

Du coup l'apn est en train de se geler les cou**** sur le fenêtre cestachier

pas trop de nuages mais plus beaucoup de lune non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

excuse moi mais ce soir je trouve plus interessant ce qu'il y a dehors plutot que tes allusions issues de la culture télé cestachier

Tu connais le proverbe : "quand on montre la lune etc...".

Alors regarde mon doigt ! mdrmdr

Et puis j'arrête là parceque sinon Tram (bien qu'il dorme à cette heure-ci, à son âge, d'autant que les infirmières ont du forcer sur les gouttes) va nous ramener quelques tramablagues à base de "Pan dans la Lune"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais le proverbe : "quand on montre la lune etc...".

Alors regarde mon doigt ! :)

Et puis j'arrête là parceque sinon Tram (bien qu'il dorme à cette heure-ci, à son âge, d'autant que les infirmières ont du forcer sur les gouttes) va nous ramener quelques tramablagues à base de "Pan dans la Lune"...

c'est pas parce que tu ramasses tes dents par terre que t'es obligé d'inclure tram à ta destruction mdrmdrcestachier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ouais, c'est comme quand il ne faut pas inclure Zoreglube pour "le lieu de perdition alcolisé qu'est le bar de la Rotonde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme quand il ne faut pas inclure Zoreglube pour "le lieu de perdition alcolisé qu'est le bar de la Rotonde".

t'as plus rien à dire alors du coup tu ratisses large ????

laisse zoreglube en dehors de ça, il a rien fait non plus mdrmdrcestachier:)

ta prochaine cible c'est françoué ? fais gaffe il a le ratelier dur, tu risque de pleurer encore plus qu'avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Cà y'est j'ai réussi à la foutre en boule, j'suis content de moi. mdrmdr

Derrière son écran, elle doit faire autant de vacarme qu'une UM X2800 au dernier cran dans le tunnel des Sauvages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui ressemble le plus à une photo d' éclipse de Lune ? Une autre photo d'éclipse de Lune...

A Clermont, la Lune commence à disparaître et celà se voit malgré les nuages, n'empêche que je vais aller me coucher parceque çà n'en finit pas (comme la mort du héros à l'opéra), la prochaine ils auront qu'à y programmer plus tôt...

Ibrahima

Oh! t'es encore là, ça fait une heure que t'as dit que t'allais te coucher!!!!

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y'est j'ai réussi à la foutre en boule, j'suis content de moi. cestachier

Derrière son écran, elle doit faire autant de vacarme qu'une UM X2800 au dernier cran dans le tunnel des Sauvages !

meme pas, je suis sortie voir l'eclipse mais là c'est mort trop de nuages mdrmdr

quand tu auras la classe de françoué pour me casser, ptete que je ralerai effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est Françoué qui a raison, je devrais être au lit (mais j'ai du mal, retenu par l'excellent disco qui passe le vendredi soir sur Radio Nostalgie).

Bonne nuit les amis. :)

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Françoué qui a raison, je devrais être au lit (mais j'ai du mal, retenu par l'excellent disco qui passe le vendredi soir sur Radio Nostalgie).

Bonne nuit les amis. :)

Ibrahima

On est samedi aujourd'hui :) dimanche même !

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Françoué qui a raison, je devrais être au lit (mais j'ai du mal, retenu par l'excellent disco qui passe le vendredi soir sur Radio Nostalgie).

Bonne nuit les amis. :)

Ibrahima

On était samedi mdrmdr .

Les ondes mettent 24h pour arriver dans votre région paumée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était samedi :) .

Les ondes mettent 24h pour arriver dans votre région paumée :)

Ici c'est mieux, elle n'arrivent même pas lotrela enfin si, Nostalgie + Europe 2 + NRJ + France Bleu + France Info + Radio Orient mdrmdr une merde finie

et je crois que c'est tout lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Désolé, j'ai bossé aujourd'hui alors je me crois Vendredi...

C'est çà, ma région paumée ! Allez donc regarder à la porte de Versailles les poussins éclorent et vous convaincre qu'une fois grands ils feront de beaux... canards ! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est comme quand il ne faut pas inclure Zoreglube pour "le lieu de perdition alcolisé qu'est le bar de la Rotonde".

Salut

Calme , et allez en paix fréres et soeurs : Luna lucet omnibus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.