Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Une Publicité Malvenue ?


Zigomar

Messages recommandés

Salut la Cie

1/ un forum est un lieu d'echange libre donc La grosse catalane et Chaud du manche peuvent exprimer LEURS points de vues

2/ troy tu arrives premier message et grosses attaques... En un certain sens tu donnes raison aux post plus hauts....

3/ il a ete dit qu'un petit gros sympathique est mieux qu'une qui se la pete, alors tout est possible du moment que l'on soit orienté Client.

Soyons plus malin, et prenons NOTRE avenir en main...

@+

Entièrement d'accord avec toi.

Quand à Troy je ne sais pas qui tu es et ne veux pas le savoir car tu as vraiment l'air d'ê^trê un gros boeuf, et les boeufs j'en connais un rayon...

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Cie

foc 2002 merites des claques : on est dans un pay libre et j'ai le droit ed me faire pousser les cheveu aussi long que je veu sans me faire emmerder. je fais mon boulo et je m'arrange pour le faire bien, alor venez pas me casser les couilles

j'ai lu tous les messages de ces 2 petits conards et j'en ai vu assez pour me faire une idee de leur personalite !!!!

Personne a le courage de dire c qu'il a a dire en face ici. des mecs comme toi ou papic oseraiant pas dire la moitie de ce que vous dites dans ce site. je t'attends quand tu veux avec papic et les 2 nains de jardin

Bonjour.... Au revoir un signe de convivialité.

Ou ai-je dis que les cheveux longs sont signe d'emmerdements des autres.

Ton agressivité et ta vulgarité n'ont rien de convivial pour le moment

Au plaisir

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour tous, vous avez accepté la Charte du forum en vous inscrivant ici: http://www.cheminots.net//index.php?showtopic=294

- Evitez les insultes et vulgarités. Bref soyez courtois et polis avec vos interlocuteurs. Le langage des fleurs sera toujours plus efficace que l'agressivité pour expliquer votre point de vue à un autre membre.

Merci de respecter les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recentrer le sujet sur la Pub qui s'affiche sur le Forum et de créer un nouveau sujet pour causer de l'IDtgTruc si besoins...

Chez moi la pub ne s'affiche plus ce matin, et chez vous ?

Si oui, veuillez me donner l'url sur laquelle vous tombez lorsque vous cliquez sur cette pub.

Merci, kata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de recentrer le sujet sur la Pub qui s'affiche sur le Forum et de créer un nouveau sujet pour causer de l'IDtgTruc si besoins...

Chez moi la pub ne s'affiche plus ce matin, et chez vous ?

Si oui, veuillez me donner l'url sur laquelle vous tombez lorsque vous cliquez sur cette pub.

Merci, kata.

Désolée, ça s'affiche chez moi .

Voici l'adresse qui m'ammène sur IDTGV.com:

//pagead2.googlesyndication.com/pagead/iclk?sa=l&ai=BtmGUuO-2QbitEabGQsXEnfMDxrOGCODJv5kBwI23AbCfGhABGAEg-OuaAigCQMoRSIw5qgEKODEyNDE2NTM1MLIBEXd3dy5jaGVtaW5vdHMubmV0ugEJNDY4eDYwX2FzyAEB2

gEiaHR0cDovL3d3dy5jaGVtaW5vdHMubmV0L2luZGV4LnBocA&num=1&adurl=http://s0b.bluestreak.com/ix.e%3Fhy%26s%3D405295%26a%3D307050&client=ca-pub-2714171834297315

Reste plus qu'a rajouter http: devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi il y a quelque chose de FONDAMENTAL que tu n'as pas compris.

La SNCF c'est pas la l'abbé Pierre

c'est une entreprise qui doit répondre à l'attente de ses clients.

Et les clients ne veulent pas voir des agents qui par leur apparence ne les respectent pas.

Personnellement je ne veux même pas entendre parler de "clients", je suis pour le service public; je lui préfère le terme de "usager". Le client est celui qui paye pour un service qu'on ne lui rend que sous cette condition. Uniquement là ou il est rentable de le lui fournir. NON A CETTE LOGIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pub

Le forum des cheminots utilise un forum pre-installable

et vu la qualité "technique" de ce forum il est évident que ceux qui ont développé ce genre de chose ne l'on pas fait pour la gloire.

Et il est évident qu'un accord commercial a été conclu entre google et les développeurs de ce forum.

Pour éviter la pub il y a 2 choses à faire

-soit dévélopper vous meme un forum

-soit "pirater" le code php en effaçant le bout de script qui permet l'affichage à google de sa pub

Quels moyens emploies-tu KATA pour tenter de palier au problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kai c'est bien le problème des syndicats aujourd'hui à la SNCF , ils ne veulent pas voir les problèmes en face .

Comme eux arrête de te retrancher derrière des propos comme ->

Personnellement je ne veux même pas entendre parler de "clients"

Comme toi ils s'attachent à des idées complétement erronées

Les "clients" ou les usagers s'en foutent de savoir comment tu veux les appeller

Eux ils voient que pour aller de Perpi à Paris en TGV par exemple il faut payer près de 120 € .

Mieux vaut composer avec ce qui existe plutôt que de vouloir s'accrocher à des principes impossibles à mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne veux même pas entendre parler de "clients", je suis pour le service public; je lui préfère le terme de "usager". Le client est celui qui paye pour un service qu'on ne lui rend que sous cette condition. Uniquement là ou il est rentable de le lui fournir. NON A CETTE LOGIQUE.

Kai, je crois que tu m'épateras toujours par ton ignorance récurante.

Tu crois quoi toi? que la SNCF est un puit sans fond?

Que notre seul but est de faire circuler des trains entre Nîmes et Ales avec à l'intérieur plus de personnel SNCF que de CLIENTS?

Tu crois que c'est en faisant circuler des trains vides à perte que l'entreprise va pouvoir te rétribuer un salaire à la fin du mois?

Tu crois que c'est ainsi que nous nous préparons un avenir garanti?

Notre bût est-il de faire en sorte que notre entreprise soit compétitive façe aux autres moyens de transport, ou bien de se cacher derrière l'excuse du service public pour pouvoir continuer à etre médiocre?

Au vu de tes réactions, je pense que tu dois avoir chez toi 6 voitures Renault dernier modèle, 400 packs de Perrier, des actions Eurotunnel et 8 téléphones portables SFR afin d'aider nos entreprises à mieus se porter...

La SNCF est comme toi: pourquoi devrait-elle faire des dépenses et des investissements dans des domaines qui ne lui rapportent rien?

La mamie qui veut faire La Bastide-Mende elle a qu'à prendre le bus, et avec l'argent que l'on gagne à ne pas faire circuler un train à perte on l'investi dans le FRET et le transport de Marchandises dangereuses, qui sont des domaines qui rapportent un max d'argent: Une fois les bénéfices atteints il ne nous restera plus qu'à redévelopper certains secteurs moins porteurs, et non le contraire

:buba:

Quand on a aucune culture d'entreprise et aucune connaisance générale, on évite de dire des conneries.

Quand à "la grosse catalane", tu nous joues les informaticiennes

:haha:

Chaud du Manche 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pub

Le forum des cheminots utilise un forum pre-installable

et vu la qualité "technique" de ce forum il est évident que ceux qui ont développé ce genre de chose ne l'on pas fait pour la gloire.

Et il est évident qu'un accord commercial a été conclu entre google et les développeurs de ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

:coquine: :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon serieusement je trouve cela dommage de détérioré ce forum.

Que l'on soit pas d'accord ok mais la cela devient n'importe quoi .

Ici on parle de la pub malvenue , cette pub qui s'affiche dans la bannière google que

l'administrateur a ajouté sur le forum pour permettre de financer l' hebergement du site.

Je ne sais pas ou vous voulez en venir a moins de monter les uns contre les autres.

Enfin bref je suis déçu , aujourd'hui le forum c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foc 2002 merites des claques : on est dans un pay libre et j'ai le droit ed me faire pousser les cheveu aussi long que je veu sans me faire emmerder. je fais mon boulo et je m'arrange pour le faire bien, alor venez pas me casser les couilles

j'ai lu tous les messages de ces 2 petits conards et j'en ai vu assez pour me faire une idee de leur personalite !!!!

Personne a le courage de dire c qu'il a a dire en face ici. des mecs comme toi ou papic oseraiant pas dire la moitie de ce que vous dites dans ce site. je t'attends quand tu veux avec papic et les 2 nains de jardin

ça t'arrive d'exprimer ton opinion sans insulter tout le monde ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.