Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Comment Donner Une Pilule à Son Chat ?


assouan

Messages recommandés

En réponse à celui qui posait la question dans "Up and down"

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT:

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa gueule en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa gueule, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa gueule et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat de derrière le sofa. Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la gueule du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa gueule fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut du garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre conjoint de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre conjoint de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main il place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut de la tringle à rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

8) Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille, forcez l'ouverture de la gueule du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas nocives pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre conjoint à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon avant que ça ne sèche.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa gueule avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde-robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant de votre chat à ses pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement après un pied de table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa gueule suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre conjoint de vous reconduire à l'urgence. Asseyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez-vous au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre saleté de chat et appelez le magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons d'inde.

Pour mémoire :

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHIEN

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de viande. Laissez tomber par-terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai des souvenirs nonmais Enfoncer avec force la pilule qui ressemble désormais à de la mousse dans le gueule du chat et fermer la, la bête se défend, vous griffe, essaye de recracher le truc immonde que vous lui avez donné ;)

Au bout de la Xème tentative, le chat se laisse faire (il le fait croire), se barre vite fait pour tout aller cracher mdrmdr .

Bilan : vous avez les mains et les bras tout griffés, le chat n'a toujours pas pris sa pilule, vous en avez marre.

Vous essayer de mettre la dernière pilule de la boite dans son frogom favori, le chat a flairé la ruse, il ne mangera pas le morceau de frogom nonmais . Vous n'avez plus de pilule, il faut en racheter, mais c'est dimanche, vous en avez ras le bol de ce greffier nonmais ...

je crois que c'est pire avec un liquide à lui faire boire à la seringue okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Oui l'histoire est trés réaliste, mais parfois a partir du 3, moi j'aurai rajouté, attendez 4jours le temps que votre chat repasse au domicile... :)

Et dans certains cas n'oubliez pas vos gants de bricolage pour saisir l'animal mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du vécu... :);)

Même si vous réussissez,

par chance et hasard,

à lui faire avaler ce fameux cachet,

vous retrouverez ce dernier, entier, non consommé,

déposé sur la litière de votre chat...

Et n'oublions pas la célèbre Loi de Murphy :

Tout chat lancé en l'air,

retombera sur ses quatre pattes ...

sans avoir oublié au préalable

de vous griffer le visage au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup plus simple!

1)Acheter de la viande pour chat.

2)Ouvrir la boite de la viande pour chat

3)Mettre des morceaux de la viande pour chat dans une gamelle

4)Dans un morceau de viande pour chat, que vous mettrez ensuite sur le dessus, dissimulez la pillule

5)Le chat (enfin, la chatte) mangera le morceau de viande sans savoir qu'il y'a la pillule dedans!

Bon, nous c'est ce qu'on faisait avec Nougatine, notre chatte, et ca marchait trés bien! Et c'est ce que mes parents font avec Linotte, leur chatte, et ca marche aussi... Enfin, réfléchitude!

Sinon, mort de rire pour ton post Assouan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P......, depuis le temps qu'il était là, je l'avais pas lu. koiquesse

J'ai pas de chat, je me sentais pas concerné. :blush:

cestachier

t'aurais du lire avant, ça va t'aider pour ton prochain "cat sitting" okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez un staffordshire, un chat et une pillule....

Tentez de faire tenir la pillule dans la gueule du chat, puis lancez le staff...

Il ne pourra plus recracher, le chat.....quoi qu'eventuellement il n'aura plus besoin de ses pillules non plus..... lotrela

Pov' bêt...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...