Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Muhlouse


fabrice

Messages recommandés

Apres une rencontre au sommet ( sur la terrasse du foyer de Dijon ;) )

Quelques clichés pour notre ami Doumé , photos faites entre les gouttes

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu dis à Doumé que son avenir c'est les deux premières photos après que le tram train soit en service à Mulhouse,tu t'es fais un copain..... lapleunicheuse

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu dis à Doumé que son avenir c'est les deux premières photos après que le tram train soit en service à Mulhouse,tu t'es fais un copain..... okok

C'est surtout pour la ZGC , apparemment il savait pas qu'il y en au moins une qui vient à Mulhouse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question sur la ZGC.

C'est celle qui assure un Mulhouse - Belfort et qui part de Mulhouse a 11h47 ?

Merci d'avance

Elle fait un crochet entre 15h30 et 15h50 le vendredi, enfin celle que j'ai pris là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, surtout la huitième okok

Il n'est pas mal non plus le pelliculage.

Et je vois qu'il pleut là bas alors qu'il fait super beau à Lille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, surtout la huitième :Smiley_25:

Il n'est pas mal non plus le pelliculage.

Et je vois qu'il pleut là bas alors qu'il fait super beau à Lille !

Il n'a pas eu de chance Fabrice car il pleut qu' une fois dans l'année à Mulhouse............Mais ça dure 10 mois okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu de chance Fabrice car il pleut qu' une fois dans l'année à Mulhouse............Mais ça dure 10 mois okok

:Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu de chance Fabrice car il pleut qu' une fois dans l'année à Mulhouse............Mais ça dure 10 mois okok

Là , je ne sais pas si c'est le Tram qui va énerver Doumé ou ce que tu viens de dire :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Fabrice pour ton reportage photos à Mulhouse.

On est le 22/04 et je viens à peine de le découvrir ! controleursncf

Non, non, Doumé il est même pas énervé car depuis ce jour il fait super beau.

Bon le tram, euh si je pouvais éviter, ce serait pas mal mais qui sait peut-être que ce soir,

après le premier tour je m'en rapprocherait. pascontent

@+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabrice pour ton reportage photos à Mulhouse.

On est le 22/04 et je viens à peine de le découvrir ! controleursncf

@+ les amis

Heureusement que je t'en avais causé entre les portes du dépot et de la camionnette pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Doumé il est même pas énervé car depuis ce jour il fait super beau.

@+ les amis

Ah, Fabrice, tu vois que ça sert de dire des conneries de temps en temps controleursncf

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de temps en temps okok

Fab en RHR MSE Samedi 28 lotrela

Y'a plein de choses à faire à Mulhouse le samedi soir... okok

On a testé lors d'une sortie Cheminots.net, on a fait la fermeture de tout, comme d'hab quoi. Dès qu'on va quelque part on fait fuir tout le monde! okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein de choses à faire à Mulhouse le samedi soir... okok

On a testé lors d'une sortie Cheminots.net, on a fait la fermeture de tout, comme d'hab quoi. Dès qu'on va quelque part on fait fuir tout le monde! lotrelakoiquesse

Raté , arrivée 6 h , je repars vers 21 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Le zoo y a pas beosin il reste dans le train et avec tous les voyageurs qui s'y trouvent c'est un veritable zoo, et ce pas que sur Mulhouse koiquesse

Ok je sors

Je te dirais bien Fabrice ou même aigle royal (Sylvain), si tu veux le 28 je refais une crémaillaire, la premiere c'était avec les voisins, une fois avec 35 collègues SNCF (désole que ADC et ASCT) et la troisieme avec une bonne vingtaine de collegue (un ADC et une bonne vingtaine d'ASCT) et quelques amis non cheminots (dont Mathieu lotrela ) mais pro SNCF (donc c'est comme si), à la maison, à Obernai à environ 80 km de Mulhouse, si tu veux passer mais ca commence à 18 h 00, donc c'est un peu chaud pour venir !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux aller a la cité du train , au musée de l'electricité , au zoo ...

koiquesselotrelaokoklotrela

Les musées un peu juste en temps ,

Le zoo, mouais, c'est pas loin du foyer

Salut tous le monde,

Le zoo y a pas beosin il reste dans le train et avec tous les voyageurs qui s'y trouvent c'est un veritable zoo, et ce pas que sur Mulhouse :Smiley_33:

Ok je sors

Je te dirais bien Fabrice ou même aigle royal (Sylvain), si tu veux le 28 je refais une crémaillaire, la premiere c'était avec les voisins, une fois avec 35 collègues SNCF (désole que ADC et ASCT) et la troisieme avec une bonne vingtaine de collegue (un ADC et une bonne vingtaine d'ASCT) et quelques amis non cheminots (dont Mathieu :Smiley_33: ) mais pro SNCF (donc c'est comme si), à la maison, à Obernai à environ 80 km de Mulhouse, si tu veux passer mais ca commence à 18 h 00, donc c'est un peu chaud pour venir !

@+ Marc

Merci c'est sympa, mais ca fais effectivement juste.Remarque, je devrais traverser Selestat vers 23h45 si je suis à l'heure.Tu peux toujours m'attendre sur le quai avec la merguez et le verre de bière :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.