Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dijon Ville


chérubin

Messages recommandés

A la limite une poubelle peut le faire okok ou un banc. Cà fait pied d'appoint, mais le résultat est pas top au delà de 2 secondes de pose.

Posé sur un TLC, pose de 4s

Posé sur un tel de voie, 8s d'exposition... Je trouve que le résultat ne baisse pas, du moment qu'on ne touche pas à l'appareil !!

Posé sur un tel de voie à nouveau, 5s d'exposition...

A bientot

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

En effet, le téléphone de voie (à fortiori en utilisant la tablette quand elle existe) est un excellent support d'appareil photo.

Félicitations.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais un pied pour faire la pose ?

Ben y en a au mois un qui arrive à faire des photos à Dijon...

Tu ne devais pas y être allé à la bonne heure!! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posé sur un TLC, pose de 4s

Posé sur un tel de voie, 8s d'exposition... Je trouve que le résultat ne baisse pas, du moment qu'on ne touche pas à l'appareil !!

Posé sur un tel de voie à nouveau, 5s d'exposition...

A bientot

Xav

juste un petit conseil,ce n'est pas le temps de pose qui fera une belle photo,

mais c'est l'ouverture de la focale!

essaye de te mettre en prioritée ouverture au lieu de prioritée vitesse!

met toi en +1 pour l'exposition et en f8.0 (en général ca passe partout!) puis pour la balance des blancs en tungsène!

sur ta photo,tu verra apparaitre des étoiles autour des lampes,ta photo sera plus claire!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

A quelques centaines de mètres de là, le dépôt de Perrigny se prépare au tout routier ou célèbre de part l'élévation de quelques monuments commémoratifs le souvenir des défunts trains de voyageurs (nous allons vraisemblablement au devant de gros problèmes de shuntage !)...

Je sors...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' X2802 est HS depuis un ptit moment maintenant, elle est restée à Besançon un temps et servait de magasin pour les autres qui étaient encore en circulation puis ils l'ont emmenée à Perrigny.

Si elle est sur cales c'est peut-être pour l'acheminer vers Culoz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Cà pèse 54 tonnes. Vous verrez sur la photo qu'il n'a pas été soulevé avec tous les égards dus à son rang car la caisse est marquée. Les X2800 s'en vont finir à Saincaize en principe, il sera plus facile de l'acheminer par rail.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

mdrmdr

Cette tristesse témognée par un mécano d'un dépôt 100% électrique me touche d'autant plus... Et encore vous allez voir le cinéma que çà va être quand Pouilladin va débarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

AHHHHHHHHHHHH quelle horreur!!! nonmais

Il est 23h20, on va avoir du mal à dormir après telle vision cauchemardesque. Il faudrait mettre en place une signalétique pour éviter de choquer les âmes sensibles.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 23h20, on va avoir du mal à dormir après telle vision cauchemardesque. Il faudrait mettre en place une signalétique pour éviter de choquer les âmes sensibles.

Ibrahima

Heureusement que vous ne passez pas devant Culoz. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tristesse témognée par un mécano d'un dépôt 100% électrique me touche d'autant plus... Et encore vous allez voir le cinéma que çà va être quand Pouilladin va débarquer.

surtout que j étais CRL à Clermont jusqu à juillet dernier..... revoltages

engin de base: RRR/67400 et...... 2800!!!

et j en ai fait des bornes avec la 29.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

surtout que j étais CRL à Clermont jusqu à juillet dernier..... revoltages

engin de base: RRR/67400 et...... 2800!!!

et j en ai fait des bornes avec la 29.... nonmais

Ha ben hier, dans le T.G.V. un de tes collègues m'a dit qu'il y avait un clermontois qui venait de débarquer à Dijon-Ville, trop fort !

Tu aurais pu attendre de grimper au 170 pour faire de l'électrique !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben hier, dans le T.G.V. un de tes collègues m'a dit qu'il y avait un clermontois qui venait de débarquer à Dijon-Ville, trop fort !

Tu aurais pu attendre de grimper au 170 pour faire de l'électrique !

Ibrahima

malheureusement pour les copains, j ai peur que de l électrique, il n y en ai plus pour longtemps....

j avais pas envie de finir ma carrière avec uniquement SAUCISSON sur ma carte d autorisation! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.