Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vidéo Du Jt De France2 Du Record Du Monde De Vitesse 2007 Du Tgv


Messages recommandés

Voici la vidéo en bonne qualité du Journal de 13 heures spécial pour le Record du Monde de Vitesse sur Rail sur la LGV Est en Avril 2007

La 1ère partie du JT:

Reportage et record du monde (370 Mo)

La 2nd partie du JT:

interview du conducteur (25 Mo)

Merci à cc6572 pour avoir partagé son enregistrement sur DVD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris d'ou sort ce conducteur, puisqu'il dit n'avoir pratiquement aucune expérience de la conduite des TGV ?

Sur quels critères à t'il été choisi et de quel dépôt vient il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas très bien compris d'ou sort ce conducteur, puisqu'il dit n'avoir pratiquement aucune expérience de la conduite des TGV ?

Sur quels critères à t'il été choisi et de quel dépôt vient il ?

Voir article dernière page de Libération de ce jour 18/04/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir article dernière page de Libération de ce jour 18/04/2007

okok ben ... oui c'est bien gentil, mail il dit quoi cet article ?

Je ne vais pas sortir spécialement pour aller acheter ce journal cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un conducteur de Metz Sablon, qui a été choisit par sa hiérarchie.

J'ai aussi entendu qu'ils prenanient un conducteur du cru pour les premiers essais et apparement il sera celui qui fera rouletr le 1é TGV EE en service commercial

Il est vrai que l'on commence à peine à découvrir les rames même si elles ne circulent que sur voies classiques. On a, pour l'instant, aucun depot TGV

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'étais persuadé que c'était des conducteurs d'essai qui faisaient ce genre de record.

Il est détaché à AEF actuellement

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes bien, la première partie, à 12h54, la bane d'allumés avec leurs pieds photos: y'a moi!!! okokcartonrouge:Smiley_17:okoknonmaisnonmais mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo en bonne qualité du Journal de 13 heures spécial pour le Record du Monde de Vitesse sur Rail sur la LGV Est en Avril 2007

La 1ère partie du JT:

en cours de chargement sur le serveur (370 Mo)

La 2nd partie du JT:

interview du conducteur (25 Mo)

Merci à cc6572 pour avoir partagé son enregistrement sur DVD !

merci et impatiente d'avoir la suite mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour la suite:

La 1ère partie du JT:

Reportage et record du monde (370 Mo)

Merci de nous faire revivre ce grand moment d'émotion ( j'étais au PK 193.5, près de la voiture RTL ) que je voulais absolument vivre en direct !

Encore bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce record à la gloire du TGV Français !!!

Merci également à Eric Pieczac qui n'a pas hésité à quitter les officiels pour venir parler avec nous en gare de Champagne-Ardennes, ce qui nous a permis de passer au JT d'Antenne 2 le soir même mdrmdrokok :Smiley_48:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire revivre ce grand moment d'émotion ( j'étais au PK 193.5, près de la voiture RTL ) que je voulais absolument vivre en direct !

Encore bravo à tous ceux qui ont travaillé sur ce record à la gloire du TGV Français !!!

Merci également à Eric Pieczac qui n'a pas hésité à quitter les officiels pour venir parler avec nous en gare de Champagne-Ardennes, ce qui nous a permis de passer au JT d'Antenne 2 le soir même okokokokokok

Hors sujet...

Je vais faire ma chieuse hein okok , comme d'hab mdrmdr , et comme France 2 s'est trompé aussi au début du reportage: on met pas de S à Champagne Ardenne. okok

EDIT: j'ai corrigé ma faute d'orthographe... okok

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet...

Je vais faire ma chieuse hein helpsoso , comme d'hab :) , et comme France 2 c'est trompé aussi au début du reportage: on met pas de S à Champagne Ardenne. nonmais

On ne met pas de S à Champagne Ardenne, mais on écrit " s'est trompé"...

Arrêtons là, car si on veut corriger l'orthographe dans les messages du forum, il y a du boulot ! ( hors sujet )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne met pas de S à Champagne Ardenne, mais on écrit " s'est trompé"...

Arrêtons là, car si on veut corriger l'orthographe dans les messages du forum, il y a du boulot ! ( hors sujet )

:)

Pas la peine de mettre un carton rouge, mea culpa j'ai écrit trop vite ce matin, merci de me signaler ma faute, je vais la corriger de ce pas...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que nous allons d'ailleurs recevoir, chaque agent, prochainement avec le journal les Infos, un DVD avec l'ensemble des records de vitesse de la SNCF, un porte clef et peut etre encore autre chose, genre un pin's.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien... J'espère qu'on aura un beau coffret comme en 1990.

Ibrahima

Peut etre que nous les anciens ... on aura juste que le rectif à faire sur l'ancien coffret!

Ca coûtera moins cher à la maison! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que nous les anciens ... on aura juste que le rectif à faire sur l'ancien coffret!

Ca coûtera moins cher à la maison! lotrela

rectif1 version2 mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai pris la vidéo sans dire merci :Smiley_50:

Merci Katamiaw pour cette video! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.