Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Abstention : Combien ?


francoué

Taux d'abstention  

37 membres ont voté

  1. 1.

    • 0 à 10%
      1
    • 10 à 20%
      14
    • 20 à 30%
      17
    • 30 à 40%
      1
    • 40 à 50%
      1
    • 50 à 60%
      0
    • 60 à 70%
      0
    • 70 à 80%
      0
    • 80 à 90%
      0
    • 90 à 100%
      2
    • Je n'en n'ai rien à faire
      1


Messages recommandés

Oui je sais, les sondages sont interdit à partir de ce soir minuit. lotrela

mdrmdr ah oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

fais gaffe, la dernière fois que je l'ai contrarié j'ai pris des bleus sur les bras, il commence à etre adroit pour se défendre; ça fait un moment que tu l'as pas vu (depuis invalides), j'te garantie que tu peux plus le poser dans un coin pour etre tranquille mdrmdr

a voté: entre 20 et 30% (juste à titre d'information pour françoué et en espérant gagner lotrela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

A voté entre 10% et 20% , ce sera plus proche des 18% car il y a les retours de vacances et il fait : lotrelamdrmdr

c'est un peu risqué comme appréciation , mais un peu de rêve .

Question , à qui va profiter le "crime " mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine vacances scolaire de la zone C , ca risque d'etre assez élevé à certains endroits

Pour la zone B, c'est en plein milieu des vacances, et retour de la zone C...

Moi je voterai par procuration car je suis de baptême en IDF, 2 h de route et messe à 9h30... :Smiley_50: J'en profite pour remercier ma tante du choix de cette date! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zone B, c'est en plein milieu des vacances, et retour de la zone C...

Moi je voterai par procuration car je suis de baptême en IDF, 2 h de route et messe à 9h30... :Smiley_50: J'en profite pour remercier ma tante du choix de cette date! helpsoso

ta blondeur me laisse esperer que tu n'as pas fait allusion à une célèbre contrepeterie mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, la dernière fois que je l'ai contrarié j'ai pris des bleus sur les bras, il commence à etre adroit pour se défendre; ça fait un moment que tu l'as pas vu (depuis invalides), j'te garantie que tu peux plus le poser dans un coin pour etre tranquille :)

a voté: entre 20 et 30% (juste à titre d'information pour françoué et en espérant gagner :Smiley_50: )

Francoué adroit.....c'est comme l'eau de Dunkerque à 21°, ça n'existe pas mdrmdr

pour les bleus, tu l'as laissé gagné pour ne pas le vexer hein! helpsoso

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francoué adroit.....c'est comme l'eau de Dunkerque à 21°, ça n'existe pas mdrmdr

pour les bleus, tu l'as laissé gagné pour ne pas le vexer hein! mdrmdr

un peu oui mais fallait pas lui dire :Smiley_36:

pis bon quand tu frappes quelqu'un de son age, t'as peur de lui casser un os, tu connais pas les dégats de l'ostéoporose toi helpsoso helpsoso helpsoso

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu oui mais fallait pas lui dire mdrmdr

pis bon quand tu frappes quelqu'un de son age, t'as peur de lui casser un os, tu connais pas les dégats de l'ostéoporose toi helpsoso helpsoso helpsoso

ah ba non, j'connais pas....mais en même temps je suis surpris qu'a son grand âge il ai encore des os...j'aurais pensé à de la poussière.... :Smiley_36:

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba non, j'connais pas....mais en même temps je suis surpris qu'a son grand âge il ai encore des os...j'aurais pensé à de la poussière.... :Smiley_36:

non la poussière c'est ce qui le protège des agressions extérieures, c'est pour ça qu'il faut pas trop le secouer non plus, surtout dans une maison bien propre mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Allez, je vais pour 20 et 30% dans lesquels je serai...

Et dire que c'est Nekro qui dégaîne des odieuses contrepéteries et qui après vient me tirer les oreilles pour bien plus anecdotique...

Shocking !

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais pour 20 et 30% dans lesquels je serai...

Et dire que c'est Nekro qui dégaîne des odieuses contrepéteries et qui après vient me tirer les oreilles pour bien plus anecdotique...

Shocking !

tu votes pas Ibrahima ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.