Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Style, Votre Facon D'étre


Clément83

Messages recommandés

Salut braves gens! mdrmdr

Ne voyez rien de déplacé dans ce qui suit! nonmais

Voila, je crée ce topic pour savoir de quel genre vous étes dans la vie de tous les jours (hors du travail). okok

C'est a dire, prenons mon exemple. :)mdrmdr

Je suis jeune, sportif, énergique. Je suis un véritable agitateur qui n'arréte pas de bouger. mdrmdr:):) Je passe mon temps à sortir des vannes, à faire le clown et le con. A part ca, je suis trés calme. mdrmdr Je suis trés craneur (je le reconnais, est-ce un défaut?) et bogoss (désolé, je souhaites entiérement garder mon anonymat physique mais si vous me voyez, vous me reconnaiterez! okok ) J'adore sortir avec mes potes et mes cousins, draguer les filles même si on est casés... okok Je suis pour le fait de taper sans violence mdrmdr (donc, pas violent en régle générale) même si desfois ca me démange de frapper... okok

La chose que j'aime le plus chez moi: tout

La chose que j'aime le moins chez moi: rien

Voila! Bon, a vous!

C L E M E N T

undefined

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le but n'est pas je pense de savoir ce qu'on pense des uns ou des autres mais de se présenter.

Je ne suis pas crâneuse, d'ailleurs je ne considère pas ça du tout comme une qualité au contraire. Je n'aime pas les gens vantards, qui étalent leurs "richesses" ou bien leur bonheur à la gueule des autres, même si c'est bien de partager, faut rester mesuré quand même, et se dire que les autres n'ont peut être pas autant de chance.

Il m'arrive qu'on me dise que je suis "trop bonne" okok , mais tout cela est dit sur le ton de la blague, mdrmdr y compris quand je le dis moi-même. Un peu d'autodérision et de modestie ne fait pas de mal. okok

Car en vérité, je ne suis pas quelqu'un capable de dire que j'aime tout chez moi, je trouve ça très prétentieux, enfin surtout que ce n'est pas vrai dans mon cas. Je ne suis pas complexée, mais faut pas abuser non+. lapleunicheuse

Encore un topic qui va attirer les curieux... Je suis la 1ère à être venue, et je suis pas déçue du détour. lotrela

EDIT: je suis la 2ème, Pouilladin a été + vif!

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le but n'est pas je pense de savoir ce qu'on pense des uns ou des autres mais de se présenter.

Je ne suis pas crâneuse, d'ailleurs je ne considère pas ça du tout comme une qualité au contraire. Je n'aime pas les gens vantards, qui étalent leurs "richesses" ou bien leur bonheur à la gueule des autres, même si c'est bien de partager, faut rester mesuré quand même, et se dire que les autres n'ont peut être pas autant de chance.

Il m'arrive qu'on me dise que je suis "trop bonne" okok , mais tout cela est dit sur le ton de la blague, mdrmdr y compris quand je le dis moi-même. Un peu d'autodérision et de modestie ne fait pas de mal. okok

Car en vérité, je ne suis pas quelqu'un capable de dire que j'aime tout chez moi, je trouve ça très prétentieux, enfin surtout que ce n'est pas vrai dans mon cas. Je ne suis pas complexée, mais faut pas abuser non+. lapleunicheuse

Encore un topic qui va attirer les curieux... Je suis la 1ère à être venue, et je suis pas déçue du détour. lotrela

EDIT: je suis la 2ème, Pouilladin a été + vif!

J'ai oublié de dire que j'adore montrer mes abdos bien batis.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que j'adore montrer mes abdos bien batis.... okok

L'intérêt de le dire ici??? lotrela

En tous cas ça me donne pas envie de les voir. lapleunicheuse

Je ferai une nuance: je ne pense pas que tous les mecs de la Cote d'Azur soient comme ça, enfin j'espère.

Aucune agressivité, je dis juste ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de le dire ici??? lotrela

En tous cas ça me donne pas envie de les voir. lapleunicheuse

Je ferai une nuance: je ne pense pas que tous les mecs de la Cote d'Azur soient comme ça, enfin j'espère.

Aucune agressivité, je dis juste ce que je pense.

J'y vois aucune agressivité, je viens de lire un truc pire que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois aucune agressivité, je viens de lire un truc pire que ca.

Oui j'ai vu, Tram on te réclame sur un autre sujet.

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut braves gens! mdrmdr

Ne voyez rien de déplacé dans ce qui suit! okok

Voila, je crée ce topic pour savoir de quel genre vous étes dans la vie de tous les jours (hors du travail). okok

C'est a dire, prenons mon exemple. mdrmdrmdrmdr

Je suis jeune, sportif, énergique. Je suis un véritable agitateur qui n'arréte pas de bouger. mdrmdrlapleunicheuseokok Je passe mon temps à sortir des vannes, à faire le clown et le con. A part ca, je suis trés calme. mdrmdr Je suis trés craneur (je le reconnais, est-ce un défaut?) et bogoss (désolé, je souhaites entiérement garder mon anonymat physique mais si vous me voyez, vous me reconnaiterez! okok ) J'adore sortir avec mes potes et mes cousins, draguer les filles même si on est casés... okok Je suis pour le fait de taper sans violence mdrmdr (donc, pas violent en régle générale) même si desfois ca me démange de frapper... lotrela

La chose que j'aime le plus chez moi: tout

La chose que j'aime le moins chez moi: rien

Voila! Bon, a vous!

C L E M E N T

undefined

un mec comme toi vient me draguer, il prend direct un rateau :)

sinon à part ça, c'est cool que la vie soit aussi sympa avec toi, profites en bien, t'auras bien assez le temps de te manger des baffes (ce qu'on appelle l'expérience) :)

à mon tour:

je suis comme je suis, on m'apprécie c'est bien, on m'aime pas on dégage; en ce qui concerne mon physique, j'me vois tous les matins 5 mins dans la glace pour me préparer et le reste du temps ce sont les autres se le coltinent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Et les mécanos à la radio ? Ils ne te voient pas pourtant... Mais celà doit certainement être encore le festival de douceurs si jamais ils se mettent à faire leur intérressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les mécanos à la radio ? Ils ne te voient pas pourtant... Mais celà doit certainement être encore le festival de douceurs si jamais ils se mettent à faire leur intérressant...

bah non, ils sont adorables avec moi, parait que j'ai une voix très douce.... ceci dit le dernier qui m'a vue après le boulot et qui m'avait entendue osait pas me dire qu'il était déçu de mon physique cestachiermdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

bah non, ils sont adorables avec moi, parait que j'ai une voix très douce.... ceci dit le dernier qui m'a vue après le boulot et qui m'avait entendue osait pas me dire qu'il était déçu de mon physique cestachiermdrmdr mdrmdr

Façon Clavier dans "Le père Noël est une ordure" quand Lhermitte allume la lumière ?

Destinés, on était tous les deux, destinés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon Clavier dans "Le père Noël est une ordure" quand Lhermitte allume la lumière ?

Destinés, on était tous les deux, destinés...

chais pas il a regardé le grand machin style à l'arrache d'un air dubitatif en me demandant si c'était bien à moi qu'il avait parlé 1h plus tot cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de la cote d'azur quoi......

tous les mecs de la côte d'azur ne sont pas comme cela. j'en suis un et je ne m'affiche pas comme une star tout le temps. cependant je dois dire que c une façon de vivre que l'on est presque obligé d'avoir à son répertoire quand on vit sur la côte, je dirais que c l'ambiance de la côte qui veut cela.

Pour ma part je dirais que je suis un bon vivant qui aime vivre tranquilement et calmement les instants qui le méritent.

sinon je suis un beau goss comme tous les hommes de la côte (énorme lol)

cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéret de ce topic ?

Désolé je ne vois pas ....

Qui est le mieux placé pour nous définir ? Nous ou les autres ?

Si je pense que c'est moi, alors c'est que je pense savoir quel reflet je donne aux autres. Sauf que les autres ne sont pas un et donc différents, avec des sensibilité différentes donc un ressenti différent vis à vis de moi.

Résultat, je doute être le mieux placé.

Et si je pense que c'est les autres, c'est donc que je me préoccupe de mon image.

Perso, je me fout de ce pense "les autres". Du moment que je suis apprécié de ceux que j'aime, j'ai rien à secouer que je parraisse prétentieux, réservé, chiant, interessant ... je ne vis pas pour les autres.

C'est un truc qui te préoccupe à 14 ans mais après, si tu t'en fais encore une question, c'est que tu as loupé un épisode, l'épisode "je m'affirme en tant que moi même et pas comme reflet pour plaire aux autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Les mecs de la Côte d'Azur ;)lotrela sont tous comme ca! Enfin, les vrais quoi! mdrmdr Peau mate, craneurs, costauds... mdrmdr

L'intéret de ce topic: j'en vois pas non plus. C'est juste que je me faisais chier, c'est tout.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Les mecs de la Côte d'Azur ;)lotrela sont tous comme ca! Enfin, les vrais quoi! mdrmdr Peau mate, craneurs, costauds... okok

L'intéret de ce topic: j'en vois pas non plus. C'est juste que je me faisais chier, c'est tout.... okok

Une mentalité que nous, les "gens du Nord", ne pouvont pas comprendre. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ainsi. Cahque année, en France, des centaines de gens sont victime du choc des cultures. lapleunicheusecestachiercestachier

Des centaines??? Bah ça ne doit pas être intérréssant par chez toi si en période estivale tu n'as que 200 pelos qui débarquent. Enfin c'est bien, ça m'a permis de rigoler un peu tout ça et je ne dois pas être le seul en lisant tout ça car il y a matière tout de même. Unique en ton genre c'est tout à fait ça ...

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centaines??? Bah ça ne doit pas être intérréssant par chez toi si en période estivale tu n'as que 200 pelos qui débarquent. Enfin c'est bien, ça m'a permis de rigoler un peu tout ça et je ne dois pas être le seul en lisant tout ça car il y a matière tout de même. Unique en ton genre c'est tout à fait ça ...

Mec sympa, trop coul, ouais, je sais... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec sympa, trop coul, ouais, je sais... mdrmdr

Par contre faut pas venir dire derrière c'est ironique, c'est de l'humour, parce qu'on sait que t'y crois à tous tes trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot du genre "carré" (dans mon comportement et mes conversations) avec beaucoup d'assurance sans que je sois obligé de le prouver a tout moment. Beaucoup d'humour au 3ème degres qui n'est souvent compris que par les gens qui me connaisent. Plutot individualiste mais toujours a l'écoute et pourtant assez dur sans la vie, mon amie me demande de rajouter "stressant" pour les autres mais elle exagere un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.