Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Style, Votre Facon D'étre


Clément83

Messages recommandés

Une mentalité que nous, les "gens du Nord", ne pouvont pas comprendre. mdrmdr

N'oublie pas ma chère oror la fameuse frontière nord-sud de la france qui se situe pour les gens du sud est de bordeaux a lyon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefie-toi, j'ai connu des marseillais pour qui le nord commençait a Avignon.....

En effet, la limite (frontière? :Smiley_31: ) entre le Nord et le Sud se situe sur une ligne Avignon Montauban bigbisousbigbisousbigbisous

Sinon, pour ma personnalité, je suis plutôt calme, assez discret, ouvert aux autres. lotrela

Par contre, je peux très vite de venir très jaloux :Smiley_31:

Ca pour un topikalakon, c'est un topikalakon!!! bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la limite (frontière? :Smiley_31: ) entre le Nord et le Sud se situe sur une ligne Avignon Montauban bigbisousbigbisousbigbisous

Sinon, pour ma personnalité, je suis plutôt calme, assez discret, ouvert aux autres. okok

Par contre, je peux très vite de venir très jaloux :Smiley_31:

Ca pour un topikalakon, c'est un topikalakon!!! bigbisouszzz

Ah non pas d'accord, le Nord ca commence a partir de neuville sur Saone lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le nord commence à Lille! bigbisous

Mais c'est pas une critique, Lille est ses lillois super trop chous adorables gentils! :Smiley_31::Smiley_31:

Un jour arrêtée dans une petite gare par laquelle mon train avait été détourné pour cause d'incendie entre Aix et Marseille, les agents de cette gare avec qui j'avais beaucoup discuté durant les 3 h d'attente, m'ont dit "le Nord, c'est après Aix." bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le nord est tout ce qui se trouve au dessus d'une ligne Genéve, Lyon, Limoges, Périgueux, Bordeaux.

Je ne savais que mon topic, trés trés con je sais, allait me réserver tant de surprises. Enfin, ca me permet de rire un peu! :Smiley_31:

Ben écoute Aurore, merci de parler en mon nom et de juger à ma place! Si je suis président un jour, je te nommerais porte parole de mon parti (quand je l'aurais crée)! :Smiley_31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le nord est tout ce qui se trouve au dessus d'une ligne Genéve, Lyon, Limoges, Périgueux, Bordeaux.

Je ne savais que mon topic, trés trés con je sais, allait me réserver tant de surprises. Enfin, ca me permet de rire un peu! :Smiley_50:

Ben écoute Aurore, merci de parler en mon nom et de juger à ma place! Si je suis président un jour, je te nommerais porte parole de mon parti (quand je l'aurais crée)! :Smiley_23:

Et ton parti sera le BGTK...

(les Beaux Gosses des Topikalakon) koiquesse

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Aurore, merci de parler en mon nom et de juger à ma place! Si je suis président un jour, je te nommerais porte parole de mon parti (quand je l'aurais crée)! cartonrouge

J'ai parlé en ton nom? lotrela

Pour ton parti, je préfère pas m'engager en politique, surtout dans un parti avec des personnes dont je ne comprends pas la façon d'être. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à tout étaler comme ça, mais j'aime bien les personnes qui ont gardé un cerveau de 4 ans, je trouve ça rigolo.... C'est bien Clément, surtout ne change pas, tu es bien comme ça lotrela

Le nord est peut être un peu moins chaud que le sud, mais sur Lille nous n'avons eu que 10' de pluie en Avril okok

Je suis plutôt froid et réserve au premier abord, mais une fois que j'ai pris mes marques .... c'est la fête du port nawak.

J'ai un humour parfois assez froid tout de même, mais bon j'aime bien.

Les fringues, j'aime bien mais je suis souvent en jeans baskets, t-shirt ou chemise(tte)

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je suis? euh... tout le contraire de clément lotrelacartonrouge enfin au niveau modestie!!!

Sinon j'aime la vie comme tout à peu près tout le monde, et je suis du nord koiquesse !!!

Je vais aller à Marseille début juin, le changement va etre royal okok d'après ce que je lis!!!

Modifié par jb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis du Nord Est .Niveau caractère, je suis quelqu'un qui aime délirer mais je peux être assez timide aux 1ers abords...

Je suis plutot souriante et sympatique, j'aime débattre de tout et de rien mais je suis une vraie raleuse ! (faut pas me chercher !)

Pour le physique, j'étai plutot sexy (et j'essaie de l'être encore les jours de repos), depuis que je suis rentrée à la traction c'est jeans-baskets...boulot oblige !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Sans surprise... Un physique de grosse brute dans un costume bleu, une chemise bleue parcequ'avec mes dimensions, il n'y a pas trop le choix et puis je suis habitué comme çà... Néanmoins beaucoup de gentillesse, sensible en particulier sur les questions d'honneur, trop parfois... A force de me faire abuser dans cette gentillesse, je suis devenu profondément aigri, dépité par la bêtise, le mépris et la méchanceté des uns ou des autres au quotidien... Au final, un tempérament solitaire et déjà bourré de petites manies et évidemment inamovible dans mes opinions...

Et je sais encore faire preuve de gentillesse pour ceux qui en valent la peine, mais avec le recul, j'aurai du faire preuve de plus d'agressivité et ne pas tant me laisser marcher sur les pieds ; c'est sûr que celà serai à refaire il y a des choses qui se passeraient autrement.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sais encore faire preuve de gentillesse pour ceux qui en valent la peine, [...]

Ibrahima

:Smiley_06:okok;)okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.