Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rue De Saussure


najat

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? je dois m'y rendre demain et je ne sais pas par quel chemin m'y rendre ... (Métro de préférence svp)

Je sais déjà comment me rendre à gare du nord ... mais faut pas m'en demander plus

Jcompte sur vous et sur votre sens de l'orientation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la Cie

gare du nord prendre RER E Eole direction Haussmann St Lazare, puis train banlieue durection Nanterre Univ descendre à Pont Cardinet.

Sortir par la droite de la gare, encore à droite sur le trottoir, suivre la ligne jusqu'à l'entrée cardinet.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO BON MOI JAI LA VERSION AVEC UN PEU MOINS DE CHANGEMENT SI TU CONNAIS PAS

ARRIVE A GARE DU NORD

TU EDMANDE POUR PRENDRE LE COULOIR DE LA CHAPELLE ( C'EST TOUT AU BOUT DU COULOIR OU SE TROUVE LES RER B ET D AU DEUXIEME SOUS SOL

DE LA ARRIVE A LA CHAPELLE C LA LIGNE 2 DU METRO DIRECTION PORTE DAUPHINE

SORTIR A VILLIERS

A LA SORTIE DE VILLIERS TU ARRIVE SUR LA PLACE PROSPER GOUBAIX

PRENDRE LA RUE DE LEVIS

PUIS PREMIERE A DROITE RUE DES DAMES

PUIS PREMIERE A GAUCHE RUE DE SAUSSURE

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO BON MOI  JAI  LA VERSION AVEC UN PEU MOINS DE CHANGEMENT SI TU CONNAIS PAS

ARRIVE A GARE DU NORD

TU EDMANDE POUR PRENDRE LE COULOIR DE LA CHAPELLE  ( C'EST TOUT AU BOUT DU COULOIR OU SE TROUVE LES RER B ET D AU DEUXIEME SOUS SOL

DE LA ARRIVE  A LA CHAPELLE C LA LIGNE 2 DU METRO DIRECTION PORTE DAUPHINE 

SORTIR A VILLIERS

A LA SORTIE DE VILLIERS TU ARRIVE SUR LA PLACE PROSPER GOUBAIX

PRENDRE LA  RUE DE LEVIS

PUIS PREMIERE A DROITE  RUE DES DAMES

PUIS PREMIERE A GAUCHE  RUE DE SAUSSURE

VOILA

Pas si fort ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis allée là bas pour mon recrutement!

A Paris Nord j'ai bien sur pris le RER E Pour aller vers Hausseman-Saint Lazare!

Arrivé là bas, tu sors de la station en suivant soit rue Saint Lazare, dans ce cas tu te retrouve dehors, dans la rue Saint Lazare tu va sur ta droite et tu continue tout droit jusqu'a ce que tu trouve encore à ta droite la gare Saint Lazare, (c'est pas très compliqué!

Soit tu suis dans la station, le souterrain qui te mène directement à la gare saint lazare!

De la tu vas tout au fond de la gare et tu cherche un train de banlieue (Transilien) qui t'emmène jusqu'à Pont Cadinet, regarde bien sur les panneaux à l'entrée des voies les arrets sont indiqués! (Moi je me suis précipité dans lepremier train mais il s'arretait pas à POnt Cadinet!

Ensuite effectivement tu sors de la gare par la droite (Boulevard pereire) Tu reste sur le trottoire de droite et puis à un moment vers la droite il y aura une rue et c'est la le 116 rue de Saussure!

Tu mets à peu près une demie-heure pour faire tout ça, + ou- ça dépend si tu attend longtps après les trains!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse (Kat jtoublie pas)

Jdevais prendre le bus non stop de gare du nord à pont cardinet et ce matin j'ai pris l'alternative RER E puis train de banlieu Université Nanterre ... grace à un agent SNCF qui a très bien su m'aiguiller

J'avais prévu le coup, j'étais à gare du nord à 7h pétante !

Bon, je m'en vais récapituler ma journée et toutes les infos que j'ai obtenu concernant le métier de GM et qui manquait tant au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.