Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P33 La Vie Du Rail


nekro

Messages recommandés

Quelqu'un cherche à se dissimuler...sur LVDR j'ai droit à "ils nous ont quittés" page 33 et pas cet article à une autre page .

Je suppose une edition spéciale Auvergne pour ne pas faire souffrir la modestie d'un grand personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ibrahima

On peut s'attendre a tout maintenant!!!! tu va prendre gout au clermont nevers en kkgc toi!

Je te dispense de tes blasphèmes... Je conçois que c'est hérétique de ma part mais au moins je vais remonter dans l'estime de quelqu'un(e) qui ne jure que par l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, les gars, j'ai appris sur BB88500 (vous voyez les 8500 petite cabine, bah vous les pourrissez un peu plus et ça donne les 88500 mais y'avait déjà plus le H7A (ouf))... Et j'ai été validé sur 6500 pendant la formation (rebeurk !)

Alors on se moque pas des vieilles électriques hein !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chatiment le plus dur sera approprié!!!

Et ça sera peut etre une leçon pour les retourneurs de vestes de tout poil!

1 mois en AGC uniquement !!!! bigbisous

j'suis pas trop dure là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Sur cette loc tu te serais fait du mal, tant c'est une ancienne H7A. Quel crime de lèse majesté le remplacer par un PBL. bigbisous

Le H7A ! le JMR ! Et j'arrête là parceque sinon Aydeg va me mettre sa figurine qui fait blabla...

[Mode humoristique ON] En fait c'est un collector car une photo d'un clermontois sur une sybic, çà risque bientôt de rejoindre celle d'une CC6500 en tête d'un train de voyageurs ou de marchandises dans l'album des souvenirs, le charolais arrive ! [Mode humoristique OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut une loupe papy elsasser?? bigbisous

bigbisous bigbisous :)

sympa comme surnom okok okok okok

Mais arrêtez un peu ! Vous allez voir la semaine prochaine l'édition spéciale de LVDR, n'oubliez pas qu'ils lisent le forum à LVDR.

Ils ne vont retenir que "Panneau éteint" et la diatribe de Pouilladin...

Ceci dit vous m'avez bien fait rire, je suis à visage découvert sur le forum, je suis en photo dans la Vie du Rail et vous avez tout vu sauf moi... Incorrigibles paparzzis ! Mais un grand merçi à Sylvain (encore un), çà a fait plaisir à Maman...

Ibrahima

tu vas devenir la mascotte de la vie du rail à ce rythme.... j'vais arreter l'abonnement j'pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHiHi...Si quelqu'un pouvait nous faire un agrandissement de la photo

pour mettre en valeur notre illustre personnage...

Merci d'avance

si c'est une photo de lui que tu veux, demande lui carrément, il va te remplir ton DD avec son book bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Heu, les gars, j'ai appris sur BB88500 (vous voyez les 8500 petite cabine, bah vous les pourrissez un peu plus et ça donne les 88500 mais y'avait déjà plus le H7A (ouf))... Et j'ai été validé sur 6500 pendant la formation (rebeurk !)

Alors on se moque pas des vieilles électriques hein !

Yaya

Je vais finir par plus te causer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par plus te causer...

tu perdras pas grand chose à part des patés techniques que personne ne comprend et dont tout le monde se fout sans oser lui dire parce que malgré tout, il est gentil bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quel age ? si t'as pas depassé 50 ans, pose toi des questions parce que là t'as gravement le cerveau qui commence à se fossiliser bigbisous

C'était donc une private joke du 4826ème degré ....

Tout ça me fait dire une chose :

Vu ta réaction, tu dois abuser d'un truc c'est certain : le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

1 mois en AGC uniquement !!!! bigbisous

j'suis pas trop dure là ?

Punition avant-hier :

Clermont-Lyon : XGC

Lyon-Dijon par la Bresse : ZGC

Dijon-Nevers : BGC

Et Nevers-Clermont : en corail téoz remorqué par une... sybic.

Cà doit suffir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça yest, je vois que le secret a été révélé.

J'étais au courant depuis une semaine, mais je n'avais rien dit pour ne pas nuire à la réputation d'Ibrahima.

Mais mainteant que c'est fait...

Et vous ne savez pas tout, il est devenu un adepte de la VI.

Et puis l'électrique, c'est bien plus propre que ces vieux 63500 et 72000. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Blasphème ! Diffamation ! Je n'ai pas l'occasion de toucher à la VI et si quand bien même çà y était je ne la mettrais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasphème ! Diffamation ! Je n'ai pas l'occasion de toucher à la VI et si quand bien même çà y était je ne la mettrais pas !

On s'attend à tout maintenant.

Bientôt tu poseras pour la nouvelle Twingo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

La prochaine fois, ce sera encore plus fort, exceptionnellement inattendu et à mon avantage en terme de matériel. lapleunicheuse

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, ce sera encore plus fort, exceptionnellement inattendu et à mon avantage en terme de matériel. lapleunicheuse

Ibrahima

Tu va faire la couverture de Voici, Gala, ou France Dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! okokpascontentmdrmdr

OK, j'ai capté! C'est Ibrahima? Faut le voir! lotrela

Mais attends, heu... j'ai pas ca page 33 de Rail Passion! J'ai un truc sur un pont! Je suis à la bonne page ou quoi? helpsosononmaishelpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai capté! C'est Ibrahima? Faut le voir! mdrmdr

Mais attends, heu... j'ai pas ca page 33 de Rail Passion! J'ai un truc sur un pont! Je suis à la bonne page ou quoi? okoknonmaispascontent

Oui mais pas dans le bon magazine... helpsoso

Voir le titre du topic ! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh bah dit donc, tu loupe pas une occasion pour te faire remarquer, tu te dis timide, mais non en faite ! ! ! okok

Qui timide? Moi? Non.

Oui, j'ai capté! J'ai confondu Rail Passion avec La Vie du Rail. nonmais C'est la même maison d'éditions. D'ailleurs, a propos d'eux, j'ai mis un topic dans "La vie de Cheminot..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois en AGC uniquement !!!! okok

j'suis pas trop dure là ?

Ma foi je trouve que ça aurait pu etre pire!!! Mais tu as raison garde les chatiments les plus rudes s'il nous prouve qu'il persiste dans cette voie!!!

La prochaine fois, ce sera encore plus fort, exceptionnellement inattendu et à mon avantage en terme de matériel. nonmais

Ibrahima

Laisse moi deviner...... une 37000 Véolia avec la VI? hu²! lotrela

(Sors vite, loin, et y reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner...... une 37000 Véolia avec la VI? hu²! okok

(Sors vite, loin, et y reste)

Non, je pense qu'il reviendra au thermique, mais en 75000.

C'est qu'il a pris goût à l'électronique. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.