Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P33 La Vie Du Rail


nekro

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Heuuuuu il y a quoi page 33 de la VDR ?

s'il y a une bonne ame qui peut faire un scan de l'article en haut de page, tu vas vite comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la necrologie.... ;)

Moi pas compris !

Faut la comprendre, elle a aussi ses moments de faiblesse. C'est une femme avec son coté fragile.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut la comprendre, elle a aussi ses moments de faiblesse. C'est une femme avec son coté fragile.... nonmais

mon coté fragile va bientot te faire voir des étoiles nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

si vous etes patients je scannerai l article vers 12.30

désolé mais je dois partir

bonne journee

merci, moi j'peux pas nonmais nonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je veux bien la scanner moi la page 33 de la Vie du Rail. Mais j'en fais quoi aprés? Je la mets sur le site??? okok

Ben oui tu le scannes et tu l'enregistres quelque part sur ton PC. Ensuite tu vas sur "Parcourir" (en dessous de l'éditeur de texte) et tu recherche le fichier. Ensuite tu tapes sur "Envoyer" et tu verras ton fichier enregistré juste au dessus.Ensuite tu ouvres la petite fenêtre et tu insères le fichier joint dans l'éditeur de texte. C'est ça que tu veux savoir?

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu la scannes et tu l'enregistre quelque part sur ton PC.Ensuite tu vas sur "Parcourir" (en dessous de l'éditeur de texte) et tu recherche le fichier. Ensuite tu tapes sur "Envoyer" et tu verras ton fichier enregistré juste au dessus.Ensuite tu ouvres la petite fenêtre et tu insères le fichier joint dans l'éditeur de texte. C'est ça que tu veux savoir?

Wahou comme t'expliques bien! okokokok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu le scannes et tu l'enregistres quelque part sur ton PC. Ensuite tu vas sur "Parcourir" (en dessous de l'éditeur de texte) et tu recherche le fichier. Ensuite tu tapes sur "Envoyer" et tu verras ton fichier enregistré juste au dessus.Ensuite tu ouvres la petite fenêtre et tu insères le fichier joint dans l'éditeur de texte. C'est ça que tu veux savoir?

;)okok J'ai capté! ;)okok

Nan, ben je le ferais demain car j'ai pas le cable USB pour relier mon ordi portable à mon scanner! Patientez'! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'article en question ?

Concernant les 26000 ce n'est pas une surprise puisque je roule souvent avec en ce moment, sauf la 26149 qui est utilisée avec une rame rever pour des essais entre strasbourg et Bâle.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le topic du coup moi helpsoso

C'est quoi le drame ?

Que les 26000 deviennent rever ?

Que les 9700 disparaissent ?

Necro a t'elle la même page 33, là est la question. lol

Il s'agit de l'édition du 9 mai 2007, donc je pense que c'est la même, il n'y a plus que Nekro pour nous dire maintenant...

En tout cas, si quelqu'un comprend, qu'il n'hésite surtout pas à nous éclairer !

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 26000 ce n'est pas une surprise puisque je roule souvent avec en ce moment, sauf la 26149 qui est utilisée avec une rame rever pour des essais entre strasbourg et Bâle.

on s'en fout de la loc !!! zetes aveugles ou quoi ???? ya un PANNEAU ETEINT dessus helpsosolapleunicheuseokok

jay > oui merci, c'est bien ça okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de la loc !!! zetes aveugles ou quoi ???? ya un PANNEAU ETEINT dessus helpsosolapleunicheuseokok

Euh, vois pas de panneau moi okok

Ca fait longtemps que tu as fait pipi dans le bocal ?

Tu utilises des produits stupéfiants ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.