Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P33 La Vie Du Rail


nekro

Messages recommandés

Euh, vois pas de panneau moi okok

Ca fait longtemps que tu as fait pipi dans le bocal ?

Tu utilises des produits stupéfiants ? lol

Merci Nipou d'avoir répondu. Moi non plus koiquesse et j'ai tourné le PC dans tous les sens lotrela

Tout va bien Nekro? tu n'es pas un peu souffrante? Une petite camomille ce soir te fera le plus grand bien sans additif lapleunicheuse

tellement bien que j'ai l'impression d'etre neuneu helpsoso

mieux qu'un didactoriel: aigleroyal okok

helpsoso okok

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Salut

bon alors j'explique

l'un de nos très GRAND membre du forum est en photo sur l'article en question.... (faut pas chercher pour panneau éteint, régulièrement nekro donne des pseudos mais ça ne fait rire qu'elle, vous en faites pas, c'est juste une question de dosages de pillules roses)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon alors j'explique

l'un de nos très GRAND membre du forum est en photo sur l'article en question.... (faut pas chercher pour panneau éteint, régulièrement nekro donne des pseudos mais ça ne fait rire qu'elle, vous en faites pas, c'est juste une question de dosages de pillules roses)

Yaya

Manifestement il y a surdosage......... helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vois pas de panneau moi helpsoso

Ca fait longtemps que tu as fait pipi dans le bocal ?

Tu utilises des produits stupéfiants ? lol

t'as quel age ? si t'as pas depassé 50 ans, pose toi des questions parce que là t'as gravement le cerveau qui commence à se fossiliser lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nipou d'avoir répondu. Moi non plus koiquesse et j'ai tourné le PC dans tous les sens helpsoso

Tout va bien Nekro? tu n'es pas un peu souffrante? Une petite camomille ce soir te fera le plus grand bien sans additif lapleunicheuse

helpsosookok

tu devrais te pacser avec nipou, j'suis sure que comme ça vous aurez plus de facilités à avoir des prix chez afflelou okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon alors j'explique

l'un de nos très GRAND membre du forum est en photo sur l'article en question.... (faut pas chercher pour panneau éteint, régulièrement nekro donne des pseudos mais ça ne fait rire qu'elle, vous en faites pas, c'est juste une question de dosages de pillules roses)

Yaya

ah bah enfin quelqu'un qui a pas le cerveau en bouillie.... va falloir envoyer nos ptit vieux loin de leurs pcs, visiblement ils sont contagieux helpsosolapleunicheuseokok

pour les surnoms, ça me fait pas rire.... essaye pas de réfléchir à la place des autres okok

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux la cravate!!!!

T'afficher ainsi sur une ignoble machine récente, sans ame, bardée d'électronique avec une VI et un blob frein a la noix!!!

Tu mériterait d'etre renié!!!

Pff un de ces 4 on te verra en photo en train de conduire un saucisson!!! helpsosolapleunicheuse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais te pacser avec nipou, j'suis sure que comme ça vous aurez plus de facilités à avoir des prix chez afflelou helpsoso

Sur le moment je me suis posé la question mais après les explications de yaya je pense que tu devrais t'allonger sur un canapé et parlé à un psy......... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux la cravate!!!!

T'afficher ainsi sur une ignoble machine récente, sans ame, bardée d'électronique avec une VI et un blob frein a la noix!!!

Tu mériterait d'etre renié!!!

Pff un de ces 4 on te verra en photo en train de conduire un saucisson!!! helpsosolapleunicheuseokok

enfin quelqu'un qui pense comme moi okokkoiquessehelpsoso

bon, le grand black, on le passe au goudron et aux plumes ou on se contente de le raser ?

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le moment je me suis posé la question mais après les explications de yaya je pense que tu devrais t'allonger sur un canapé et parlé à un psy......... okok

hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! helpsosolapleunicheuse okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui pense comme moi bigbisous bigbisous bigbisous

bon, le grand black, on le passe au goudron et aux plumes ou on se contente de le raser ?

:)

Le chatiment le plus dur sera approprié!!!

Et ça sera peut etre une leçon pour les retourneurs de vestes de tout poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! bigbisousbigbisousbigbisous

Ah parce que c'est un black en plus ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mais arrêtez un peu ! Vous allez voir la semaine prochaine l'édition spéciale de LVDR, n'oubliez pas qu'ils lisent le forum à LVDR.

Ils ne vont retenir que "Panneau éteint" et la diatribe de Pouilladin...

Ceci dit vous m'avez bien fait rire, je suis à visage découvert sur le forum, je suis en photo dans la Vie du Rail et vous avez tout vu sauf moi... Incorrigibles paparzzis ! Mais un grand merçi à Sylvain (encore un), çà a fait plaisir à Maman...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Le chatiment le plus dur sera approprié!!!

Et ça sera peut etre une leçon pour les retourneurs de vestes de tout poil!

Et ho Brice çà va un peu maintenant aussi... Ce n'est pas un AGC non plus !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ho Brice çà va un peu maintenant aussi... Ce n'est pas un AGC non plus !

Ibrahima

On peut s'attendre a tout maintenant!!!! tu va prendre gout au clermont nevers en kkgc toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

On peut s'attendre a tout maintenant!!!! tu va prendre gout au clermont nevers en kkgc toi!

Des ZGC, même sur cette relation c'est pour te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho ! c'est pas moi qui suis pas capable de reconnaitre un cheminot black de plus de 2m hein ! bigbisous bigbisous bigbisous

HiHiHi...Si quelqu'un pouvait nous faire un agrandissement de la photo

pour mettre en valeur notre illustre personnage...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHiHi...Si quelqu'un pouvait nous faire un agrandissement de la photo

pour mettre en valeur notre illustre personnage...

Merci d'avance

Merci Dom. J'avais compris de qui on parle mais de là à parler de panneau éteint et ensuite de black. Peut être que dans l'original c'est plus évident que ça mais sur le PC....... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

tu devrais te pacser avec nipou, j'suis sure que comme ça vous aurez plus de facilités à avoir des prix chez afflelou bigbisous

2 pour le prix d'une ! Et quand je pense aux deux vieux du Muppet Show qui s'inquiétaient pour ma VS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est quoi le pire?

Qu'Ibrahima soit en photo sur une Sybic, ou que les dijonnais roulent encore sur des 8500PC? bigbisous

Parceque moi dans une BB8500 çà aurait surpris personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque moi dans une BB8500 çà aurait surpris personne..

Voila!!! les constructeurs du MGO et de l' AGO ne se serait pas retournés dans leur tombe au moins bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.