Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Clément83 .... Ou Le Retour Du Club 66


katamiaw

Messages recommandés

Voici un MP reçu de Clément83 intitulé "Mise en gade":

Bien le bonjour.

J'ai appris qu'une ou plusieures personnes souhaitent "en savoir plus sur moi". Pour cela, les personnes qui souhaitent "en savoir plus sur moi" se sont adressées à une OU plusieures personnes qui fréquentent ce site.

Primo: Si toi ou qui que ce soit veut en savoir plus sur moi, il est possible de m'envoyer hi-mels à lepetitloup@yahoo.fr ou tout simplement, un MP.

Deuxio: Il me semble pas que qui que ce soit ici soit shériff, cox boy ou Officier de Police judiciaire pour se permettre de vouloir en savoir plus sur moi.

Tersio: Cette démarche se rapproche d'un semblant de "tentative de harcélement". Ce chef d'accusation est passible de peines pénales. Ceci est une mise en garde.

Ce MP est copié et conservé dans mon ordinateur.

Ceci étant dit, je reste à ton entiére disposition pour de plus amples informations. J'incrimine personne en particulier, les coupables sauront se reconnaitre.

Clément , fiancé, 22 ans le 16 juin de cette année, 2 enfants dont un qui est en train de se faire opérer des amygdales, ASCT comme parmuis tant d'autres à l'ECT de Marseille, France, Europe, Monde.

Clément, je te demanderai de bien vouloir fournir des preuves quand tu fais des accusations, les "on dit" personnellement je n'y prête pas attention. Si tu m'apportes des preuves de ce que tu avances, alors ces personnes seront punies s'il le faut.

Réponse à Primo: je n'ai rien avoir avec ça, donc tu n'auras ni MP ni email de ma part, si j'avais voulu en savoir plus sur toi je t'aurais contacté directement comme je le fais toujours.

Réponse à Deuxio: manque de preuves, plainte ne pouvant être reçue.

Réponse à Tersio: pourquoi tant de haine de ta part, pourquoi dessuite utiliser les grands mots ? sinon voir "réponse à deuxio"

Ton MP est publié sur le forum, je ne peux pas laisser ce genre de "mise en gaRde" dans un MP, il faut que tout le monde soit au courrant qu'il se pourrait que des membres du forum cherchent à en savoir plus sur toi et surtout que tu me mets en garde personnellement, ce que je prend comme une menace personnelle à mon encontre.

Christophe et tout le monde sait qui je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un MP reçu de Clément83 intitulé "Mise en gade":

Tersio: Cette démarche se rapproche d'un semblant de "tentative de harcélement". Ce chef d'accusation est passible de peines pénales. Ceci est une mise en garde.

Décidemment, les "allusions" juridiques deviennent à la mode!

Je vais m'empresser de trouver les coordonnées d'un as du barreau si je veux continuer à venir sur ce forum!

Pepe, qui se fout royalement de qui se trouve derrière le pseudo de Clément83!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club66 surtout le CDM était drole au moins....

CDM revient ! va bientot y avoir des grèves !!!! lapleunicheuse lapleunicheuse lapleunicheuse

ça te convient mieux que les bisounours hein lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un MP reçu de Clément83 intitulé "Mise en gade":

Bien le bonjour.

J'ai appris qu'une ou plusieures personnes souhaitent "en savoir plus sur moi". Pour cela, les personnes qui souhaitent "en savoir plus sur moi" se sont adressées à une OU plusieures personnes qui fréquentent ce site.

Primo: Si toi ou qui que ce soit veut en savoir plus sur moi, il est possible de m'envoyer hi-mels à lepetitloup@yahoo.fr ou tout simplement, un MP.

Deuxio: Il me semble pas que qui que ce soit ici soit shériff, cox boy ou Officier de Police judiciaire pour se permettre de vouloir en savoir plus sur moi.

Tersio: Cette démarche se rapproche d'un semblant de "tentative de harcélement". Ce chef d'accusation est passible de peines pénales. Ceci est une mise en garde.

Ce MP est copié et conservé dans mon ordinateur.

Ceci étant dit, je reste à ton entiére disposition pour de plus amples informations. J'incrimine personne en particulier, les coupables sauront se reconnaitre.

Clément , fiancé, 22 ans le 16 juin de cette année, 2 enfants dont un qui est en train de se faire opérer des amygdales, ASCT comme parmuis tant d'autres à l'ECT de Marseille, France, Europe, Monde.

Clément, je te demanderai de bien vouloir fournir des preuves quand tu fais des accusations, les "on dit" personnellement je n'y prête pas attention. Si tu m'apportes des preuves de ce que tu avances, alors ces personnes seront punies s'il le faut.

Réponse à Primo: je n'ai rien avoir avec ça, donc tu n'auras ni MP ni email de ma part, si j'avais voulu en savoir plus sur toi je t'aurais contacté directement comme je le fais toujours.

Réponse à Deuxio: manque de preuves, plainte ne pouvant être reçue.

Réponse à Tersio: pourquoi tant de haine de ta part, pourquoi dessuite utiliser les grands mots ? sinon voir "réponse à deuxio"

Ton MP est publié sur le forum, je ne peux pas laisser ce genre de "mise en gaRde" dans un MP, il faut que tout le monde soit au courrant qu'il se pourrait que des membres du forum cherchent à en savoir plus sur toi et surtout que tu me mets en garde personnellement, ce que je prend comme une menace personnelle à mon encontre.

Christophe et tout le monde sait qui je suis....

Je confirme puisque c'est à moi qu'on s'est adressé pour avoir des infos de Clément ! Réponse a été faite au membre curieux avec courtoisie. Point ! Pour ma part, le débat est clos et personne n'obtiendra aucunes infos de ma part sur un quelconque membre de ce site.

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce qu'il y a de choquant à vouloir savoir qui est qui, surtout dans le cas de certains.

Tu pas peux passer ta vie à hurler que tu es beau, riche et célèbre sans que quelqu'un ait envie de connaitre une telle star. lapleunicheuse

Ah encore un truc : tu es tout simplement pitoyable avec ta remarque sur une soit disant tentative de harcélement car d'une y'a rien, pas le moindre bout de que dalle et de deux, menacer c'est misérable, mais alors d'un petit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez des renseignements utiles, précis et très personnels sur les membres de ce forum, j'ai mes entrées aux RG, à la DST et aux DGSE moyennant finances (facilités de paiement)!!! lapleunicheuse

Ceci est bien sûr une plaisanterie gratuite, merci de ne pas m'attaquer en justice pour ces propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai appris qu'une ou plusieures personnes souhaitent "en savoir plus sur moi". Pour cela, les personnes qui souhaitent "en savoir plus sur moi" se sont adressées à une OU plusieures personnes qui fréquentent ce site.

Primo: Si toi ou qui que ce soit veut en savoir plus sur moi, il est possible de m'envoyer hi-mels à lepetitloup@yahoo.fr ou tout simplement, un MP...

Perso, j'ai mon opinion sur ta personne...

C'est sympa ton petit role de Caliméro, mais le forum n'est pas un régime Nord-Coréen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, j'ai comme l'impression que ce topic va partir en couille! lapleunicheuse

Il ne manque plus que le grain de certains forumeurs dont je tairai le pseudo et le plat sera épicé à souhait! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, j'ai comme l'impression que ce topic va partir en couille! lapleunicheuse

Il ne manque plus que le grain de certains forumeurs dont je tairai le pseudo et le plat sera épicé à souhait! lapleunicheuse

Je ne sais pas si tu me mets dans le lot mais j'estime ce sujet trop "glauque" pour que j'y mette les pieds.

La mentalité humaine est parfois detestable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, j'ai comme l'impression que ce topic va partir en couille! :Smiley_57:

Il ne manque plus que le grain de certains forumeurs dont je tairai le pseudo et le plat sera épicé à souhait! lotrela

Exacte !

On a pas encore vu " l'acteur principal " déboulé ! ! :Smiley_28:

Je ne sais pas si tu me mets dans le lot mais j'estime ce sujet trop "glauque" pour que j'y mette les pieds.

La mentalité humaine est parfois detestable...

C'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

le club66 surtout le CDM était drole au moins....

CDM revient ! va bientot y avoir des grèves !!!! :Smiley_57:lotrela:Smiley_28:

on va sortir les merguez ? :Smiley_08:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il serai utile de faire un topic pour une mise au point et pour calmer les esprits...

C'est dommage d'en arriver là, de se prendre le bec pour des broutilles sur un forum, de faire diverses allusions ou attaques. Pour cela il y a les M.P..

Ce n'est pas démagogique mais un peu de respect et de tolérance ne serait parfois pas inutiles, on ne peut pas plaire à tout le monde bien qu'on vivent tous ensemble en société... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

on va sortir les merguez ? :ph34r:

Tu sais pourtant bien que le docteur te les as défendu ! Cà va encore couter une fortune en préparation H le lendemain.

La terrible impression que c'est de la vaisselle cassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, une journée d'absence et c'est encore :ph34r: .

Clément je voudrai juste te dire qu'au lieu de continuer d'essayer d'impressionner la galerie, tu devrais peut être te faire oublier un ptit peu...

Et tes références aux OPJ ou à la loi ne doivent pas impressionner grand monde, tu n'es pas tout puissant et pas tout blanc non + là dedans. Je pense que tu ferais mieux d'arrêter d'en rajouter.

Sur ce, une bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte !

On a pas encore vu " l'acteur principal " déboulé ! ! nonmais

C'est pas faux !

Le voila l'acteur!!! Il est mort de rire, il se TORD de rire, il explose de rire. mdrmdrmdrmdrmdrmdr

On dirait que tout le mopnde à un truc à se reprocher. okok Quelle étrangeté!

Non, sérieux, qui a parlé de justice? Qui a osé parlé de harcélement pur et dur? Faut arréter la, ca devient grave! :)

La personne qui a demandé des renseignements à une membre du forum, (qui s'est désignée, ce n'était pas nécessaire) est un modérauter au pseudo hyper complexe de AAI... machin chose. Cette même personne qui me cherche des noises avec mon IP (tiens en fait, ca bouge la ou pas à ce niveau?) depuis pas mal de temps. Ses conneries à la con, ca suffit largement! Pire qu'un gamin! D'auilleurs, c'est étrange mais il me semble ne pas avoir vu d'intervention de sa part...

Tout ce qui est renseignements juridiques, lois et patati et patata, je sais ou les prendre, j'ai ca sous la main 24h/24, 7j/7. Vous ne vous rendez même pas compte du point ou votre connerie humaine arrive. Genre, je mousse pour rien, je dit des trucs et d'un coup hop, ca gonfle. Les personnes qui disent que je suis riche, célébre et beau gosse sont invitées à apporter des preuves. Les personnes qui prétendent que je les ai menacée aussi. Il existe une touche "Imp écr Syst" sur le clavier de chaque ordinateur. Il suffit d'appuyer dessus au moment ou s'affichent à l'écran les menaces... puis d'ouvrir une page "Paint", coller et enrengistrer puis publier l'écrit sur le forum!

Je n'ai pas envie d'être sans arrêt mis sur le devant de la scéne dans des topics comme celui la à mon insu, sans rien chercher. Je ne cherhce pas à ce que Katamiaw ou qui que ce soit d'ici punisse qui que ce soit. J'ai pas besoin de cela.

C L E M E N T :)

PS: Et d'ailleurs, si personne ne veut savoir "qui je suis", "ce que je fais"... pourquoi ais-je le droit à un topic de la part du principal acteur du forum???

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, une journée d'absence et c'est encore :) .

Clément je voudrai juste te dire qu'au lieu de continuer d'essayer d'impressionner la galerie, tu devrais peut être te faire oublier un ptit peu...

Et tes références aux OPJ ou à la loi ne doivent pas impressionner grand monde, tu n'es pas tout puissant et pas tout blanc non + là dedans. Je pense que tu ferais mieux d'arrêter d'en rajouter.

Sur ce, une bonne journée à tous !

:)nonmaismdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été envoyé à AAI...

Bien le bonjour.

J'ai appris que tu souhaites "en savoir plus sur moi". Pour cela, tu te serais adressé à une OU plusieures personnes qui fréquentent ce site.

Primo: Si toi ou qui que ce soit veut en savoir plus sur moi, il est possible de m'envoyer hi-mels à lepetitloup@yahoo.fr ou tout simplement, un MP.

Deuxio: Il me semble pas que tu soit shériff, cox boy ou Officier de Police judiciaire pour te permettre de vouloir en savoir plus sur moi.

Tersio: Ta démarche se rapproche d'un semblant de "tentative de harcélement". Ce chef d'accusation est passible de peines pénales. Ceci est une mise en garde. Ce MP est copié et conservé dans mon ordinateur.

Ceci étant dit, je reste à ton entiére disposition pour de plus amples informations.

Clément , fiancé, 22 ans le 16 juin de cette année, 2 enfants dont un qui est en train de se faire opérer des amygdales, ASCT comme parmuis tant d'autres à l'ECT de Marseille, France, Europe, Monde.

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Dommage qu'une mauvaise ambiance mine le forum , surtout vis à vis des personnes extérieures

qui désireraient s'inscrire ou participer :) :) nonmais

Pour les munitions juridiques , c'est ici :

http://www.legifrance.gouv.fr/

évitez de les utiliser , et trouvez une solution de réconciliation . mdrmdr

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.