Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Clément83 .... Ou Le Retour Du Club 66


katamiaw

Messages recommandés

Le voila l'acteur!!! Il est mort de rire, il se TORD de rire, il explose de rire. nonmaismdrmdrmdrmdr

On dirait que tout le mopnde à un truc à se reprocher. okok Quelle étrangeté!

Non, sérieux, qui a parlé de justice? Qui a osé parlé de harcélement pur et dur? Faut arréter la, ca devient grave! :)

La personne qui a demandé des renseignements à une membre du forum, (qui s'est désignée, ce n'était pas nécessaire) est un modérauter au pseudo hyper complexe de AAI... machin chose. Cette même personne qui me cherche des noises avec mon IP (tiens en fait, ca bouge la ou pas à ce niveau?) depuis pas mal de temps. Ses conneries à la con, ca suffit largement! Pire qu'un gamin! D'auilleurs, c'est étrange mais il me semble ne pas avoir vu d'intervention de sa part...

Tout ce qui est renseignements juridiques, lois et patati et patata, je sais ou les prendre, j'ai ca sous la main 24h/24, 7j/7. Vous ne vous rendez même pas compte du point ou votre connerie humaine arrive. Genre, je mousse pour rien, je dit des trucs et d'un coup hop, ca gonfle. Les personnes qui disent que je suis riche, célébre et beau gosse sont invitées à apporter des preuves. Les personnes qui prétendent que je les ai menacée aussi. Il existe une touche "Imp écr Syst" sur le clavier de chaque ordinateur. Il suffit d'appuyer dessus au moment ou s'affichent à l'écran les menaces... puis d'ouvrir une page "Paint", coller et enrengistrer puis publier l'écrit sur le forum!

Je n'ai pas envie d'être sans arrêt mis sur le devant de la scéne dans des topics comme celui la à mon insu, sans rien chercher. Je ne cherhce pas à ce que Katamiaw ou qui que ce soit d'ici punisse qui que ce soit. J'ai pas besoin de cela.

C L E M E N T :)

PS: Et d'ailleurs, si personne ne veut savoir "qui je suis", "ce que je fais"... pourquoi ais-je le droit à un topic de la part du principal acteur du forum???

mdrmdrokokmdrmdr

Schizophrénie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila l'acteur!!! Il est mort de rire, il se TORD de rire, il explose de rire. nonmaismdrmdrmdrmdr

On dirait que tout le mopnde à un truc à se reprocher. mdrmdr Quelle étrangeté!

Non, sérieux, qui a parlé de justice? Qui a osé parlé de harcélement pur et dur? Faut arréter la, ca devient grave! :)

La personne qui a demandé des renseignements à une membre du forum, (qui s'est désignée, ce n'était pas nécessaire) est un modérauter au pseudo hyper complexe de AAI... machin chose. Cette même personne qui me cherche des noises avec mon IP (tiens en fait, ca bouge la ou pas à ce niveau?) depuis pas mal de temps. Ses conneries à la con, ca suffit largement! Pire qu'un gamin! D'auilleurs, c'est étrange mais il me semble ne pas avoir vu d'intervention de sa part...

Tout ce qui est renseignements juridiques, lois et patati et patata, je sais ou les prendre, j'ai ca sous la main 24h/24, 7j/7. Vous ne vous rendez même pas compte du point ou votre connerie humaine arrive. Genre, je mousse pour rien, je dit des trucs et d'un coup hop, ca gonfle. Les personnes qui disent que je suis riche, célébre et beau gosse sont invitées à apporter des preuves. Les personnes qui prétendent que je les ai menacée aussi. Il existe une touche "Imp écr Syst" sur le clavier de chaque ordinateur. Il suffit d'appuyer dessus au moment ou s'affichent à l'écran les menaces... puis d'ouvrir une page "Paint", coller et enrengistrer puis publier l'écrit sur le forum!

Je n'ai pas envie d'être sans arrêt mis sur le devant de la scéne dans des topics comme celui la à mon insu, sans rien chercher. Je ne cherhce pas à ce que Katamiaw ou qui que ce soit d'ici punisse qui que ce soit. J'ai pas besoin de cela.

C L E M E N T :)

PS: Et d'ailleurs, si personne ne veut savoir "qui je suis", "ce que je fais"... pourquoi ais-je le droit à un topic de la part du principal acteur du forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieux, qui a parlé de justice?

C'est toi qui brise les noix avec ta loi et tes OPJ depuis quelque temps.

Qui a osé parlé de harcélement pur et dur? Faut arréter la, ca devient grave! :)

C'est toi qui a commencé avec ça... alors que c'est toi qui envoie depuis plusieurs semaine des MP contenant des insultes à d'autres membres.

La personne qui a demandé des renseignements à une membre du forum, (qui s'est désignée, ce n'était pas nécessaire) est un modérauter au pseudo hyper complexe de AAI... machin chose. Cette même personne qui me cherche des noises avec mon IP (tiens en fait, ca bouge la ou pas à ce niveau?) depuis pas mal de temps. Ses conneries à la con, ca suffit largement! Pire qu'un gamin! D'auilleurs, c'est étrange mais il me semble ne pas avoir vu d'intervention de sa part...

Yaya a demandé à Trotinette si elle te connaissait vraiment... ça ne fait pas de ça du harcèlement.

Tout ce qui est renseignements juridiques, lois et patati et patata, je sais ou les prendre, j'ai ca sous la main 24h/24, 7j/7.

Tu vois que tu recommences avec ça sans cesse...

Vous ne vous rendez même pas compte du point ou votre connerie humaine arrive.

Non, mais de la tienne oui.

Les personnes qui prétendent que je les ai menacée aussi. Il existe une touche "Imp écr Syst" sur le clavier de chaque ordinateur. Il suffit d'appuyer dessus au moment ou s'affichent à l'écran les menaces... puis d'ouvrir une page "Paint", coller et enrengistrer puis publier l'écrit sur le forum!

Ces personnes m'ont fait parvenir une copie de ces MP, ne t'inquiète pas. Pour le moment elles m'avaient demandé de ne pas agir contre toi, mais si tu continues à insulter à tout va tu vas finir au piquet, comme les enfants pas sages...

PS: Et d'ailleurs, si personne ne veut savoir "qui je suis", "ce que je fais"... pourquoi ais-je le droit à un topic de la part du principal acteur du forum???

Tu as droit a un sujet spécial pour toi car tu es venu en MP proférer des menaces à mon encontre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus boulet que clément, j'ai rarement vu ....

Faut déjà forcer pour en arriver à un tel niveau de connerie.

Ton apport à ce forum est proche du 0, je dirais même que tu as surtout pourri l'affaire.

Pour résumer, la porte est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas envie d'être sans arrêt mis sur le devant de la scéne dans des topics comme celui la à mon insu, sans rien chercher. Je ne cherhce pas à ce que Katamiaw ou qui que ce soit d'ici punisse qui que ce soit. J'ai pas besoin de cela.

Je n'étais pas intervenu jusqu'à maintenant, mais tu as raison.

Vu que tu en as marre qu'on te parle, je propose que personne ne te réponde maintenant.

Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

la différence entre une huitre et ce brave beau gosse, c'est qu'on peut parfois trouver des perles de grande valeur dans une huitre...

et des huitres avec une bonne bouteille de blanc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya a demandé à Trotinette si elle te connaissait vraiment... ça ne fait pas de ça du harcèlement.

Hè mais c'est quoi ce bazar ?! J'ai pas demandé qu'on balance le nom de l'enquêteur !!! Ca ne regarde que Yaya et moi.... Vous voulez pas non plus afficher le message que je lui ai adressé en retour ?! mdrmdr

Si on peut plus régler nos comptes en douce par MP, ça craint !!!

M**** alors !!!

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est marrant tout ça...

C'est pas bien de se contredire à ce point et de nier l'évidence.

Clément, tes MP ne sont pas tombés dans la boîte d'une sourde ou aveugle dans ce cas, pour détourner l'expression... Et je les ai gardés, c'était trop puissant...

Voilà, bonne soirée à tous ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va bien rigoler avec toi Clément ! !

Tu me fais bien marrer, tu n'arrete pas de te contre-dire, il est préférable d'arreter de faire des siestes en plein soleil, ou alors tu n'as pas été cablé à tout les étages !! mdrmdr mdrmdr

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait clore définitivement le sujet, je crois que là on dépasse le cadre propre d'un forum et surtout son thème...

Il y a les M.P. même si certains ont été retranscris ici qui n'auraient pas dù l'être... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.