Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

J'aurai préféré te payer une mousse! hi! hi! hi! ( a beau gosse aussi! )

J'ai bu et fais découvrir la bière au génépi du Mont blanc à midi, un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Si moi le 26, mais personne n'y a pensé! enfin sur le WDC! :sad:

Oupssss désolé,

pour ma défense, j'etais dans le périgord a cette date, donc pas de WDC pour moi,

pour preuves, tu as les photos sur le reseau social, ou je "saute" a coté des mini bike....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupssss désolé,

pour ma défense, j'etais dans le périgord a cette date, donc pas de WDC pour moi,

pour preuves, tu as les photos sur le reseau social, ou je "saute" a coté des mini bike....

Mais tu me l'a souhaité sur un réseau social! hi! hi! hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bon anniversaire à Martha et aux autres...

Par contre, si je me rappelle bien, la seule fois que j'ai vu Martha, elle était reparti avec un indien... Faudrait-il y chercher une relation de cause à effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais un gros gros bisou a Gypsie71 pour son anniv....

Ps : c'est bon, desormais, mes jours sont comptés.... mes heures meme...

je lui montre ton message quand elle sera reveillée , et tu peux encore compter tes jours , rien de bien mechant dans la demarche. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à Martha et aux autres...

Par contre, si je me rappelle bien, la seule fois que j'ai vu Martha, elle était reparti avec un indien... Faudrait-il y chercher une relation de cause à effet?

bin non....elle a aussi disparue des reseaux sociaux ; elle a du trouver un cow boy riche proprietaire terrien ,....bon anniv' martha si tu nous lis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut pas être sioux pour trouver ça louche... Vous étiez de mêche tout les deux, arrête de nous raconter des histoires...

je crois que tu confonds avec necro , c'est lui le tombeur de ces dames....... :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je crois que tu confonds avec necro , c'est lui le tombeur de ces dames....... :Smiley_04:

Qui est un grand sioux avec des grands cheveux qui était rentré avec cette pauvre Martha? C'est pas beau de dénoncer ses petits camarades...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.