Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

Salut ,

Personne ne fête son anniversaire ce jour alors :

JOYEUX NON ANNIVERSAIRE A TOUS revoltages:)helpsoso

C'est dans l'exellent , humoristique et délirant dessin animé " Alice au pays des merveilles "

qui passe sur ARTE ce soir tard nonmais

Une oeuvre décalée par rapport aux autres dessins animées de Disney souvent gnangnan et prétris de bon sentiments .

Alice ( mais pas ADSL mdrmdrokok ) à voir et revoir absolument .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une oeuvre décalée par rapport aux autres dessins animées de Disney souvent gnangnan et prétris de bon sentiments.

Alice ( mais pas ADSL lotrelamdrmdr ) à voir et revoir absolument .

C'est vrai que chez Disney, il n'y en a pas eu beaucoup de ce genre. Mais si on veut aussi voir une scène géniale de chez Disney, c'est le repas des 7 Nains, scène de 20 minutes qui n'a jamais été incluse au film. C'est dommage, car elle vaut les meilleurs Tex Avery mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, et celà fait du bien dans ce nouveau monde de brutes. bigbisous

40 piges, ça compte.

Et comme cadeau d'anniversaire, mon patron essaye de me mettre à la porte koiquesse ...comme un autre jeune collègue. Nous avons juste le tort d'essayer de faire évoluer la structure pour une meilleure prise en compte des notions de fatigue, en particulier les nuits complétes de vols sans dormir pascontentzzz , avec la même chose le lendemain. beurk

Pas grave, solution: solidarité et syndicalisme okok et appel au Directeur de l'Aviation Civile. Le gusse est connu des services, mais personne n'ose bouger.. revoltages

Au fait, vous n'habiteriez pas en dessous.....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux cela me fait bien plaisir !

:-)

Hé oui maintenant 26 ans. Nous avons bien fêté à la maison avec des amis (nous étions 12)

Sinon Hier en decouché j'ai inviter le mecano et un collegue ASCT (car le deuxieme mecano allait chez ses parents habitant à Saales (dans le Bas Rhin) je leur ai fait une soupe, des carbonara, fromage et pomme en dessert puis ce amtin je faisais le premier train je leur ai fait une autre surprise préparer le petit dejeuner (comme Orféa) avec des croissants (2 par personnes). cela permet de renforecr les liens.

Sinon ce matin le premier train que je faisais malheureusement est tombé en panne (c'était des 73500 en UM). En finalité 30 minutes de retard.

@+ Marc

coucou, bon anniversaire cher marc,

j'espere que tout se passe bien pour toi et bon courage pour la suite de ta carrière.

@+ cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.