Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Taux De Réussite Formation Crl


Messages recommandés

Pas de réponses ?

Simple question, je suis actuellement en formation TB pour une UP Fret. Grand étonnement de la part de tout le monde : pas besoin de TB vu l'état actuel du fret. Ne va t-on pas nous essayer d'en prendre le moins possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réussite à l'examen ne dépend pas de la demande. Ou alors tu es dans un mauvais dépôt. helpsoso

Dans les autres cas, si tu as réussi l'examen, tu as l'examen, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais de toi, je serais très bon.

taux de réussite, en moyenne : 70 à 80 % à l'exam environ. (ça peut être plus et parfois c'est l'hécatombe).

bon courage.

Tu prends en compte les seuls candidats presentés a l'examen où l'ensemble des candidats reçu depuis leur entrée en formation ?

La réussite à l'examen ne dépend pas de la demande. Ou alors tu es dans un mauvais dépôt. lapleunicheuse

Dans les autres cas, si tu as réussi l'examen, tu as l'examen, point barre.

Pourtant autrefois on voyait bien de cette façon s'il y avait besoin de personnel car les examen etaient plus ou moins difficile en fonction de la demande en ADC....

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant autrefois on voyait bien de cette façon s'il y avait besoin de personnel car les examen etaient plus ou moins difficile en fonction de la demande en ADC....

Dans mon dépôt, l'ADQS, quelqu'il soit, n'a jamais fait de compromis dans un sens ou dans l'autre. De plus, les OS sont là pour vérifier de l'équité des examens.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pourcentages,c'est ceux présentés a l'examen.

J'ai eu vent d'une promo a 100% de réussite a l'exam.Ils ont commencé a 12 et fini a 4 mais les 4 l'ont eu du premier coup

Dans ma promo 100 % ( y en a 3 qui l'ont passé 2 fois)

Au départ 11 , à l'arrivée 9

une démission et un remercié ( retour CRMP les 2 )

A noter que la fille nous a tous gratter en arrivant première nonmais

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.