Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Demande De Mutation


Messages recommandés

Bonjour,

Qui peut me renseigner sur les établissements traction de la région de Dijon en vue d'une demande de mutation sur cette région, en tant que conducteur ?

Combien existe t-il de dépôts sur la région de Dijon ?

Merci lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les dépots sur cette région doivent être (me semble t il) :

-Dijon Ville

-Dijon Perrigny

-Dôle

-Besançon

-Chalon sur Saone

Un agent de cette région confirmera ou infirmera ces résidences.

Merci beaucoup pour votre information laconi et km315; ya plus qu'à koiquesse ...

je vais faire ma lettre en précisant ces établissements. koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise des echos que j'ai par des roulants de DPY :

- DPY en décembre devrait perdre ses marches "Voyageurs " ( les trains Paris Vallorbe par exemple ) et etre 100 % Fret

sur Dijon Vallorbe , Dijon Avignon, Dijon Villeneuve , Dijon Modane pour certains roulements , mais ma liste

des destinations n'est surement pas exacte sur les differents Rts de DPY ... il doit y avoir pour le thermique des

Dijon Nevers ... Miss Ioda devrait etre plus exacte que moi bien sur , la dessus .

- DJV a l'inverse va perdre ses derniers Patachons , et aurait aussi moins de RHR , et de beaucoup plus de demi tour

Dijon Lyon ... TER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il restait des marchandises à Dijon-Ville à part les MVGV du roulement 100 ?

Le MV 160 Melun-Avignon.

Cà va dégager aussi les MVGV de Dijon-Ville ?

Si tu veux les énerver, fais donc ça... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Merci beaucoup pour votre information laconi et km315; ya plus qu'à koiquesse ...

je vais faire ma lettre en précisant ces établissements. koiquesse

Ben Dijon ville oui c'est quasi que du TER je crois et rlt 100 tgv

DPY c'est du fret, il reste quasi que ça, à part quelques trains de neiges et encore je m'avance beaucoup...

Après si tu viens chez nous j'ai aucune idée du rlt dans le quel ils vont te mettre, un conseil le 172 c'est le plus pépère bigbisous des TB mais isl sont en train de le disloquer vu qu'on va tout récupérer bigbisous

Besançon je sais que c'est TER et un peu de GL TGV par contre Fret je sais pas.

Dôle l'Up meurt à petit feu je sais qu'ils on TER et un peu de Fret .

Châlons je crois que c'est fret avec un genre d'Epoc ou autre.

La région pour conduire des trains je pense que c'est pas mal, mais les dijonnais, pas pour vexer certains c'est dur quand on viens de l'extérieur !!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis non Ioda , les Dijonnais sont pas durs...et rudes.

Tu fais une generalité a partir d'un cas isolé....

Regarde sur ce Forum , les Dijonnais ils sont pas sympas ? okokpascontent;)revoltages okok

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

MAis non Ioda , les Dijonnais sont pas durs...et rudes.

Tu fais une generalité a partir d'un cas isolé....

Regarde sur ce Forum , les Dijonnais ils sont pas sympas ? :Smiley_33::Smiley_08::Smiley_08:mdrmdr:Smiley_48:

Oh non je parles pas d'un cas isolé justement ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise des echos que j'ai par des roulants de DPY :

- DPY en décembre devrait perdre ses marches "Voyageurs " ( les trains Paris Vallorbe par exemple ) et etre 100 % Fret

sur Dijon Vallorbe , Dijon Avignon, Dijon Villeneuve , Dijon Modane pour certains roulements , mais ma liste

des destinations n'est surement pas exacte sur les differents Rts de DPY ... il doit y avoir pour le thermique des

Dijon Nevers ... Miss Ioda devrait etre plus exacte que moi bien sur , la dessus .

- DJV a l'inverse va perdre ses derniers Patachons , et aurait aussi moins de RHR , et de beaucoup plus de demi tour

Dijon Lyon ... TER

Merci pour ton info KM315, j'en prends bonne note ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dijon ville oui c'est quasi que du TER je crois et rlt 100 tgv

DPY c'est du fret, il reste quasi que ça, à part quelques trains de neiges et encore je m'avance beaucoup...

Après si tu viens chez nous j'ai aucune idée du rlt dans le quel ils vont te mettre, un conseil le 172 c'est le plus pépère bigbisous des TB mais isl sont en train de le disloquer vu qu'on va tout récupérer :)

Besançon je sais que c'est TER et un peu de GL TGV par contre Fret je sais pas.

Dôle l'Up meurt à petit feu je sais qu'ils on TER et un peu de Fret .

Châlons je crois que c'est fret avec un genre d'Epoc ou autre.

La région pour conduire des trains je pense que c'est pas mal, mais les dijonnais, pas pour vexer certains c'est dur quand on viens de l'extérieur !!

Bon courage !

Je pense que dijon PY me conviendrait mieux, étant donné que je ne fais que du fret depuis mon embauchage.

Merci pour tes infos , c'est sympa ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 années plus tard...

Slt tt le monde, je relance se poste pour prendre quelques infos sur Dijon-ville et châlon sur Saône en vue d’une demande de mut. Je suis surtout voyageurs et non fret. Merci pour tte les petite info que vous pourrez me donner(demande de conducteur ou secteur bouché, ressenti sur les roulements, bonne entente GM/roulants, ...) merci d’avance ^^
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.