Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Service Minimum De M. Sarkozy Irrite Les Régions Dirigées Par La Gauche


Messages recommandés

La très grande majorité des français veut le service minimum? Et bien pas ceux que je rencontre les jours de grève en gare! Ils posent des questions, ils nous disent que si il y a grève, il doit y avoir de bonnes raisons, ils nous soutiennent même. Evidemment il y a des râleurs, mais ils sont très nombreux à venir, discuter, chercher à comprendre car ils savent que les médias ne sont pas toujours...objectifs.

Les gens en ont marre d'être en retard au travail ou à la sortie de l'école, oui! Mais la plupart des temps, ce sont les "avaries matériel" qui occasionnent ces désagréments, pas les grèves!

Je reste persuadée que Sarkozy utilise une méthode de communication dégueulasse, flattant les bas instincts et les frustrés. C'est pratique, comme ça il n'a pas à injecter des moyens dans les infrastructures...

alors les gens tu dois les envouter avec ton regard... faudrait que tu viennes avec moi u jour de greve, j'aurais plus besoin de leur adresser la paroles aux clients lourds (heureusement pas tous) ça m'eviterai d'avoir des envies de********************* okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gens tu dois les envouter avec ton regard... faudrait que tu viennes avec moi u jour de greve, j'aurais plus besoin de leur adresser la paroles aux clients lourds (heureusement pas tous) ça m'eviterai d'avoir des envies de********************* okok

Travailler en gare, c'est vivre les grèves des collègues et être en contact avec les clients. On pourrait presque avoir un rapport privilégié puisqu'on cherche une solution pour qu'ils se rendent au travail...Souvent les gens sont informés la veille et tout se passe bien, on ne gère que ceux qui n'ont pas eu l'info, c'est à dire peu d'habitués. Je ne nie pas qu'on tombe sur des gens excédés, mais ce n'est rien par rapport à la colère déclanchée quand tous les soirs le même train est supprimé pour des raisons de matériel et que cela signifie 1 heure d'attente avant le prochain et être serré dans le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travailler en gare, c'est vivre les grèves des collègues et être en contact avec les clients. On pourrait presque avoir un rapport privilégié puisqu'on cherche une solution pour qu'ils se rendent au travail...Souvent les gens sont informés la veille et tout se passe bien, on ne gère que ceux qui n'ont pas eu l'info, c'est à dire peu d'habitués. Je ne nie pas qu'on tombe sur des gens excédés, mais ce n'est rien par rapport à la colère déclanchée quand tous les soirs le même train est supprimé pour des raisons de matériel et que cela signifie 1 heure d'attente avant le prochain et être serré dans le train.

je suis d'accord avec toi, surtout en GL, des que c'est le souc, ils supprment toujours les Boulogne... pas cool quand je rentre au pays en train

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.