Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ambiance Nocturne


dedegrz57

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite ambiance nocturne. Les uns dorment, les autres TRAVAILLENT controleursncf

Signaux lumineux à Chalindrey (52) côté Poste 2 à 6h19.

BB 427024 de Thionville au faisceau de Metz-Sablon (57) à 1h05.

BB 425125 de Thionville au faisceau de Lerouville (55) à 5h18.

Si vous aimez les ambiances de nuit, il y en aura d'autres !!!!

A +

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Pour ma part, j'ai une préférence pour celle des signaux avec cet effet "rayon laser", original, réussi et magnifique. Puisque Dédé aime bien les signaux mécaniques, je l'invite à aller jeter un coup d'oeil à mes "photos auvergnates" dans la même rubrique (bon ben voilà, j'ai fait ma pub à pas cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la relève sur la 1ère photo.

Salut,

Et non lapleunicheuse c'est pas encore la relève,j'emmène le train jusqu'à Chalons Sur Saône. Il est 6h19, je suis au milieu de ma période, il fait froid avec un peu de brouillard, et il y a du monde devant moi. "Bouchon" lotrela

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai une préférence pour celle des signaux avec cet effet "rayon laser", original, réussi et magnifique. Puisque Dédé aime bien les signaux mécaniques, je l'invite à aller jeter un coup d'oeil à mes "photos auvergnates" dans la même rubrique (bon ben voilà, j'ai fait ma pub à pas cher).

Salut Ibrahima,

Merci pour la pub gratoss!! j'irais jeter un oeil sur tes signaux mécaniques. Pour les effets "rayon laser" je vais fouiller dans mes archives.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.