Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Question à Kata


lautréamont

Messages recommandés

Salut kata j'ai essayé de te contacter par MP mais je n'ai pas eu de réponse, et à l'instant les MP ne fonctionnent pas (pb de database je ne sais quoi).

Jutse pour te demander de rajouter en bas de page le pseudo de la personne qui a fait la bannière et autre étiqutettes, par respect enves son travail (le mien :D enfin atazat à l'époque ) Je n'ai jamais rien demandé que la mention de mon pseudo à l'époque où tout ça a été mis en ligne, et je trouve dommage que tu l'ai désormais supprimé. Je pense donc que tu va le remettre dans un soucis d'honneteté intelectuelle :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kata j'ai essayé de te contacter par MP mais je n'ai pas eu de réponse, et à l'instant les MP ne fonctionnent pas (pb de database je ne sais quoi).

Jutse pour te demander de rajouter en bas de page le pseudo de la personne qui a fait la bannière et autre étiqutettes, par respect enves son travail (le mien :D enfin atazat à l'époque ) Je n'ai jamais rien demandé que la mention de mon pseudo à l'époque où tout ça a été mis en ligne, et je trouve dommage que tu l'ai désormais supprimé. Je pense donc que tu va le remettre dans un soucis d'honneteté intelectuelle :ninja:

Regarde dans ta boite à MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, J'ai de l'humour c'est tout okok

oror, j'exige que tu m'envoyes un MP bigbisous

on ne parle pas comme ça à une si gentille (et si bonne) personne ! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

j'aime quand il me parle comme ça ! lotrela

demande à nekro qu'elle te passe le fouet qu'elle a en double... lotrela

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à Kata :

Comment de fait-il que certains membres on dans leur profil, à l'emplacement de la dernière visite la mention "privé" comme le montre le fichier joint ?

Ils veulent cacher leur passage ?

Comment font-ils? J'ai pas trouvé comment on peut agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question à Kata :

Comment de fait-il que certains membres on dans leur profil, à l'emplacement de la dernière visite la mention "privé" comme le montre le fichier joint ?

Ils veulent cacher leur passage ?

Comment font-ils? J'ai pas trouvé comment on peut agir.

Si tu vois cette mention, c'est parce qu'ils se connectent en invisible.

Mais on peut voir s'ils sont connectés, car il apparaissent dans la liste de tous les membres connectés dans la journée, et cette liste reste dans l'ordre de passage. :Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kata j'ai essayé de te contacter par MP mais je n'ai pas eu de réponse, et à l'instant les MP ne fonctionnent pas (pb de database je ne sais quoi).

Jutse pour te demander de rajouter en bas de page le pseudo de la personne qui a fait la bannière et autre étiqutettes, par respect enves son travail (le mien :D enfin atazat à l'époque ) Je n'ai jamais rien demandé que la mention de mon pseudo à l'époque où tout ça a été mis en ligne, et je trouve dommage que tu l'ai désormais supprimé. Je pense donc que tu va le remettre dans un soucis d'honneteté intelectuelle :Smiley_14:

hello

de retour 30 secondes pour te dire coucou atazat bigbisous

Au plaisir de te croiser peut-être un jour ... qui sait

ps: celui ci c'est de moi je peux avoir un copyright aussi lol lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Papic !! koiquesse

Kata : la question du début reste finalement toujours d'actualité ? où en es tu ?

La nouvelle skin prend un peu de retard, mais ça arrive tout doucement, il ne reste plus que l'intégration sous format IPB mais mon graphiste a pas mal de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.