Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Duo De 7200r Et De V2n à Ply


Sunplop

Messages recommandés

Il semble que les RCR normandes n'utilisent pas de multiplexage, mais d'un système classique à câblots un peu comme sur les rames Inox et VB2N. D'ailleurs, on peu apercevoir un bloc avec quatre prises au niveau des feux droits (vue de face) sur les 16000 reversibles (sur quelques 9200 aussi).

Je confirme, les RCR normandes sont "Cablots" comme les RRR par exemple du coups les voitures corails de ces rames sont équipé des cablots revers, les RCR Rhones-Alpes sont en multiplexage de première génération, (donc incompatible avec les 2200R, 15000R et 7200R) et ne sont pas équipées du dispositif de correspondance, les voitures corail étant elles standards.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Les 9700 qu'elles remplacent sont toutes radiées?

Et oui, adieu les anciennes BB 9700, vaillante jusqu'au bout elles s'effacent de la scène pour être remplacé par les BB 7200 rénovée ...

lotrela

Voilà encore une sous série Jaquemin qui disparait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, adieu les anciennes BB 9700, vaillante jusqu'au bout elles s'effacent de la scène pour être remplacé par les BB 7200 rénovée ...

:Smiley_14:lotrelabigbisouskoiquesse koiquesse koiquesse

Fallait en causer ni aux conducteurs, ni aux usagers... Combien de fois, j'ai vu passer avec xxx heures de retard une V2 avec la 9700 en queue en véhicule tirée par autre chose ( une 7200 PV une fois )...

Un de mes moniteurs ( quand j'étais jeune et beau ) m'a expliqué qu'on les appelait les machines Castorama ( bricolage, bricolage... ). Et effectivement, il n'y en avait que 4, et pas une ressemblait à une autre... helpsoso helpsoso helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.