Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Ou Contre...


BB4100

Pour ou contre le hors sujet sur le forum?  

60 membres ont voté

  1. 1.

    • Je suis pour
      22
    • Je suis contre
      12
    • Je n'en ai rien à faire
      8
    • Obi Wan Kenobi
      15


Messages recommandés

okokkoiquessebigbisous

En tout cas le sondage est serré !! Quel suspense koiquesse

Pas du tout, vu que Obi Wan Kenobi est largement HS comme réponse, on peut considérer que le "Pour" est largement en tête!

Quant à hors sujet, je tiens à préciser moi aussi que je ne parle pas de "pourrissage". Par deux fois je me suis fait pourrir en public l'an dernier, j'ai bien apprécié l'intervention des modos pour calmer le jeu.

Enfin bref, si vous me cherchez, je suis au bar de la rotonde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pas du tout, vu que Obi Wan Kenobi est largement HS comme réponse, on peut considérer que le "Pour" est largement en tête!

Je trouve la reponse un peu legere mais si on le voie ainsi le sondage etait mal fait....car il aurait été plus simple a ce moment de se déclaré pour le HS, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sans vouloir épiloguer sur ce passionant débat, il me semble que les règles ont été édictées et que nous avons désormais trouvé un nouvel équilibre (expliqué par katamiaw et zoreglube) non ???

Je pense que les nouvelles règles de fonctionnement ainsi définies méritent d'être testées ?

Après, on ajustera à nouveau le tir si besoin est

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça a l'air de bien marcher : plus beaucoup d'ambiance même au café de la rotonde, voire plus du tout, et des désertions...

Génial, je ne peux qu'approuver. nonmais

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sans vouloir épiloguer sur ce passionant débat, il me semble que les règles ont été édictées et que nous avons désormais trouvé un nouvel équilibre (expliqué par katamiaw et zoreglube) non ???

Je pense que les nouvelles règles de fonctionnement ainsi définies méritent d'être testées ?

Après, on ajustera à nouveau le tir si besoin est

Yaya

Désolé Yaya, mais j'ai l'impression que le serrage de vis a été un peu fort et à fait imploser le noyau actif du forum... le test ne me parait en tous cas pas très convaincant. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Yaya, mais j'ai l'impression que le serrage de vis a été un peu fort et à fait imploser le noyau actif du forum... le test ne me parait en tous cas pas très convaincant. cestachier

Hey ne t'en excuses pas.

Si c'était un test, ça a fait son effet. Et peut être pas celui escompté... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ne t'en excuses pas.

Si c'était un test, ça a fait son effet. Et peut être pas celui escompté... koiquesse

Je suis pour aussi... celà ne fait pas longtemps que je viens ici, mais j'ai de moins en moins envie de venir lire et poster.

Malheureusement, le forum est "plat", et c'est triste à mourir maintenant...... Enfin voilà ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.