Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La composition des écoles TB


Messages recommandés

Pour avoir une idée sur l'ensemble du territoire : quelle est la composition des stagiaires TB dans votre ET ?

À VSD, les dernières écoles TB étaient toutes composées de " TA+ "( écoles accélérées ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur DPY 2008 :

une demi école TB (6) constituée de CRML (+ candidats libres crml) qui a donné 4 TB1 je crois.

une école TB compléte de nouveaux embauchés (12 au total, moins une reconversion interne complexe, 11 au bout) qui a donné 9 TB1 sur 2 sessions.

actuellement 2 Attachés encore en formation (sur 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ET PACA:

Au 1.07.08 il était prévu :

-1 école de 6 TA

-1 école conversion TA>TB (6 personnes)

-4 écoles (de 6) TB directes

-1 école de 6 TB ATTS

Suite à la grogne des syndicats par non respect des engagements de l'entreprise sur les déroulements de carrière TA les prévisions sont passées à:

-2 écoles de 6 TA

-3 écoles de conversion TA>TB (6 personnes par école)

-3 écoles (de 6) TB directes

-1 école de TB ATTS

Actuellement il 2 écoles TA qui se déroulent à Miramas mais je ne connais pas le nombre d'agent prévus pour le site.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée sur l'ensemble du territoire : quelle est la composition des stagiaires TB dans votre ET ?

À VSD, les dernières écoles TB étaient toutes composées de " TA+ "( écoles accélérées ).

Je précise que je parle de 2 écoles de 12 +/- 1 qui ont terminé fin de l'année dernière pour la 1ère et début de l'année pour la 2e.

Et je ne compte pas les attachés ( de toute façon, pas beaucoup ).

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les écoles commencées en 2008 à PE on a une école TB externe, une école d'attachés TS et une école TA vers TB.

Et il y a 2 ou 3 écoles TA + 1 école CRTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.