cc27001

Membre
  • Compteur de contenus

    4 722
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

cc27001 a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2016

cc27001 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 002 Explosif

À propos de cc27001

  • Rang
    c'est vraiment trop inzuste
  • Date de naissance

Infos Personnelles

  • Hobbies
    vouac

Infos Métier

  • Entreprise
    mondialisée
  • Service
    compris

Visiteurs récents du profil

13 585 visualisations du profil
  1. le "train du climat" n'est même pas..... climatisé ?
  2. Peu crédible, on n'a même pas besoin de piston pour faire un stage à blanque-ford. Par contre, le piston est très utile pour y décrocher un bon poste en CDI
  3. En même temps, pour chasser le canard ou le sanglier, le fusil est nettement plus pratique que la moto.
  4. D'autres aussi sont convoqués par les faussaires : jean jaurès, georges clémenceau, léon gambetta. Et on n'a pas tout vu, peut-être que jean moulin sera prochainement appelé face aux heures les plus sombres de notre histoire....
  5. http://www.francetvinfo.fr/politique/bruno-le-roux-a-embauche-ses-filles-comme-collaboratrices-parlementaires-des-le-lycee_2106766.html C'est ce qu'on appelle le coup de boomerang Fillon a retrouvé un large sourire
  6. Ce n'est pas un bobard, mais il est difficile d'avoir des chiffres exacts, ça reste des estimations. En voici une : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/02/24/20002-20150224ARTFIG00288-les-agriculteurs-incites-a-reduire-le-gaspillage-alimentaire.php Une autre : http://www.planetoscope.com/agriculture-alimentation/1556-le-gaspillage-alimentaire-dans-le-monde.html En voici d'autres : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspillage_alimentaire En faisant une moyenne, les produits finis qui arrivent sur le marché (donc les 70% restant) finissent aussi à la poubelle sans avoir nourri personne dans 30 à 50% des cas. Donc si on additionne 30% et 30% de 70%, ça fait grosso-modo la moitié de la production agricole qui ne nourrit personne, en moyenne. La PAC est depuis longtemps mise en cause dans sa très mauvaise gestion des surproductions en UE. Mais comme il faut d'abord satisfaire les protagonistes, le gaspillage devient vite secondaire. Bref, à l'heure actuelle ce n'est pas la production de biocarburants qui risque d'affamer la population, au contraire elle permettrait de valoriser la préservation des terres cultivables au lieu de les bétonner.
  7. Toujours cette légende Calvet, la brindille qui cache la forêt de séquoïas. D'ailleurs les derniers scandales dieselistiques touchent.... VW et Renault, deux entreprises qui n'ont jamais vu passer le bonhomme. Mais bon, les marionnettes des guignols ont bien bossé, bravo.
  8. Excusez-moi braves gens, mais l'indépendance énergétique ça vous dit quelque chose ? Moi je préfère engraisser quelques gros céréaliers qui paieront leurs charges en France, plutôt que des nébuleuses pétrochimiques qui ne paieront aucun impôt en France (grâce à des combines) et toucheront même des subventions multiples (grâce à des combines). Et les bio-carburants français sont plus écologiques que de jeter des excédents de production (il me semble que 50% de la production agricole française est in-fine détruite, pour "équilibrer l'offre et la demande" et respecter les quotas de Bruxelles), sans affamer des populations entières qui le sont pour bien d'autres raisons. Donc plus on consomme de bio-carburant, moins on importe de pétrole qui vient d'un marché de plus en plus douteux, exploité de façon douteuse (afrique, moyen-orient, birmanie).
  9. C'est clair que si le FN avait fermé boutique à la fin des années 90, la "république des copains/coquins" n'aurait même pas entamé le nouveau millénaire. L'épouvantail à moineaux fonctionne toujours très bien.
  10. Sur la photo c'est Asselineau avec PPDA sur france2, non ? Sans mes lunettes...
  11. C'est pas pour rien qu'on les surnomme "gauche castor", ils ne servent plus qu'à "faire barrage". Ils sont donc indissociables d'un "grand danger pour la démocratie", sinon ils disparaissent.
  12. Quoi ? les médias raconteraient n'importe quoi ? Impossible, pas en France, ils sont d'une probité inoxydable.
  13. Plus tous ceux qui attendaient à la bastille, donc au total on doit approcher le million.
  14. Des voitures voyageurs d'occasion revendues à un pays émergeant ?
  15. A vue d’œil, je dirais 30000 maxi. Ce qui est quand même une belle performance.