Aller au contenu

Montrouge Boy

Membre
  • Compteur de contenus

    1 235
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

739 Explosif

1 abonné

À propos de Montrouge Boy

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 05/04/1981

Infos Personnelles

  • Ville
    Tours

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    mat
  • Métier & Lieu
    SP

Visiteurs récents du profil

6 857 visualisations du profil
  1. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    ça y ressemble très fortement mais il s'agit bien d'un archet continu de par ses bandes de frottement en cuivre et en acier. Après ce qui a motivé un tel assemblage sur les 5300 du RER C et même celles de Montparnasse, c'est une histoire de gabarit dans un tunnel situé sur la ligne C (je ne sais plus lequel pour le coup) ; puis plus précisément pour les rames de Montparnasse leur équipement a été motivé à l'époque pour les acheminements éventuels par la TRG vers le TEF des Ardoines.
  2. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Par contre selon radio dépôt, le jockey se serait barré sans rien dire... J'ose espérer que c'est faux !!!
  3. Puis c'est bien connu, un TGV délivre toute sa puissance sous 1,5kV continu...
  4. VB2N et VO2N [Sujet Officiel]

    Quand je suis parti de Montrouge une bonne partie des 7600 avaient déjà reçu l'OM (Ordre de Modification) du SIV communiquant, je suppose qu'elles sont toutes modifiées depuis.
  5. [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel

    Il s'est un peu loupé en effet pour la destination
  6. [BB 7200 / BB 7600] Sujet Officiel

    C'est Quatre-Mares plus exactement qui a pris le relève d'Oullins.
  7. [Z 21500 - Z TER] Sujet Officiel

    Si les ZTER commencent à deshunter elles avec, on n'est pas sorti de l'auberge niveau maintenance. Après peut-être une spécificité aux 21700 car sur St Pierre on n'était même pas au courant de cette histoire de deshuntage.
  8. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    GVG c'est du niveau 3 également et OPMV ou RG ou encore GRG à l'époque sont du niveau 4. En 5 ce sont les réparations accidentels et les gros travaux de transformations genre à l'époque quand les 21000 sont devenues des 6500.
  9. [Voiture Corail] Sujet Officiel

    Par contre une chose qui est sûre, ce ne sont pas les mêmes essieux qui équipent ces deux types de bogie. Les roues sont plus petites sur Y32.
  10. [Voiture Corail] Sujet Officiel

    Le bogie dit EUROFIMA ce n'est pas plutôt le Y 0270s qui équipent les voitures VSE entre autres.
  11. [BB 15000] Photographies

    Puis le mécano a plusieurs cordes à son arc... un jour il conduit un train et un autre il est patron de bar.
  12. [BB7200] Photographies

    On voit le connaisseur.
  13. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Je confirme les propos d'alextimiti, j'ai vu une photo de ce fameux convoi à Dijon avec les rames 331 et 334. Vu que le cliché n'est pas de moi je vais m'abstenir de le diffuser.
  14. [BB 25500] Photographies

    Qu'est ce qu'elle t'a fait pour avoir un tel désamour ?
  15. Par contre 50 minutes de gagnées sur Paris-La Rochelle et seulement 38 pour Niort... La vitesse limite serait-elle passée à 200 ou 220 sur Niort-La Rochelle ?
×