Montrouge Boy

Membre
  • Compteur de contenus

    1 099
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

484 Volcanique

1 abonné

À propos de Montrouge Boy

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 05/04/1981

Infos Personnelles

  • Ville
    Villeneuve St Georges

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    mat
  • Métier & Lieu
    Montrouge

Visiteurs récents du profil

6 320 visualisations du profil
  1. Pour la grandeur ça va je passe à peu près partout, mais par contre chose que j'aimais bien sur ces voitures à portes bleues, c'est que les compartiments étaient modulables soit 1e ou 2e classe avec la même banquette du coup pour les deux classes. Banquettes plus confortables que celles équipant les voitures de 2e ordinaires.
  2. Et même les plus confortables pour les personnes de grande taille, car un peu plus large par rapport aux premières sous-séries de corail.
  3. Malgré qu'elle soit à St Pierre c'est une machine TER Paca à l'origine donc la supervision de cette région je pense
  4. J'en ai au moins une ! La 7290 racleuse qui dort à St Pierre.
  5. Merci !!!
  6. Question en passant pour les connaisseurs de cette ligne, à quoi sert ces triangles pointe en haut ou en bas que l'on peut voir sur la photo ?
  7. Serait-ce une demande anglaise vis à vis de la sécurité ?
  8. Le drame dans tout ça c'est que s'est devenu une généralité... Loin du cas isolé.
  9. Sinon en recherchant un peu plus haut il y a le récit du mécano en charge de ce train...
  10. C'est surtout l'enquête Matériel qui n'a pas été pas bouclée, raison pour laquelle cette remorque est restée sur place avant la condamnation du pont transbordeur qui aurait permis de la sortir de son trou.
  11. Pas assez de place sur Châtillon, tous les soirs des rames vont faire dodo aux matelots.
  12. Du coup la 1305 qui avait déraillé en Lorraine, qu'est-elle devenue car elle était en sal état lors de son rapatriement ?
  13. Même pas ! En agrandissant ta photo et au vu de la livrée ça serait plus la 7292
  14. Par contre c'est plus une 7200, car l'association 22200 et caténaire midi ne fait pas bon ménage.
  15. Oui des archets de 1900 mm au lieu des 1600 d'origine sur le panto continu. Puis secours interdit sous 25 kV avec ces dits-archets ; puis secours interdit également avec le panto mono sous caténaire midi.