Montrouge Boy

Membre
  • Compteur de contenus

    1 214
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

694 Explosif

1 abonné

À propos de Montrouge Boy

  • Rang
    Orient Express
  • Date de naissance 05/04/1981

Infos Personnelles

  • Ville
    Tours

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    mat
  • Métier & Lieu
    SP

Visiteurs récents du profil

6 721 visualisations du profil
  1. VB2N et VO2N [Sujet Officiel]

    ça ne sent pas bon pour Saintes en effet...
  2. Par contre je suis surpris que cette voiture n'ait pas été taguée...
  3. Par contre concernant le CNOF par moment j'ai du mal à comprendre leur décisions... Je m'explique il y a un mois en revenant de Bordeaux par un intersecteur, nous avons 20 minutes à l'arrivée à St Pierre des Corps ; gare où des voyageurs avaient une correspondance pour Château du Loir qui est parti sans eux. Solution trouvée : Continuer avec ce TGV jusqu'à Massy, arrivé sur place prendre un autre TGV pour aller au Mans et ensuite taxi jusqu'à Château du Loir. A mon humble avis vu la finalité du voyage, le trajet en taxi aurait pu se faire directement depuis St Pierre des Corps...
  4. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Sûrement à Ambronay dans un ancien camp militaire à l'abri des regards.
  5. http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/economie/transport/2017/03/31/clermont-ferrand-l-entreprise-acc-presente-son-projet-de-nouvelle-rame-ter_12346187.html Un aperçu de la livrée Auvergne-Rhône-Alpes sur cet article de La Montagne.
  6. [ATER] Photographies

    Je ne savais pas qu'ils allaient jusqu'à Chambéry ces bestioles là. Ils assurent quelle relation du coup ?
  7. [BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel

    Dans un cas comme celui-là c'est plus du SAV car il s'agit de matériels relativement récents.
  8. [BB 36000 / 36200 / 36300] Sujet Officiel

    D'où l'atelier que Socofer a fait construire à St Pierre des Corps pour se positionner sur le marché de la maintenance ferroviaire.
  9. [TGV Duplex] Sujet Officiel

    Je dirais seul les mécanos de Paris ont encore leur habilitation sur TGV SE. Par contre pour la connaissance ligne, les Niçois et les marseillais l'ont également voir d'autres dépôt.
  10. [TGV Atlantique] Sujet Officiel

    Petite question pour les connaisseurs : Est-ce que les UM de TGV A au niveau longueur se logent partout à Austerlitz ?
  11. Accident de train à Barcelone - 28/07/2017

    Et Aussi Voiron en 1988...
  12. Locomotive Bimode BITRAC CAF

    C'est sûr mais pour ça il faut la volonté de le faire et là j'ai de sacrés doutes...
  13. Retour des trains Corails (Intercités 100% éco)

    Moi ce qui m'avait choqué sur la ligne 1, c'est de voir la plupart des évitements circulation neutralisés lors d'un trajet Paris-Metz en train spécial. Preuve comme toi que le trafic s'est éffondré sur cette ligne.
  14. Locomotive Bimode BITRAC CAF

    C'est sûr qu'en grand défenseur du rail qu'il est, il va en promettre des vertes et des pas mûres.
  15. Locomotive Bimode BITRAC CAF

    C'était surtout une volonté politique de la région Centre d'avoir une continuité électrique de Tours à Nevers voir Lyon ; volonté que n'avait pas et n'est pas près d'avoir la région Rhône-Alpes ou Rhône-Alpes-Auvergne pour faire jeune.