Aller au contenu

bruno

Membre
  • Compteur de contenus

    1 286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

bruno a gagné pour la dernière fois le 15 juin

bruno a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 778 Explosif

1 abonné

À propos de bruno

  • Rang
    Trans-sibérien

Infos Métier

  • Entreprise
    Hôpital
  • Service
    SMUR - urgences
  • Métier & Lieu
    Medecin

Visiteurs récents du profil

8 863 visualisations du profil
  1. bruno

    Acronyme C2MI.

    Exact. C'est ca. Merci a toi. Quelle est du coup, la fonction de cet etablissement qui SJMSB, fait partie ou est rattache a l'infra? Bruno.
  2. bruno

    Acronyme C2MI.

    Non, une ville situee un peu avant la descente sur Dijon en venant de Paris, avec ce qui me semble etre des batiments SNCF, de type atelier (dont je n'arrive toujours pas a me souvenir du nom). Bruno.
  3. bruno

    Acronyme C2MI.

    Merci a toi Christophe. Je pensais que le matos de l'infra etait entretenu soit a Brive, soit dans une ville, dont j'ai oublie le nom situee sur la ligne PLM entre Laroche et Dijon. Bruno.
  4. Bonjour. En prenant le RER D entre les gares de Villeneuve triage et Villeneuve St Georges j'ai remarque un batiment SNCF avec le sigle C2MI. N'ayant rien trouve sur le net, je me tourne vers une ame bienveillante pour me renseigner sur la signification de cet acronyme. Bruno.
  5. bruno

    Rapatriement

    Bonjour de Montreal. Depart un peu precipite hier en avion sanitaire. Il s'agit de rapatrier un Canadien de 54 ans ayant fait un infarctus du myocarde a Casablanca et de le ramener a Montreal. L'avion que l'on doit utiliser (un Challenger) est positionne a Anvers. Lors d'une precedente mission, samedi a l'atterrissage, le pare brise a ete endommage par un volatile, et il a ete repare lundi. Donc pour l'infirmiere et moi c'est un depart hier a 13H00 en taxi pour Anvers. Decollage a 19H00 pour Casablanca qui est atteint apres environ 3H00 de vol. "Livraison" du patient sur le tarmac puis redecollage vers Montreal qui est atteint, a minuit heure locale, apres 7H00 de vol. Apres avoir depose le patient dans un des hopitaux de Montreal, decoucher pour la journee avant un redecollage a 20H00 mardi, pour un retour sur Paris mercredi matin. Il y a 6H00 de decallage horaire (il est 6H00 du matin). Je ferai peut etre une sieste cet apres midi pour ne pas trop decaller mon rythme de sommeil. Desole pour les accents, clavier nord Americain oblige. Bruno.
  6. Merci à toi ADC pour ces précisions. Bruno.
  7. Bonjour. Ne serais ce pas aussi une des nombreuses filiales de la SNCF au même titre que Géodis au Kéolis? Bruno.
  8. Bonjour Didier. J'avais cru lire sur ce forum ou ailleurs que Colas Rail avait arrêté son activité de tractionnaire pour cause de mauvaise "santé financière". A priori non. Ah Alzheimer ou sortie de garde un peu difficile, voire les 2. Bruno.
  9. bruno

    Rapatriement

    Et oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Bref cela concerne les ADC et les gens de l'exploitation et sûrement quelques "compteurs de rivets". La route à été longue entre la Bretagne et la "plat pays". Environ 11H00 de trajet en comptant les arrêts pour le nursing et faire les différents soins au patient qui avait un très faible niveau d'autonomie. Découcher mercredi soir à Bruxelles et retour hier, sur Paris, au Thalys de 8H43. Prochaine mission dans 10 jours. Bruno.
  10. bruno

    Rapatriement

    Bonjour et merci ADC. Donc le terme ou la phrase approprié est: j'ai emprunté la voie une de la LGV en banalisé. Bruno.
  11. bruno

    Rapatriement

    Le rapatriement s'est bien déroulé. Arrivée tardive à Bruxelles. Retour sur Paris au Thalys de 8H43. Arrivée à Paris nord avec 35 minutes de retard suite à une rame en panne sur la LGV nord et emprunt de la LGV à "contre sens" (je ne sais pas si le terme est le bon), pour dépasser la rame "avariée". Nouvelle mission pour demain avec cap à l'ouest en Bretagne. Le patient à 86 ans et a été victime d'un AVC. Il est hospitalisé à Auray et il faut le ramener à Namur. Départ de Roissy demain au vol d'Air France de 16H30 pour Lorient. Arrivée prévu à 17H35, puis transfert en taxi pour un découcher à Auray. Prise en charge du patient mercredi en fin de matinée et transfert en ambulance vers Namur. Compter entre 8 et 10 heures de route. Découcher probable en Belgique. Bruno.
  12. bruno

    Rapatriement

    Nouvelle mission en vue. Départ ce soir à 23H30 de Roissy pour Tunis avec Air France. Découcher à Tunis. Prise en charge de la patiente, une touriste Belge présentant une pneumopathie, demain en fin d'après midi afin de prendre le vol AF de 18H50 pour CDG. Arrivée prévue à 22H20 à CDG, puis transfert en ambulance vers Bruxelles. Découcher à Bruxelles avant un retour sur Paris lundi en Thalys. Bruno.
  13. Bonjour ADC. Jean Marc Ayrault, Premier ministre sous Hollande et ancien maire de Nantes SJMSB. Bruno.
  14. Ah, je croyais que cela concernait la politique de la SNCF. Bruno.
×
×
  • Créer...