Aller au contenu

bruno

Membre
  • Compteur de contenus

    1 144
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 623 Explosif

1 abonné

À propos de bruno

  • Rang
    Orient Express

Infos Métier

  • Entreprise
    Hôpital
  • Service
    SMUR - urgences
  • Métier & Lieu
    Medecin

Visiteurs récents du profil

8 363 visualisations du profil
  1. Donc au total, pas terrible du point de vue du client - usager. Bruno.
  2. Oui, mais je voulais effectivement eviter Paris Lyon, son attente et ses queues interminables. On se croirait aux urgences. Bruno.
  3. Bonjour ADC Pas terrible comme site, ou alors je m y prend mal, ce qui est fort possible. Quand je tape Corbeil. cela m indique la gare, alors que le guichet a ferme voila plusieurs annees, guichet ou il y avait tres souvent pas mal de monde. Maintenant il y a une borne BLS, effectivement jamais en greve mais parfois en panne. Bruno.
  4. Bonjour Mak. Oui. Laissons sa chance au produit. On verra a l usage. Bruno.
  5. Bonjour. Savez vous ou je pourrais, encore, trouver un guichet GL sur la banlieue SE ou SO de Paris? Bruno.
  6. bruno

    Rapatriement

    Bien le bonjour de Chiang Mai dans le nord de la Thailande, loin des plages et de son tourisne de masse, region a priori connue et appreciee des amateurs de trech. Il y a 6H00 de decalage et une temperature de 33 degres avec une forte hydrometrie. Je suis partis hier a 16H05 de Roissy en B777 d Air France. 11 heures de vol. Escale a Bangkok et arrivee a Chiang Mai a 13H30 local ce jour. Je suis passe voir la patiente a l hopital. Elle a ete opere d un cancer de colon qui a ete decouvert suite a une constipation. Les suites operatoires ont ete simples. L hopital comme souvent en Thailande est d apres ce que j en ai vu d un excellent niveau. Je prend en charge la patiente et son mari demain matin a 6H00 pour un decollage a 9H00. Escale a Bangkok pour attraper le vol d Air France de 13H35 pour CDG. Arrivvee prevu a 20H40 demain. Transfert ensuite en ambulance sur l hopital St Luc de Bruxelles. Decoucher tardif a Bruxelles avant un retour samedi en Thalys. Desole pour les accents et la ponctuation, la faute au clavier asiatique de l ordinateur de l hotel. Bruno.
  7. Merci a toi pour ces explications. Tu m a l air bien caler en la matiere. En tout les cas, vraiment tres interessant. Oui, mais quant tu vois que meme les bus se font caillasser dans certains endroits. Et je ne parle meme pas de la poste, du SAMU et des pompiers. Bref on a vraiment l impression de parfois marcher sur la tete. Desoler pour la ponctuation, mais etant en rapatriement en Thailande je me demene avec non pas les frelons asiatiques mais simplement avec le clavier de l ordinateur de l hotel. Bruno. PS. Peut etre que les moderateurs pourraient deplacer ces interventions dans ls sujet Transilien pour ne pas polluer le sujet initial. Ah oui, j oubliais. Peut t on transposer ton exellente analyse au T2 Parisien? Bonjour. Donc d une maniere generale, le Tram Train a la Francaise est une fausse bonne idee? Le succes commercial n est pas au RDV. Bruno.
  8. Bonjour. Nous somme 3 mois après le débranchement de certaines branches au sud du RER D. Je n'ai pas vu d'article dans la presse, ni Transilien communiquer sur une amélioration des chiffes de régularité. Encore ce matin situation très perturbée au sud à cause d'un incident affectant la voie à St Denis. Savez vous où nous en sommes? Du point de vue des usagers je pense que c'est toujours la "soupe à la grimace". Bruno.
  9. OK, merci à vous 2 pour ces précisions. Bruno.
  10. OK, merci à toi. Je crois me souvenir si ma mémoire ne me fait pas défaut que c'est de la VU? Bruno.
  11. Bonjour. Sans rentrer dans la polémique et d'un point de vue uniquement factuel, d'un point de vue économique, (bien sur c'est avant tout une catastrophe pour les victimes et leurs familles), n'étant pas "calé" en aéronautique comme certains d'entre vous, diriez vous que c'est un accident "industriel" pour Boeing? Le constructeur Américain pourra t' il sans remettre sans trop y "laisser de plumes"? Est ce à mettre sur le même plan que le non succès commercial de l'A380 d'Airbus? (je parle du point de vue commercial et économique pour les 2 constructeurs, l'ampleur de la catastrophe pour les victimes et leurs familles étant bien sur effroyable). Bruno.
  12. Donc en clair, on à soit l'un, soit l'autre, mais pas la combinaison des 2, comme voudraient nous le faire croire la SNCF et les élus locaux. Bruno.
  13. Bonjour. Autant pour moi!!! Je pensais que ces trams avaient des voies et quais dédiés en gare de Nantes. Bruno.
  14. Salut Mak. Pas sur. Car le T4 circule en site "propre" sur l'ancienne ligne dite des "coquetiers" et ne longe les "grandes voies" que sur quelques centaines de mètres à son Terminus d'Aulnay sous Bois où il reste physiquement séparé du trafic du RER B, du fret, et des TER. Bref ce n'est qu'à mes yeux qu'un tram classique (sans aucune connotation péjorative de ma part), plus qu'un tram train à l'Allemande. Mais peut être qu'un "local" comme l'ami Jack pourra nous dire ce qu'il en pense. Bruno.
×
×
  • Créer...