Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    31 231
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    644

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ADC01

    Infolignes

    Ne rigoles pas, cela existe déjà à mon initiative.
  2. Tout à fait, à part commune avec la RATP à hauteur de 42% chacune, le reste étant à des banques.
  3. Ce serait instructif de poster la réponse officielle à ta question, pour que cela soit utile à d’autres dans ton cas.
  4. Ou tout l'art de se poser des question, là où il n'y en a pas.
  5. La gestion des FC des retraités est transférée de la CPR aux services aux retraités depuis le 04 février 2013.
  6. Non, c'est l'agence famille "services aux retraités" qui gère les FC des retraités, ce n'est pas la CPR.
  7. Merci de ce témoignage qui prouve que ce ne pas fait à l'arrache comme bon nombre le pensent
  8. Il faut voir avec l'agence famille, la CPR ne s'occupe plus des FC depuis un bon moment.
  9. Ce n'est pas parce que personne n'en entend parler que de telles condamnations ne sont pas prononcées, et de déclarer ensuite que la loi n'est pas appliquée. C'est tellement facile de dire parce que je ne suis pas au courant, cela n'existe pas.
  10. Parce que la détérioration des vitres est autorisé en France ? C'est tout nouveau, sans doute.
  11. ADC01

    Infolignes

    Et bien suprimons le car qui a remplacé le train, tout le monde sera content sauf celui ou ceux à qui cela va très bien d'avoir le car.
  12. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais faire un mi temps thérapeutique a 80 % en sédentaire et pas au contrôle, cela doit être encore une idée d'un petit cheffaillon quelconque.
  13. ADC01

    Infolignes

    Il est bien content de le trouver le car quand il n'y a que ça. Et je ne parle pas d'un car en remplacement d'un train mais d'un lieu qui n'a jamais eu une desserte par rail. Oui cela existe, il y a des villes, villages ou hameaux qui n'ont jamais vu un train et qui sont bien content d'avoir un car, ne lui en déplaise.
  14. L'essentiel n'est il pas d'améliorer ton état de santé ?
  15. Les allocations de déplacement ne sont pas faite pour gagner de l'argent, il faut bien manger pendant qu'on est pas chez soi, malgré que cela figure sur le net à payer, beaucoup font l'erreur de considérer ça comme un revenu à part entière et quand survient un couac comme c'est le cas pour toi, cela coince. En étant mécano, j'ai fait du mi temps thérapeutique en sédentaire, j'étais comme toi, plus d'allocations de déplacement et comme je rentrais chez moi, tous les jours plus de frais de bouche à l'extérieur, ce fut presque transparent au point de vu financier, moins de rentrée mais moins de sorties, il faut considérer ce qui reste peu importe ce qu'il t'es payé. Le principal étant que ton état de santé s'améliore, bon courage pour la suite. Il vaut peut être mieux accepter un mi temps thérapeutique sur la base d'un temps plein que de continuer un temps partiel à 80%.
  16. ADC01

    Infolignes

    Faux, la SNCF a supprimé bon nombre de cheminots mais pas la moitié en 30 ans, en 1981 lors de mon embauche, on était 248000, l'effectif doit être de l'ordre de 140000 à l'heure actuelle.1989, 206000 agents, cela ne fait pas une réduction de moitié en 30 ans. Avec internet, il est si facile de vérifier ce genre de truc avant de balancer n'importe quel chiffres. Source: https://ressources.data.sncf.com/explore/dataset/effectifs-disponibles-sncf-depuis-1851/table/?sort=date Le plaisir de cracher sur l'autocar, tout simplement, c'est viscéral.
  17. ADC01

    Infolignes

    Commence donc par ne plus utiliser un ordinateur pour écrire des âneries sur ce forum, cela fera des économie d'électricité donc un peu moins de pollution nucléaire..
  18. ADC01

    Infolignes

    Tu me fais bien rire, les associations écolos comme Greenpace n'ont pas besoin des cheminots pour connaitre tous les détails d'un transport nucléaire au vu du bordel que c'est le long des voies lorsqu'un tel convoi est prévu et ce plusieurs jours à l'avance. C'est à croire que c'est le ministère de l'intérieur qui rend public le trajet avec les horaires, m^me la presse est au courant, c'est peu dire, à moins que cela ne soit l'arbre qui cache la forêt.
  19. ADC01

    Infolignes

    Quand un chateau est incorporé dans un train du lotissement, il n'y a pas la queue d'un flic à l'horizon et ça , c'est du vécu Et que veut tu que les flics fassent pour les voyageurs en carafe ? Les dorloter à coups de matraque ! Il faut arrêter de vouloir des flics partout pour un oui ou un non, et d'attendre l'assistance des services gouvernementaux dès qu'on est contrarié. Oui, et on va mettre un flic ou plutôt une paire devant chaque armoire électrique ?
  20. ADC01

    Infolignes

    Tu es complètement hors sujet, comme presque toujours mais comme on y ait autant en profiter: Qu'est ce que tu en sais ? Tu connais les conditions de transports de ces fameux déchets nucléaires ? Tu as bien de la chance car moi, comme bien des cheminots, je n'en sais absolument rien et pourtant, j'en ai tiré de ces wagons.
  21. En, plus, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus, 16008, en l’occurrence.
  22. Je ne vois pas bien ce qu'il peut bien "gérer dans la faillite d'une boite privée ? A moins qu'il ne fasse comme sarko à propos des Conti ou d'Hayange et de bien d'autres boites, des promesses qui ne seront jamais capable d'être tenues. Un ministre ou un gouvernent n'a aucun pouvoir sur les boites privées.
  23. ADC01

    Trains autonomes

    Si la SNCF le dit..............................
×
×
  • Créer...