ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Grand Jeu »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Qu'entend tu par là ? Mais ce n' est pas ça ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, ce bureau était au BA et comme ce n'est pas le BA...
-
Grand Jeu
Soldes==> Attrape gogo.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, Je mettrais un plan des Ateliers de Vitry avec l'emplacement des différentes propositions faites. Petit indice supplémentaire. J'ai posté une photo de ce bâtiment avant sa destruction sur ce forum
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Honnêtement, je ne pensais pas que cela allait poser autant de difficulté, un petit indice, c'est un sujet récurent sur ce forum.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ce n' est pas un établissement traction donc pas la feuille. Ce n' etait pas non un foyer, à ma connaissance, il n'y en avait pas aux Ateliers de Vitry. Pas la cantine mais proche geographiquement
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non et non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, cela faisait partie des Ateliers du Matériel Moteur de Vitry comme déjà dit. Je donnerai un indice vers 16h00, on ne va pas y passer notre jeunesse.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Notre docteur t'as répondu. Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas uniquement puisque je l'ai connu en activité.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Bon, c'était un bâtiment situé aux Ateliers du Matériel Moteur de Vitry, malgré leurs fermetures existent encore physiquement. Allez, encore un petit effort pour trouver l'usage de la construction de ma photo...
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non et non Oui, j'ai dit que c'étais sur le site du matériel moteur.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Oui, autrement comme on disait fileté matériel et pas roulant car cette dénomination n'existait pas, soit c'était matériel moteur, ce qui est le cas ici ou soit matériel remorqué comme par exemple a Masséna. Reste à trouver l'usage exact de cet ancien bâtiment.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Oui, et anciennement dans emprises SNCF.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, ce fut un batiment à vocation ferroviaire mais sans rapport avec une voie même s'il en passait une sous ses fenêtres.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Nous y voilà
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Légèrement plus au sud que cette fameuse aire de triage mais pas sur le même axe.